- PLEASANT LITTLE KINGDOM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
madgirl
Invité



recherche de liens Empty
MessageSujet: recherche de liens recherche de liens EmptySam 17 Jan - 11:10

Bonjour bonjour, je suis tombée sur votre pépite hier mais je voulais attendre un peu et voir si des scénarios qui pourraient m'intéresser seraient postés entre temps, ce qui n'a pas été le cas malheureusement. Du coup j'ai une petite idée de personnage à étoffer par le biais de liens avec des membres déjà présents ou des invités que je pourrais intéresser. Mon personnage s'appele Shane Dickens, il a 26 ans et travaille en tant que cascadeur au cinéma. Je l'aurais vu issu d'une large famille qui vivrait au Canada d'où il serait originaire, lui aurait déménagé en partie pour son boulot mais aussi pour son ex copain avec qui il a rompu il y a six mois de celà. Shane aurait cependant décidé de rester dans le coin, ayant pas mal de boulot dans cette zone. Niveau caractère c'est quelqu'un de chaleureux, casse-cou, tétu, curieux. Il aime apprendre et prouver qu'il n'est pas quelqu'un qui a des gros bras mais qu'il en a aussi dans la cervelle. Shane c'est quelqu'un qui aime passionnément mais qui quand il est amoureux ne réfléchit pas avec logique (comme beaucoup) et qui a eu son coeur brisé par son ancien copain. Aujourd'hui il ne cherche plus l'amour et collectionne les conquêtes plus qu'autre chose.

Niveau liens je recherche de tout, de la famille qui aurait pu le rejoindre pour X raison, des potes, ce fameux ex qui l'a fait souffrir et qui pourrait (si quelqu'un est tenté) essayer de le reconquérir, et aussi un futur copain qui malgré l'attitude de Shane resterait à ses côtés pour essayer de briser la carapace qu'il s'est forgée recherche de liens 112286202
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens recherche de liens EmptySam 17 Jan - 11:58

Bonjour j'aime beaucoup ton personnage. Je pense qu'on peut trouver quelque chose, avec Kat notamment, mon dc. Je vois bien une amitié pourquoi pas, avec qui discuter de tout ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com

recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recherche de liens
» Recherche de liens. (invités & membres)
» ✖ ANNUAIRE DES LIENS
» Liens avec Kat !
» besoin d'avis et de liens.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: PLANTER LES GRAINES :: There Is No Other Way-