- PLEASANT LITTLE KINGDOM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

besoin d'avis et de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
obiwan.
Invité



besoin d'avis et de liens. Empty
MessageSujet: besoin d'avis et de liens. besoin d'avis et de liens. EmptyDim 18 Jan - 21:22

Bonsoir besoin d'avis et de liens. 796525743 besoin d'avis et de liens. 1803015144
Je dois avouer que votre forum est une pure merveille, très beau travail des admins je suis totalement sous le charme. besoin d'avis et de liens. 2852071641 - du coup même si je me l'étais interdit je me sens pas capable de ne pas craquer besoin d'avis et de liens. 2894167263 -

Je tiens donc à vous rejoindre, oui mais voilà c'est ici que tout se complique. Je joue généralement des hommes et pour une fois j'ai réellement l'envie de changer. Sauf que pour ma part je trouve qu'il est assez difficile, surtout avec un rôle féminin, de s'inscrire sur un forum sans liens préalables.  besoin d'avis et de liens. 1466472877 c'est pourquoi je fais appel à vous.

Pour résumé un peu mon personnage qui n'a pour l'instant par encore de prénom, je dirais qu'elle sera une jeune femme entre 24 et 26 ans, originaire ou non de la ville. N'ayant pas forcément eu une enfance difficile, une fille assez banale en soit, avec un caractère à la fois doux et pimenté. Je la voyais plutôt calme, généreuse, qui porte énormément d'attention à ses proches, la bonne copine par excellence, qui se trouve tout de même être pleine d'énergie, qui sait ce qu'elle veut et très ambitieuse. Je suis encore à la recherche de quelque chose pour pimenter son histoire. J'avais pensé soit à une maladie qu'elle vient de se faire dépister ou à une stérilité, je ne sais pas bien encore.  besoin d'avis et de liens. 1982792300 Mais dans tous les cas elle restera une jeune femme pleine de vie, optimiste au possible. Elle n'aurait pas un métier extraordinaire, mais serait largement capable de boucler les fins de mois.  besoin d'avis et de liens. 449513382

En ce qui concerne la célébrité alors pour le coup je suis dans une mouise pas possible. J'hésite entre plusieurs bonnes bouilles et si je me met à chercher à nouveau je sais que j'en trouverais bien d'autre qui pourrait me plaire. Les prénoms qui me viennent en tête pour l'instant sont : Victoria Justice - non non je n'ai pas commencé eye candy cette semaine  besoin d'avis et de liens. 1982792300 - Caitlin Stacey, Marie Avgeropoulos, Zoey Deutch, Chloe Bennet, Gabriella Wilde, Emma Watson ou une autre encore si vous avez une idée qui pourrait correspondre au personnage.  besoin d'avis et de liens. 2897118275

Du coup, je serais à la recherche de liens, d'ailleurs si l'un d'entre vous rechercher un personnage en particulier qui ne correspond pas forcément au personnage, n'hésitez pas à proposer quand même je suis ouverte à toute modification. bisous, bisous.  besoin d'avis et de liens. 4059122147
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

besoin d'avis et de liens. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis et de liens. besoin d'avis et de liens. EmptyDim 18 Jan - 21:55

Bonsor Obiwan j'adore !!! :p
J'aime beaucoup le personnage, avec Charlie on cherche des colocs de cette tranche d'âge, si ça te dit ? Une bande d'amis du lycée qui on pris une maison ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
obiwan.
Invité



besoin d'avis et de liens. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis et de liens. besoin d'avis et de liens. EmptyDim 18 Jan - 22:50

Pourquoi pas en effet, ça me ferait une base amicale non négligeable. besoin d'avis et de liens. 1749657764 Tu pourrais m'en dire plus ? je veux dire par là combien ils seraient et si possible un petit topo sur vos caractère pour voir plus précisément quels liens je pourrais trouver avec vous. besoin d'avis et de liens. 4078289200

En ce qui concerne l'avatar, tu n'aurais aucune préférence ? parce que j'ai beau faire le tour des pages sur bazzart, je parviens toujours pas à faire mon choix. besoin d'avis et de liens. 2894167263
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

besoin d'avis et de liens. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis et de liens. besoin d'avis et de liens. EmptyDim 18 Jan - 22:54

Ben il y a Charlie, et Kat pour le moment, ils sont très sympas les deux plutôt ouverts. On est parti sur une base de 5 pour le moment on es que deux :)

Pour l'avatar peut m'importe mais dans la liste je préfère Emma :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Charlie Rhodes
Charlie Rhodes

COMMERAGES : 1926
EMMENAGEMENT : 22/08/2013
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : © soapflaws
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
JOB : animateur radio


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: n°, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: (3/3)

besoin d'avis et de liens. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis et de liens. besoin d'avis et de liens. EmptyLun 19 Jan - 16:17

comme l'a dit pauline, on cherche nos colocataires I love you. une grande maison pleine de vie et de rebondissement.
sinon, je cherche aussi la fille dont charlie est amoureux mais c'est un gros boulet quand il s'agit des filles qui lui plaisent, il fait des gaffes, devient encore plus maladroit, bafouille ect. le lien est à faire évoluer forcément mais ça peut créer de drôle d'RP besoin d'avis et de liens. 1803015144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



besoin d'avis et de liens. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis et de liens. besoin d'avis et de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'avis et de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» besoin d'aide + liens
» Recherche de liens. (invités & membres)
» ✖ ANNUAIRE DES LIENS
» Liens avec Kat !
» Recherche de liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: PLANTER LES GRAINES :: There Is No Other Way-