Harry Wythers
★ COMMERAGES : 10 ★ EMMENAGEMENT : 16/01/2015 ★ AVATAR : brad pitt ★ CREDITS : Shiya ★ PSEUDO : . ★ AGE : quarante-sept ans ★ JOB : directeur de marketing d'une boite de sucreries
| Sujet: Recherche de liens Ven 16 Jan - 16:25 | |
|
Alors moi aussi je cherche des liens en tout genre, venez faire des bisous au papy du forum
- Citation :
- Harry vient d'arriver à Wisteria Lane avec sa femme et ses trois enfants. Personne ne sait vraiment d'où ils arrivent. En fait, la famille est dans le programme de protection des témoins. Harry a vu et a été témoin d'un meurtre perpétré contre le fils d'un magnat de la poudre blanche à la Nouvelle Orléans. Il a donc osé témoigner devant un jury toute la mafia connaissait son nom (qui était Lewis à ce moment là). Mais il ne l'a fait que contre certaines compensations, dont la protection de ce programme.
Sa femme n'est pas sa femme, c'est un agent du FBI qui joue le rôle de sa femme, puisqu'à Chicago, les Wythers (à ce moment là McDonald) ont été retrouvé. Et pour plus de sureté, elle joue un rôle pour protéger les quatre membres de la famille.
Je cherche donc : Les trois enfants, tous plus de la 20aine qui seraient tous bien tristes d'être parti de la Nouvelle Orléans et ils en veulent à leur père (en tout cas la plus jeune). petite dernière tentée par Saga La femme/flic, l'âge de Brad ou en tout cas pas en dessous de 35 ans pour que ça paraisse crédible avec l'âge des enfants. Des voisin soupçonneux, à Wisteria Lane on adore savoir tout sur ses voisins et les Wythers attirent les regards, surtout parce qu'ils sont les derniers arrivés.
Merci d'avance
Dernière édition par Harry Wythers le Ven 16 Jan - 16:51, édité 1 fois |
|
Maxim Kennedy
★ COMMERAGES : 10 ★ EMMENAGEMENT : 16/01/2015 ★ AVATAR : Margot Robbie. ★ CREDITS : crick. ★ PSEUDO : fifties (camélia)
| Sujet: Re: Recherche de liens Ven 16 Jan - 16:41 | |
| J'adore ton idée de personnage, c'est génial. Si je n'avais pas déjà mon idée de personnage, j'aurais craqué pour l'agent du FBI. Tant pis, on se trouvera un bon lien. |
|
Harry Wythers
★ COMMERAGES : 10 ★ EMMENAGEMENT : 16/01/2015 ★ AVATAR : brad pitt ★ CREDITS : Shiya ★ PSEUDO : . ★ AGE : quarante-sept ans ★ JOB : directeur de marketing d'une boite de sucreries
| Sujet: Re: Recherche de liens Ven 16 Jan - 16:51 | |
| |
|
Rosabel Wythers
★ COMMERAGES : 7 ★ EMMENAGEMENT : 16/01/2015 ★ AVATAR : jlaw. ★ CREDITS : hollow bastion (avatar) ★ PSEUDO : heisenberg. ★ AGE : vingt-cinq ans. ★ JOB : infirmière.
| Sujet: Re: Recherche de liens Ven 16 Jan - 17:39 | |
| L'idée est excellente. Je serais bien intéresser par un des enfants (brad pitt en père, on ne dit jamais non ), mais Rosabel a 25 ans est-ce que ça conviendrait ? |
|
Harry Wythers
| |
Rosabel Wythers
★ COMMERAGES : 7 ★ EMMENAGEMENT : 16/01/2015 ★ AVATAR : jlaw. ★ CREDITS : hollow bastion (avatar) ★ PSEUDO : heisenberg. ★ AGE : vingt-cinq ans. ★ JOB : infirmière.
| Sujet: Re: Recherche de liens Ven 16 Jan - 17:57 | |
| Anw génial. Je te mpotte. |
|
Wayne Rivers Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED
★ COMMERAGES : 1560 ★ EMMENAGEMENT : 18/09/2013 ★ AVATAR : Jensen Ackles ★ CREDITS : Carole71 & Tumblr ★ PSEUDO : Squirella ★ AGE : 32 ans ★ JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage
| Sujet: Re: Recherche de liens Ven 16 Jan - 20:51 | |
| Brad et ton idée de perso, c'est juste de la bombe Alors, j'ai une idée à te proposer, autour du "voisin soupçonneux". J'suis en train de réécrire ma fiche, donc j'vais te faire un résumé ultra court. Wayne est officiellement mécanicien et patron de son propre garage. Il mène une double vie dont tout le monde ignore l'existence (hormis des exceptions): trafiquant d'arme par choix et tueur à gage par obligation (dettes à payer et seul moyen de préserver sa famille, menace qui pèse sur sa sœur, bref). Il se déplace souvent pour ses affaires officieuses. Il refuse cependant toute affaire sur Fairview ou dans les environs pour protéger sa couverture. Mais il pourra être pris dans un dilemme. Le visage d'Harry pourrait lui paraître familier, ou une impression, quelque chose. Il chercherait à se renseigner puis saurait (info qu'on lui transmet, où liste des personnes recherchées par son organisation qui sont transmises aux "agents" bref. Donc il aurait de très forte suspicions. Il pourrait chercher à connaître Harry pour vérifier les infos reçus. Etre sûr. En effet, s'il ne prend aucunes affaires dans les environs, il se doit de transmettre un nom s'il aperçoit une personne recherchée. Aucun doute n'est permis, il lui faut du 100%. Seulement, il a des enfants, il apprendrait à le connaître.... et lui même étant père, il hésitera à dévoiler sa présence à Fairview.... Ce n'est qu'une base de ce qui me vient sur le moment! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de liens | |
| |
|