| Pernelle James ll Il n'y a rien de plus intime qu'un silence partagé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marley Rosendale ♢ YOU BETTER WORK BITCH
★ COMMERAGES : 10701 ★ EMMENAGEMENT : 21/08/2013 ★ AVATAR : sophia bush ★ CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs) ★ PSEUDO : speechless ★ AGE : 28 ans ★ JOB : institutrice ★ PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.
| Sujet: Re: Pernelle James ll Il n'y a rien de plus intime qu'un silence partagé. Ven 11 Avr - 14:35 | |
| Ah je vois mieux qui c'est, je ne savais pas son nom, vu qu'elle m'énerve dans Arrow |
|
| |
Pernelle James
★ COMMERAGES : 264 ★ EMMENAGEMENT : 10/04/2014 ★ AVATAR : Emily Bett Rickards ★ CREDITS : Bazzart ★ PSEUDO : Chou'w ★ AGE : 27 ans ★ JOB : Pompier anciennement Présentatrice télé ★ PRIORITES : Faire du sport Prendre des vacances loin de tout Aller voir ma famille Trouver un colocataire Dire stop à Dylan Aller promener Jouer au poker avec Marley Acheter un chien Discuter avec Samara Revoir Bomer Faire mes preuves en tant que pompier Avouer la vérité à Cannelle
| Sujet: Re: Pernelle James ll Il n'y a rien de plus intime qu'un silence partagé. Ven 11 Avr - 14:41 | |
| Bon je reste sur Rachel alors? Emily me plaît bien aussi, mais si elle ne fait pas l'unanimité... Je pense avoir terminé ma fiche d'ailleurs, il ne manque plus qu'à me décider pour trouver l'avatar
Dernière édition par Pernelle James le Ven 11 Avr - 15:09, édité 1 fois |
|
| |
Dylan Warren
★ COMMERAGES : 1393 ★ EMMENAGEMENT : 20/10/2013 ★ AVATAR : Stephen Amell ★ CREDITS : MIDSPRING ROSE - ★ PSEUDO : Myin ★ AGE : 30 ans ★ JOB : Gérant d'un bar de striptease. ★ PRIORITES : embêter ma petite soeur acheter de la vodka & du scotch rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline voir sa soeur manger les muffins de Cannelle Prendre des cours d'anatomie avec Poppy
| Sujet: Re: Pernelle James ll Il n'y a rien de plus intime qu'un silence partagé. Ven 11 Avr - 15:08 | |
| Felicityyyyyyyyyyyyyyy Bon je pense que tu peux te douter de mon avis :mdr:Felicty est juste magnifique comme nana ! |
|
| |
★ COMMERAGES : 10701 ★ EMMENAGEMENT : 21/08/2013 ★ AVATAR : sophia bush ★ CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs) ★ PSEUDO : speechless ★ AGE : 28 ans ★ JOB : institutrice ★ PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.
| Sujet: Re: Pernelle James ll Il n'y a rien de plus intime qu'un silence partagé. Ven 11 Avr - 15:09 | |
| Non mais tu prends qui tu veux je l'aime pas dans Arrow mais j'aime bien ton perso y a pas de soucis |
|
| |
Pernelle James
★ COMMERAGES : 264 ★ EMMENAGEMENT : 10/04/2014 ★ AVATAR : Emily Bett Rickards ★ CREDITS : Bazzart ★ PSEUDO : Chou'w ★ AGE : 27 ans ★ JOB : Pompier anciennement Présentatrice télé ★ PRIORITES : Faire du sport Prendre des vacances loin de tout Aller voir ma famille Trouver un colocataire Dire stop à Dylan Aller promener Jouer au poker avec Marley Acheter un chien Discuter avec Samara Revoir Bomer Faire mes preuves en tant que pompier Avouer la vérité à Cannelle
| Sujet: Re: Pernelle James ll Il n'y a rien de plus intime qu'un silence partagé. Ven 11 Avr - 15:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pernelle James ll Il n'y a rien de plus intime qu'un silence partagé. Ven 11 Avr - 18:04 | |
| Fiche validée |
|
| |
Dylan Warren
★ COMMERAGES : 1393 ★ EMMENAGEMENT : 20/10/2013 ★ AVATAR : Stephen Amell ★ CREDITS : MIDSPRING ROSE - ★ PSEUDO : Myin ★ AGE : 30 ans ★ JOB : Gérant d'un bar de striptease. ★ PRIORITES : embêter ma petite soeur acheter de la vodka & du scotch rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline voir sa soeur manger les muffins de Cannelle Prendre des cours d'anatomie avec Poppy
| Sujet: Re: Pernelle James ll Il n'y a rien de plus intime qu'un silence partagé. Ven 11 Avr - 18:37 | |
| Tu es canon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pernelle James ll Il n'y a rien de plus intime qu'un silence partagé. | |
| |
|
| |
| Pernelle James ll Il n'y a rien de plus intime qu'un silence partagé. | |
|