- PLEASANT LITTLE KINGDOM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pernelle James
Pernelle James

COMMERAGES : 264
EMMENAGEMENT : 10/04/2014
AVATAR : Emily Bett Rickards
CREDITS : Bazzart
PSEUDO : Chou'w
AGE : 27 ans
JOB : Pompier anciennement Présentatrice télé
PRIORITES : ♣️ Faire du sport ♣️ Prendre des vacances loin de tout ♣️ Aller voir ma famille ♣️ Trouver un colocataire ♣️ Dire stop à Dylan ♣️ Aller promener ♣️ Jouer au poker avec Marley ♣️ Acheter un chien ♣️ Discuter avec Samara ♣️ Revoir Bomer ♣️ Faire mes preuves en tant que pompier ♣️ Avouer la vérité à Cannelle


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???: Vouiiii ♥

Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer  Empty
MessageSujet: Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer  EmptyMer 14 Jan - 20:11


- Pernelle James -
26 ans - Patineuse professionnelle - Célibataire
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas

@blabla.tumblr.com

--------------------------------------------
~ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ~ Nombre d'enfants :0. ~ Signe Astrologique :Vierge. ~ Traits de caractères : Gentille, amicale, souriante, têtue, perfectionniste, dragueuse, impulsive,  généreuse, intelligente,  rancunière, ~ J'aime : Le chocolat, les fraises, l'alcool, le patinage artistique, la vitesse, les chiens, faire l'amour, mater les hommes dans la rue, arriver à mes fins, lire des livres, le sport, draguer, manger les M&Ms jaunes seulement, marchait sur les lignes blanches sur un passage piéton, les langues étrangères, les talons hauts. ~ J'aime pas : Les endives, le rap, les gens vulgaires et qui se font remarquer, les hypocrites, les gens au caractère trop mou, les radins, les chats, les serpents, la pénombre, l'odeur du dissolvant, le whisky, l'avion, les chaussures aux bouts pointus, les gros lourds, les enfants qui crient partout . ~ Groupe : Chien de garde.
le miel et les abeilles
♣️ Elle a déjà cassé le nez d'un mec trop insistant
♣️ Elle a déjà touché à la drogue une fois, mais n'a pas trouvé ça fun !
♣️ Elle est allergique aux enfants, elle les déteste.
♣️ Elle adore son métier.
♣️ Elle vient d'une famille aux revenus moyens et les aident à subvenir à leur besoin avec son joli chèque de fin de mois
♣️ Elle a deux chiens avec lesquels elle fait son footing tous les matins et tous les soirs.
♣️ Elle est issue d'une famille nombreuse dont elle est l'aînée
♣️ Elle a 6 petites soeurs et un petit frère
♣️ Elle adore aller dans les bars picoler pour oublier un peu sa vie
♣️ Elle aime qu'on la remarque même si elle ne trouve pas forcément qu'elle est jolie
♣️ Elle a tendance à plisser le nez lorsqu'un homme l'importune
♣️ Elle est allergique à la tomate et à la noix de coco
♣️ Elle se mord toujours la lèvre lorsqu'elle est mal à l'aise
♣️ Elle attache toujours ses cheveux car sa tignasse la gène
♣️ Elle éternue tout le temps quand une personne a abusé de son parfum

Confiture ou Nutella : Nutella Jardin ou terrasse : Jardin. Salade ou Steak Frites : Steak frites. Pénis ou vagin : Pénis. Barbe ou moustache : Barbe. Kiwi ou banane :Kiwi Levrette ou missionnaire :Missionnaire Vacances ou Boulot :Boulot Enfants ou animaux : Animaux.

Décris moi ta maison : Blanche à deux étages, un jardin l'entourant de part en part. Décorée avec goûts, beaucoup de luminosité et de bois à l'intérieur. Au rez de chaussée, un grand salon-cuisine américaine et une chambre. A l'étage, une grande salle de bains et deux autres chambres. Le tout sur un sous sol de 50 m² servant de débarras et salle de sport. Quel est le plat que tu réussis le mieux ? : Pâtes carbonara. Comment t'entends tu avec tes voisins ? : très bien.. Aimes tu organiser des événements ? :Oui. Surtout pour retrouver mes proches.  Depuis quand vis tu à Fairview ? : Depuis 26 ans..


pas de pitié pour les croissants.
Non je n'ai pas envie de raconter mon histoire. Non non non. Je suis obligée? Là tout de suite? Mais si je vous dis qu'elle n'est pas du tout intéréssante? Bon bon... Hum je m'appelle Pernelle, oui comme la patineuse. Oui oui ce prénom existe ! Vous foutez pas de moi ! J'ai 26 ans, et toutes mes dents ! Si si !
Je suis l'aînée d'une fratrie de 8 enfants. J'ai 6 soeurs et un frère. Le pauvre me direz vous  ! Mais il est encore jeune, il ne sait pas vraiment la chance qu'il a d'avoir autant de femmes autour de lui ! Un jour il comprendra.
J'ai toujours vécu ici à Wisteria Lane. Petite, je m'amusais dans la rue avec les autres voisins et voisines de mon âge. A l'époque, la vie était plus sûre. On faisait du covoiturage. On rentrait à vélo parfois. J'adorais cette ville. Elle a perdu de son charme quand les habitants ont commencé à avoir peur. Ma mère ne nous laissait plus sortir dans la rue comme avant, ni même monter dans la voiture de la voisine pour me raccompagner de l'école.  J'ai été à l'université pour étudier un cursus un peu général car j'étais sportive de haut niveau, j'avais cours le matin de façon intensive puis l'après midi, j'avais sport jusqu'à pas d'heure. JE n'avais pas à rater un entraînement. J'avais trop peur des représailles de mon père. Mais à 18 ans, j'ai quitté la maison.  J'ai acheté une maison dans laquelle je vis toujours d'ailleurs.  J'habites la maison en face de celle de ma grande famille. J'ai toujours souhaité mon indépendance. Pendant ma jeunesse, j'ai collectionné les conquêtes d'un soir. J'ai souvent fini dans des bars pas très fréquentables, j'ai déjà touché une fois à la drogue mais le délire que j'ai eu ne m'a pas du tout plu. Je n'y ai plus touché depuis. Je ne suis pas tombée amoureuse réellement au point de pleurer. J'ai peut être un coeur de pierre après tout. Je suis toujours très proche de ma famille. Je pense que si mes parents apprenaient ce que je fais de mon temps libre ( traîner dans les bars, ramener n'importe qui à la maison, fumer..) ils me déshériteraient. Même si j'ai 26 ans, je crains mon père qui veut que sa fille soit le reflet du respect et de la compassion. On va dire qu'on ne s'est jamais vraiment entendu avec mon père. Mais bon... Je fais comme si de rien n'était.
J'adore ma maison, quoi qu'un peu trop grande à mon goût. Les voisins ont de grandes familles que je dois supporter. Je déteste les enfants lorsqu'ils jouent dehors à hurler. Je leur couperais bien les cordes vocales !
Voilà, après tout ma vie est banale, je suis juste quelqu'un de connu de façon régional, car je ne veux pas quitter ce quartier qui me tient à coeur. Je ne suis pas prétentieuse, même si parfois les gens le pensent. J'adore mes amis et je ferais n'importe quoi pour eux ! Je suis parfois timide mais j'évites de le montrer, après tout ça fait mauvais genre. Je ne rêve pas d'une grande famille comme mes parents, mais j'aimerais parfois me trouver un homme et être bien, mais ça visiblement ça ne m'est pas réservé. Je suis juste bonne à collectionner ceux d'un soir ! Je marche au chantage et m'éprend de celui qui me fait chanter...  Je suis bien ici entourée par les bonnes personnes. Je pars souvent pour des représentations ou des championnats mais je suis bien qu'ici !  

~ Pseudo/Prénom :Marie. ~ Âge : 22 ans. ~ Où as tu connu BNW :Skype. ~ Connexions : 7/7~ Avatar : Emily Beth Rickards ~ Dernier mot : Que l'aventure recommence  Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer  2190802336 .


Dernière édition par Pernelle James le Dim 25 Jan - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer  EmptyMer 14 Jan - 20:28

Ravie de te revoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Pernelle James
Pernelle James

COMMERAGES : 264
EMMENAGEMENT : 10/04/2014
AVATAR : Emily Bett Rickards
CREDITS : Bazzart
PSEUDO : Chou'w
AGE : 27 ans
JOB : Pompier anciennement Présentatrice télé
PRIORITES : ♣️ Faire du sport ♣️ Prendre des vacances loin de tout ♣️ Aller voir ma famille ♣️ Trouver un colocataire ♣️ Dire stop à Dylan ♣️ Aller promener ♣️ Jouer au poker avec Marley ♣️ Acheter un chien ♣️ Discuter avec Samara ♣️ Revoir Bomer ♣️ Faire mes preuves en tant que pompier ♣️ Avouer la vérité à Cannelle


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???: Vouiiii ♥

Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer  EmptyJeu 15 Jan - 17:28

Je suis ravie d'être toujours là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle Wilson
Cannelle Wilson

COMMERAGES : 1400
EMMENAGEMENT : 19/09/2013
AVATAR : Katie Cassidy
CREDITS : Jjj
PSEUDO : Cami'
AGE : 29 ans
JOB : Fleuriste
PRIORITES : Passé du temps avec Félix & Faire une sortie avec Marley & Travailler à la boutique.& Passé un maximum de temps avec mon filleul Milo.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer  EmptyVen 16 Jan - 10:00

Ma cousine. Si biensur tu le souhaite toujours. Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer  1803015144
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rivers
Wayne Rivers
Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED

COMMERAGES : 1560
EMMENAGEMENT : 18/09/2013
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Carole71 & Tumblr
PSEUDO : Squirella
AGE : 32 ans
JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: Complet

Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer  EmptyVen 16 Jan - 21:06

ça fait tellement de bien de revoir tes têtes connues I love you Faudra qu'on voit pour étoffer notre lien! J'me rappelle plus du tout de c'qu'on avait évoqué avant....
Revenir en haut Aller en bas
Susy Hale
Susy Hale

COMMERAGES : 27
EMMENAGEMENT : 16/01/2015
AVATAR : Holland Roden
CREDITS : (avatar) merenwen
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : twenty-four years, without a wrinkle
JOB : occasionally illegal trafficker and occasionally computer scientist
PRIORITES : retrouver son bracelet porte-bonheur, acheter de nouveaux vêtements, arroser les plantes, faire du ménage, vendre de la drogue à quelques adolescents.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer  EmptySam 17 Jan - 9:55

L'actrice et le métier, je suis fan :heart
bon courage pour la suite de ta fiche ! Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer  112286202
Revenir en haut Aller en bas
Pernelle James
Pernelle James

COMMERAGES : 264
EMMENAGEMENT : 10/04/2014
AVATAR : Emily Bett Rickards
CREDITS : Bazzart
PSEUDO : Chou'w
AGE : 27 ans
JOB : Pompier anciennement Présentatrice télé
PRIORITES : ♣️ Faire du sport ♣️ Prendre des vacances loin de tout ♣️ Aller voir ma famille ♣️ Trouver un colocataire ♣️ Dire stop à Dylan ♣️ Aller promener ♣️ Jouer au poker avec Marley ♣️ Acheter un chien ♣️ Discuter avec Samara ♣️ Revoir Bomer ♣️ Faire mes preuves en tant que pompier ♣️ Avouer la vérité à Cannelle


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???: Vouiiii ♥

Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer  EmptyDim 18 Jan - 10:49

Oui Cannelle voyons ! Le lien compte toujours ♥️♥️

Wayne, je ne me souviens plus du tout, mais je viendrais te solliciter ♥️

Merci Susy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer  EmptyMer 21 Jan - 21:10

Il manque le groupe ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Pernelle James
Pernelle James

COMMERAGES : 264
EMMENAGEMENT : 10/04/2014
AVATAR : Emily Bett Rickards
CREDITS : Bazzart
PSEUDO : Chou'w
AGE : 27 ans
JOB : Pompier anciennement Présentatrice télé
PRIORITES : ♣️ Faire du sport ♣️ Prendre des vacances loin de tout ♣️ Aller voir ma famille ♣️ Trouver un colocataire ♣️ Dire stop à Dylan ♣️ Aller promener ♣️ Jouer au poker avec Marley ♣️ Acheter un chien ♣️ Discuter avec Samara ♣️ Revoir Bomer ♣️ Faire mes preuves en tant que pompier ♣️ Avouer la vérité à Cannelle


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???: Vouiiii ♥

Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer  EmptyDim 25 Jan - 13:47

J'étais pourtant sûre d'avoir marqué le groupe. Tout est bon maintenant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pernelle ll Le mieux si on ne veut pas perdre c'est d'arrêter de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pernelle James ll Il n'y a rien de plus intime qu'un silence partagé.
» Bomer - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: ARROSER LES FLEURS :: A Little Night Music-