- PLEASANT LITTLE KINGDOM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

(M) NATHANIEL BUZOLIC → finn/pseudo au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) NATHANIEL BUZOLIC → finn/pseudo au choix Empty
MessageSujet: (M) NATHANIEL BUZOLIC → finn/pseudo au choix (M) NATHANIEL BUZOLIC → finn/pseudo au choix EmptyDim 27 Juil - 20:18


finn/pseudo au choix
ENTRE 28 ET 30 ANS - PROFESSION AU CHOIX - FIANCÉ
altruiste + impulsif + fidèle + têtu
nathaniel buzolic + © crédits/jacktfrost.tumblr
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
signe astrologique au choix, je suis pas le genre de personne à y prêter une importance particulière.  (M) NATHANIEL BUZOLIC → finn/pseudo au choix 2364128528  lieu de naissance fairview, nc. cela peut être changeable, mais il serait bien qu'il ait vécu une partie de son enfance/adolescence ici. origines au choix, même si je l'imaginais bien avec des origines britanniques. nombre d'enfants aucun pour le moment, mais cela ne saurait tarder : lui et Grace attendent d'être mariés pour sérieusement y penser, même si je l'imaginais bien ne pas être prêt pour le moment. statut financier aisé, grâce à ses propres moyens et à ceux de sa fiancée. orientation sexuelle hétérosexuel, voire bi si vous le souhaitez.

I ★ I'll look after you.
Je ne suis pas du genre à imposer beaucoup. Je tiens à ce que Finn (ou quelque soit le prénom que tu lui donnes) soit ton personnage. Il peut être issu d'un milieu défavorisé comme modeste ou aisé, avoir vécu une vie mouvementée ou calme (même si je le vouais plutôt avoir vécu une existence calme), avoir connu une tonne de femmes ou être uniquement tombé pour Grace. Je vais simplement proposer quelques points - mis à part tout ce qui a un rapport avec sa relation avec Gracie, tout est négociable/changeable.
Il n'est pas très proche de sa famille. Il peut être fils unique comme avoir des frères et sœurs, mais je le voyais largement plus proche des Niehaus que des siens. Peut-être peut-on envisager une relation conflictuelle avec son père? Quoiqu'il en soit, j'ai dans l'idée que Grace ne serait pas fan de sa famille. ★ Il a un métier assez prenant et qui a nécessité plusieurs années d'études. Il peut bosser en entreprise, être avocat, médecin, c'est à vous de voir, mais quelque chose qui fait qu'il gagne bien sa vie par ses propres moyens. ★ C'est quelqu'un qui pense d'abord au bonheur des autres avant le sien. ★ C'est une personne entière, qui ne se prend pas la tête et dont les réactions varient selon les situations. Il est du genre à partir au quart de tour et pour un rien, il a un caractère explosif et est du genre à rester sur ses positions quoiqu'il arrive. Jaloux et possessif, il a vraiment peur de se retrouver seul. ★ Il a fait ses études dans une grande fac. ★ Bien qu'il vive une vie carrément paisible actuellement avec Gracie, je voyais bien quelque chose arriver qui changerait leur quotidien du tout au tout et qui ait une grande influence sur sa fiancée (et donc sans doute sur lui également): décès du père de cette dernière, grossesse inattendue, un des deux atteint d'une maladie, un incendie ravageant leur maison, Finn qui perdrait son travail et deviendrait insupportable, un des deux a eu une liaison au début de leur relation et vient seulement de l'apprendre à l'autre..

II ★ Some old memories.
Je pense qu'il est indispensable pour toi de lire ma fiche. J'y mentionne Finn à quelques reprises et il intervient dans l'histoire de Grace, donc j'imagine que ça pourrait t'aider à visionner sa relation avec Grace.  pig 

Grace et Finn se connaissent depuis toujours (ou du moins depuis que Finn est arrivé à Fairview). Ils ont la même bande d'amis depuis le jardin d'enfance, ont fait leurs années lycée ensemble et ont fait les 400 coups. Avant d'être un couple, ils sont avant tout deux grands amis, qui se comprennent, se confient l'un à l'autre et s'acceptent tels qu'ils sont. Ils sont assez semblables niveau caractère et se disputent donc assez régulièrement mais ils sont incapables de passer plus que quelques heures énervés l'un contre l'autre. Personne n'aurait su prédire qu'ils allaient finir ensemble, à dire vrai, ils en sont encore aujourd'hui eux-mêmes étonnés mais au final, ça leur semble tellement être une évidence.. Leur bande d'amis s'est dissipée à la fin du lycée, chacun partant dans une université différente - Grace est partie à Columbia, a emménagé à New-York et y a commencé sa carrière de mannequin. Ils se sont retrouvés il y a six ans, grâce à de nouveaux amis communs et ils avaient bien évolué ; Grace était au sommet de sa carrière, en plein dans son contrat avec Victoria's Secret, diplômée en journalisme et faisait des shootings et défilés à gogo d'un bout à l'autre du monde et Finn était au presque arrivé à la fin de ses prestigieuses études.
Ils ont rapidement retrouvé leur amitié d'autrefois et finalement, au bout d'un an, ils ont commencé à se voir sous un autre angle et sont tombés éperdument amoureux l'un de l'autre. Au début ce ne fut pas simple, entre la jalousie de Finn, ses études, l'emploi du temps très prenant de Grace, mais ils ont réussi à s'habituer à ce mode de vie. Ils ont emménagé ensemble à Fairview il y'a deux ans, après avoir vécu pendant un an à New-York dans le même appartement. Par la même occasion, ils ont retrouvé leur bonne vieille bande d'amis et tout roule depuis. Ils sont fiancés depuis un an et projettent de se marier courant 2015 et Grace a mis un terme à sa carrière de mannequin afin de se poser complètement à la fin de l'année dernière.
Grace et Finn voient leur avenir de la même façon ; ils se comptent se marier, vivre paisiblement quelques temps encore dans leur grande et belle maison sur le Westside de Wisteria Lane et ensuite fonder une famille. Pour le moment, ils profitent de leur vie, font beaucoup de choses ensemble afin de ne pas tomber dans la routine et vivent vraiment tranquillement. Toutefois, faudra bien qu'on corse tout ça et qu'on s'amuse un peu  (M) NATHANIEL BUZOLIC → finn/pseudo au choix 1780774180 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) NATHANIEL BUZOLIC → finn/pseudo au choix Empty
MessageSujet: Re: (M) NATHANIEL BUZOLIC → finn/pseudo au choix (M) NATHANIEL BUZOLIC → finn/pseudo au choix EmptyDim 27 Juil - 20:29

Aloah jeune padawan  (M) NATHANIEL BUZOLIC → finn/pseudo au choix 2023334190 Si tu es encore là, c'est que mon scénario t'a plu et j'en suis ravie. Le scénario est essentiel à l'avancée de Grace dans le jeu et j'aime vraiment ce personnage, donc si tu ne comptes pas disparaître au bout de trois jours et que tu veux t'investir dans le personnage, n'hésite pas  (M) NATHANIEL BUZOLIC → finn/pseudo au choix 3657314637 Avant toute chose, voici quelques points à savoir:
★ le pseudo est libre, comme la majorité du personnage en lui-même. Comme je l'ai dis dans le scénario, je tiens à ce que ce soit ton personnage avant toute chose, tu vois le genre? Je préfèrerais tout de même que tu te diriges vers un pseudo simple, court et anglophones, enfin, tu vois le genre.
★ la relation permet de dévier plusieurs situations qui pourraient être intéressantes à jouer, donc non négociable. Il ne s'agit que d'une base sur laquelle nous allons évoluer, j'ai bien conscience que l'idée d'un couple parfait peut faire peur mais je tiens à ce qu'on communique, donc il n'y a pas de raisons pour que nos rps soient plats et monotones  (M) NATHANIEL BUZOLIC → finn/pseudo au choix 2364128528 
★ Nate Buzolic est une possibilité d'avatar comme une autre. Même si j'ai imaginé le personnage avec lui, je ne suis pas fermée si tu veux négocier. Je garde un droit de véto tout de même, mais si Nathaniel te dérange tellement, il n'y a pas de problèmes pour changer.
★ en termes de présence, je ne suis pas embêtante du tout là dessus, tu sais. J'ai tendance à être active et assez présente, mais tant que tu ne disparais pas dans la nature, que tu peux rps régulièrement (et dans un français correct - j'ai conscience qu'on fait tous des fautes et je ne fais pas partie des personnes qui se relisent attentivement mais temps que t'ékri pa kom sa et que tu ne fais pas de fautes du style "je posa", on peut s'entendre haha) ça me va parfaitement. Quant à la longueur des rps, je m'adapte donc no problem  cat 
Si tu as des questions n'hésite surtout pas  I love you Je promets de te réserver un très bon accueil si tu prends mon Finn  (M) NATHANIEL BUZOLIC → finn/pseudo au choix 2023334190  (M) NATHANIEL BUZOLIC → finn/pseudo au choix 4158366341  (M) NATHANIEL BUZOLIC → finn/pseudo au choix 2461589180 
Revenir en haut Aller en bas

(M) NATHANIEL BUZOLIC → finn/pseudo au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX → louve au choix.
» (M) AU CHOIX ◊ There's nowhere we can hide
» (F) KRISTIN KREUK → Au choix.
» (F) AU CHOIX - Beth Nomauchoix
» (M) DANIEL GILLIES → cooper au choix.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: scenarios-