- PLEASANT LITTLE KINGDOM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

(M) AU CHOIX ◊ There's nowhere we can hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Estrela Rivers
Estrela Rivers

COMMERAGES : 82
EMMENAGEMENT : 22/04/2014
AVATAR : Nina Dobrev
CREDITS : © foxes (avatar)
PSEUDO : .gasoline / mégane
JOB : serveuse et cambrioleuse


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: 3/3

(M) AU CHOIX ◊ There's nowhere we can hide Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ◊ There's nowhere we can hide (M) AU CHOIX ◊ There's nowhere we can hide EmptyDim 27 Avr - 17:40


caleb forbes
TRENTE ANS - POLICIER - CELIBATAIRE
attentionné + caractériel + optimiste + curieux
célébrité + © au choix crédits//elejah.tumblr
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
signe astrologique au choix. lieu de naissance au choix. origines au choix. nombre d'enfants aucun à la connaissance d'Estrela. statut financier gagne plutôt bien sa vie. orientation sexuelle hétérosexuel.

I ★ I'll look after you.
Globalement, le personnage est assez libre niveau histoire et caractère. Voici tout de même quelques points à respecter :
◊ Caleb est très bien placé dans la police, il a un très bon poste et adore son métier
◊ J'aimerais qu'il est vécut un drame (pendant son enfance ou autre), quelque chose qui l'aurait poussé à entrer dans la police
◊ Il doit vivre à Fairview depuis au moins un an
◊ Caleb est quelqu'un de très caractériel, qui aime obtenir ce qu'il veut
◊ Malgré son job, c'est un homme très doux et romantique, qui aime prendre soin des autres
◊ Caleb est également très sportif, il pratique la boxe depuis des années
◊ Il est amoureux d'Estrela depuis des mois, mais peut très bien être sorti avec quelqu'un d'autre pendant leur "rupture" (récente)
◊ Il était présent lors de la fusillade au centre commercial, mais n'a pas été touché

II ★ Some old memories.
Estrela et Caleb se sont connus par hasard, un soir dans un bar. Le courant est très rapidement passé entre les deux et le jeune homme s'est tout de suite confié sur sa vie, sur son métier. Très à l'écoute, Estrela a tout de suite vue en lui un bon plan, une stratégie plutôt alléchante pour protéger sa famille de mafieux et son propre métier de cambrioleuse. Caleb ne s'est jamais douté de rien, pas même du fait que la jeune femme l'utilisait pour avoir des informations sur la police, ou même des informations beaucoup plus confidentielles qu'elle arrivait à voler au jeune homme. Très vite, ils se sont rapprochés et sont sortis ensemble. Estrela s'est piquée à son propre jeu puisqu'elle ne pensait pas tomber amoureuse et ne peut surtout pas se le permettre. Un soir, la jeune homme a pris la décision de couper les ponts et a rompu. Une chose pas facile pour elle mais que Caleb a eut énormément de mal à digérer. Il lui en veut, terriblement. Mais lorsque la jolie brune revient à la charge en s'excusant, il va bien évidemment lui pardonner.

EXTRAIT DE MA FICHE:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Estrela Rivers
Estrela Rivers

COMMERAGES : 82
EMMENAGEMENT : 22/04/2014
AVATAR : Nina Dobrev
CREDITS : © foxes (avatar)
PSEUDO : .gasoline / mégane
JOB : serveuse et cambrioleuse


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: 3/3

(M) AU CHOIX ◊ There's nowhere we can hide Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◊ There's nowhere we can hide (M) AU CHOIX ◊ There's nowhere we can hide EmptyDim 27 Avr - 17:44

Merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario, très important pour Estrela et pour son évolution au sein du forum. Quelques points à savoir, si vous souhaitez tenter le rôle :
~ le pseudo est complètement négociable, j'adore le prénom Caleb (ou Calum même) mais vous êtes libres de le modifier si vous le souhaitez. Pareil pour le nom de famille, qui n'est là qu'à titre indicatif.
~ en terme de présence, je ne suis pas une geek profonde (et oui, j'ai une vie comme tout le monde) du coup je demande au moins une réponse rp par semaine, et quelqu'un d'assez actif au niveau du forum en lui même (recherches de liens etc.)
~ la relation entre les deux n'est pas modifiable, seulement si certains points vous dérangent, on pourra toujours en discuter par mp

Je serais la plus heureuse des membres si mon scénario venait à être pris, et je promets un accueil des plus chaleureux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX ◊ There's nowhere we can hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX → louve au choix.
» (F) AU CHOIX - Beth Nomauchoix
» (F) KRISTIN KREUK → Au choix.
» (M) DANIEL GILLIES → cooper au choix.
» (M) AARON TVEIT → tyler au choix.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: scenarios-