- PLEASANT LITTLE KINGDOM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

(M) AARON TVEIT → tyler au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Rowling
Jack Rowling
~ YOU WANNA KNOW WHAT I AM ? I'M A SURVIVER.

COMMERAGES : 1142
EMMENAGEMENT : 05/12/2013
AVATAR : Matthew McConaughey
CREDITS : Foxes (avatar) ~ tumblr (signature)
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
AGE : 39 ans
JOB : Propriétaire de son propre garage.
PRIORITES : UC


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: #4386. Eastside
CARNET:
???: ★★ (indisponible : TC ; Bomer ; Tegan + Zoey)

(M) AARON TVEIT → tyler au choix.  Empty
MessageSujet: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  EmptyVen 25 Avr - 11:47


tyler nom de famille au choix
25 ANS - AU CHOIX - CÉLIBATAIRE
indépendant + arnaqueur + obstiné + manipulateur
aaron tveit + © crédits/twofoursixtveit.tumblr.com/
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
signe astrologique au choix. lieu de naissance au choix origines américaines nombre d'enfants 0 statut financier modeste orientation sexuelle hétérosexuel

I ★ I'll look after you.
Ce scénario est commun à toute la famille Rowling (Lydia et Tegan sont déjà sur le forum, la petite sœur et le grand frère sont en scénario). C'est pourquoi nous ne demandons pas de points en particuliers le personnage est vraiment libre étant donné qu'il a certaines petites contraintes que je vous laisse découvrir dans le lien.

II ★ Some old memories.
Tyler a apprit récemment que la famille Rowling avait perdu leur père, un grand producteur. Il s'est débrouillé pour savoir que le père avait eu un enfant illégitime né d'une liaison avec sa maîtresse. Ayant besoin d'argent (à vous de voir pourquoi vous pouvez donner peut être une touche un peu plus sensible au personnage de ce point d e vue là), et étant assez doué dans les usurpations d'identité, Tyler va se faire passer pour ce fameux demi-frère et espérer ainsi obtenir un peu de l'héritage du père Rowling. Les frères et sœurs sont assez mitigés sur l'arrivée du demi frère et si Lydia l'ainée de la famille est très méfiante, zoé la plus jeune voit l'arrivée d'un frère de son âge comme une opportunité. Tyler vient tout juste d'arriver, nous vous proposons de faire un sujet directement avec son arrivée dans la famille. Nous avions également dans l'idée de le faire tomber amoureux de zoé la plus jeune des enfants rowling ce qui pourrait compliquer les choses pour Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rowling
Jack Rowling
~ YOU WANNA KNOW WHAT I AM ? I'M A SURVIVER.

COMMERAGES : 1142
EMMENAGEMENT : 05/12/2013
AVATAR : Matthew McConaughey
CREDITS : Foxes (avatar) ~ tumblr (signature)
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
AGE : 39 ans
JOB : Propriétaire de son propre garage.
PRIORITES : UC


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: #4386. Eastside
CARNET:
???: ★★ (indisponible : TC ; Bomer ; Tegan + Zoey)

(M) AARON TVEIT → tyler au choix.  Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  EmptyVen 25 Avr - 11:50

PRÉCISIONS :
Vous vous en douterez, ce scénario est très important et va venir bouleversé la vie de la famille Rowling. C'est pourquoi nous vous demanderons de bien réfléchir avant de prendre ce rôle et de vous assurez que vous serez actif. On ne demande pas non plus une réponse tous les jours, une réponse par semaine devrait suffire  tongue .
Concernant l'avatar on a mit Aaron mais le choix est tout à fait libre on avait également pensé à Alex Pettyfer. Le pseudo est également au choix, j'ai mis Tyler pour le besoin du scénario  I love you 
Et un énorme merci d'avance si vous prenez ce scénario  (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  112286202 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) AARON TVEIT → tyler au choix.  Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  EmptyJeu 1 Mai - 20:00

Bebey  (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  796531543 (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  796531543 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rowling
Jack Rowling
~ YOU WANNA KNOW WHAT I AM ? I'M A SURVIVER.

COMMERAGES : 1142
EMMENAGEMENT : 05/12/2013
AVATAR : Matthew McConaughey
CREDITS : Foxes (avatar) ~ tumblr (signature)
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
AGE : 39 ans
JOB : Propriétaire de son propre garage.
PRIORITES : UC


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: #4386. Eastside
CARNET:
???: ★★ (indisponible : TC ; Bomer ; Tegan + Zoey)

(M) AARON TVEIT → tyler au choix.  Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  EmptyJeu 1 Mai - 20:10

Mon Dieu tu es géniale  (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  112286202 (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  551608427 si tu as des questions ou juste envie de faire connaissance n'hésites pas à harceler ma boîte mp  (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  3657314637 
Merci de tenter le rôle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) AARON TVEIT → tyler au choix.  Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  EmptyJeu 1 Mai - 20:20

J'avais pensé à quelques petits trucs, je risque donc de bientôt te contacter  (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  796525743 
Merci à toi  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rowling
Jack Rowling
~ YOU WANNA KNOW WHAT I AM ? I'M A SURVIVER.

COMMERAGES : 1142
EMMENAGEMENT : 05/12/2013
AVATAR : Matthew McConaughey
CREDITS : Foxes (avatar) ~ tumblr (signature)
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
AGE : 39 ans
JOB : Propriétaire de son propre garage.
PRIORITES : UC


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: #4386. Eastside
CARNET:
???: ★★ (indisponible : TC ; Bomer ; Tegan + Zoey)

(M) AARON TVEIT → tyler au choix.  Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  EmptyJeu 1 Mai - 20:35

Ouh j'ai hâte de lire ça  (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  112286202 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rhodes
Charlie Rhodes

COMMERAGES : 1926
EMMENAGEMENT : 22/08/2013
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : © soapflaws
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
JOB : animateur radio


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: n°, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: (3/3)

(M) AARON TVEIT → tyler au choix.  Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  EmptyJeu 1 Mai - 21:24

LE DEMI FRÈRE  (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  551608427 (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  551608427 (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  551608427 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) AARON TVEIT → tyler au choix.  Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  EmptyJeu 1 Mai - 22:42

Je m'en occupe samedi, ou demain soir si j'ai le temps  (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  2309199183 I love you 
YES, I AM  (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  4034475445 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

(M) AARON TVEIT → tyler au choix.  Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  EmptyJeu 8 Mai - 9:17

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Invité
Invité



(M) AARON TVEIT → tyler au choix.  Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  EmptyDim 18 Mai - 17:50

BONSOIR  (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  112286202 
bon, ça va vous sembler super cliché mais j'ai pas tellement pu résister parce que bon, je l'avoue, je suis vaguement accro à aaron tveit et après tout, ce personnage me rappelle celui de frank abagnale jr. qu'il a joué à broadway dans l'adaptation de catch me if you can (voilà, vous le savez maintenant, les comédies musicales et moi, c'est une grande histoire d'amour, i'm a freak). BREF, euh, j'espère que je vais vous convenir et ne vous en faîtes pas, bien qu'étant interne (jusqu'au 23 juin, date à laquelle on me rend ma liberté, enfin, date à laquelle on me renvoie surtout chez mes parents), je suis très régulière au niveau de mes réponses et assez organisée pour pouvoir concilier révisions et rp (si, si, c'est possible). DONC j'espère que je ne vous décevrez pas et encore une fois... je n'ai pas pu résister  (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  2659844141 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rhodes
Charlie Rhodes

COMMERAGES : 1926
EMMENAGEMENT : 22/08/2013
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : © soapflaws
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
JOB : animateur radio


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: n°, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: (3/3)

(M) AARON TVEIT → tyler au choix.  Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  EmptyDim 18 Mai - 18:05

Haaaaa le faux demi-frère I love you
Merci de tenter le rôle (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  112286202 (quand j'aurais internet autre part que sur mon téléphone je te ferais un accueil digne de ce nom (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  1803015144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) AARON TVEIT → tyler au choix.  Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  EmptyDim 18 Mai - 19:33

merci à toi  (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  112286202 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rowling
Jack Rowling
~ YOU WANNA KNOW WHAT I AM ? I'M A SURVIVER.

COMMERAGES : 1142
EMMENAGEMENT : 05/12/2013
AVATAR : Matthew McConaughey
CREDITS : Foxes (avatar) ~ tumblr (signature)
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
AGE : 39 ans
JOB : Propriétaire de son propre garage.
PRIORITES : UC


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: #4386. Eastside
CARNET:
???: ★★ (indisponible : TC ; Bomer ; Tegan + Zoey)

(M) AARON TVEIT → tyler au choix.  Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  EmptyLun 19 Mai - 12:02

Le demi frère  (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  112286202 (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  551608427 (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  3657314637 merci énormément de tenter le rôle, en plus ton avatar est magnifique au passage  (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  3657314637 
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
PERFECTION HAS A NAME

COMMERAGES : 887
EMMENAGEMENT : 10/03/2014
PSEUDO : Madness/Anaïs.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

(M) AARON TVEIT → tyler au choix.  Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  EmptyVen 11 Juil - 23:53

Remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) AARON TVEIT → tyler au choix.  Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. (M) AARON TVEIT → tyler au choix.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) AARON TVEIT → tyler au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX → louve au choix.
» (M) TYLER HOECHLIN → Dyson O'Neal
» (M) AU CHOIX ◊ There's nowhere we can hide
» (F) AU CHOIX - Beth Nomauchoix
» (F) KRISTIN KREUK → Au choix.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: scenarios-