- PLEASANT LITTLE KINGDOM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(F) KRISTIN KREUK → Au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wayne Rivers
Wayne Rivers
Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED

COMMERAGES : 1560
EMMENAGEMENT : 18/09/2013
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Carole71 & Tumblr
PSEUDO : Squirella
AGE : 32 ans
JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: Complet

(F) KRISTIN KREUK → Au choix. Empty
MessageSujet: (F) KRISTIN KREUK → Au choix. (F) KRISTIN KREUK → Au choix. EmptyDim 13 Oct - 15:22


Esha (pour le scénario), Au choix
JE T'AIME, MAIS CE QUE J'AIME LE PLUS CHEZ TOI C'EST TA FACON DE M'AIMER
© crédits/kristinkreukk.tumblr
♢ ♢ ♢
PRÉNOM NOM Esha (pour le scénario), au choix. ÂGE 28/30 ans. SIGNE ASTROLOGIQUE au choix. LIEU DE NAISSANCE au choix. ORIGINES | NATIONALITÉ Américaine, Chinoise et Indonésienne. STATUT CIVIL au choix. SITUATION FINANCIÈRE au choix. EMPLOI | ÉTUDES au choix. ORIENTATION SEXUELLE Hétéro ou Bi. TRAITS DE CARACTÈRE Forte, sensible, positive, vit au jour le jour, sportive, combattive, séductrice, manipulatrice + au choix. GROUPE au choix. AVATAR SOUHAITÉ Kristin Kreuk. NÉGOCIABILITÉ J'ai une nette préférence pour KK, mais je ne suis pas fermé à d'autre proposition, alors n'hésitez pas.

I ★ I'll look after you.
L’histoire est complètement libre. Seul le lien est à prendre en compte, sinon pour le reste vous avez carte blanche. C’est votre personnage, faites en  ce que vous voulez pour vous l’appropriez. Néanmoins, pour que le lien puisque se joindre à votre histoire, il faut seulement savoir :
- Elle peut-être née sur le continent américain ou non, c’est à votre guise. Mais elle doit être à Fairview depuis ses 14/15 ans et vivait dans un quartier défavorisé. Donc situation financière de sa famille difficile. Wayne et elle était voisins à cet époque.
- Aujourd’hui (ou depuis moins d’1 an), elle s’est installé à Wisteria Lane. Meilleure situation financière parce qu’elle s’est battu pour avoir une vie différente de sa famille ou alors dans ce quartier parce qu’elle triche. (J'ai plusieurs idées, alors on peut se Mpotter pour voir ça ensemble).
- Wayne est surement la personne la plus importante de sa vie. Il n'y a pas un jour, sans qu'ils ne se voient pas ou ne se parlent pas. Ce qu'il y entre eux, ce lien qui les unit est ce qu'elle a connu de plus fort et de plus intense. Ils se connaissent par cœur et entre eux il n'y a pas de secret. Ils ont évolué ensemble alors que tout les situaient au plus bas de l'échelle sociale.
- Elle profite de la vie à pleine dent. Elle tire le meilleur du pire et voit en chacun ce qu'il a de bon en lui. Elle aime s'amuser et ne craint pas d'essayer de nouvelle sensation, d'où le fait qu'elle soit sportive. Tout comme Wayne elle a besoin de ressentir de l'adrénaline. Elle en est accro. C'est une femme joviale et heureuse de vivre, alors ne la faites pas dépressive et tourmentée ;)

II ★ Some old memories.
Entre eux tout a été à l’envers. Voisins, ils se sont rencontrés quand Wayne avait 18 ans. Au premier regard, ça a été le coup de foudre. Une attraction fusionnelle et passionnelle. Chaque regard, chaque contact, chaque mot envers l’autre, ne faisait qu’augmenter la chaleur présente entre eux. Indéniablement attiré l’un par l’autre, ils ne mirent pas longtemps à se retrouver dans le même lit. Pour elle c’était sa première fois. Leur couple dura près de deux ans. Inséparables. Fusionnels. Explosifs. Ils s’aimaient réellement et si fort, mais leur couple n’en était pas vraiment un. Ils mirent près de deux ans à s’en rendre compte. Ils tenaient l’un à l’autre, se désiraient, mais était-ce suffisant pour parler d’amour ? En réalité Wayne l’avait trompée à plusieurs reprises et elle également. Si l’évidence était là, quand ils se retrouvaient tous les deux l’attraction agissait toujours et était d’autant plus forte. Ils ne pouvaient se passer l’un de l’autre, mais être exclusif ce n’était pas pour eux. Alors du petit couple non conventionnel, ils sont devenus des sex-friends et ce pendant 3 ans. Si le sexe était important entre eux, leur lien d’amitié l’était d’autre plus. Ce lien était précieux et profond. La réalité sur ce qu’ils représentaient l’un pour l’autre se dévoila avec l’apparition de Marley dans la vie de Wayne. C’est avec elle que Wayne comprit la signification du mot « amour ». A partir de ce moment, sa relation avec Esha changea. Entre eux il y avait véritablement eu un coup de foudre, mais pas celui à lequel on pense. Il s’agit d’un coup de foudre amicale. Passionnel. Fusionnel. Sincère. Pur. Véritable. Quand ils l’ont compris le sexe fut inutile. Il ne servait qu’à combler un manquer, qu’à chercher à expliquer cette force qui les unissait. Mais à présent ils savent et tout est clair entre eux. Elle est sa meilleure amie. Lui son meilleur ami. Seulement cela va bien au-delà de la simple amitié. Ils s’aiment, ferait n’importe quoi l’un pour l’autre et se connaissent par cœur. Ce n’est pas de l’amour à proprement parler, mais leur lien est tout aussi beau et fort.


Dernière édition par Wayne Rivers le Lun 2 Déc - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rivers
Wayne Rivers
Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED

COMMERAGES : 1560
EMMENAGEMENT : 18/09/2013
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Carole71 & Tumblr
PSEUDO : Squirella
AGE : 32 ans
JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: Complet

(F) KRISTIN KREUK → Au choix. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK → Au choix. (F) KRISTIN KREUK → Au choix. EmptyDim 13 Oct - 15:34

Citation :
Si vous êtes rendu jusqu’ici c’est que mon scénario vous intéresse ou vous intrigue, alors je vous en remercie déjà. Comme vous l’aurez compris, ce personnage est très important pour Wayne. Il a été écrit en pensant à Kristin Kreuk néanmoins je reste ouvert à d'autre proposition. Ce qui compte avant tout étant le lien établit. Concernant le pseudo, j'avoue avoir un petit coup de cœur pour "Esha", mais s'il vous répugne, ce que je peux comprendre, il est possible de le modifier. Je tenais avant tout à écrire un nom plutôt que de mettre des X partout. C'est votre personnage, alors faites ce que vous voulez. Autre point important, l'écriture. Nul besoin d'expliquer que vous devez faire attention aux fautes. On en fait tous, moi la première, mais plus elles sont flagrante, moins j'aurais envie de vous répondre (ex: confondre "-er" et "-ais"). Je préfère la qualité à la quantité.
Nous avons tous une vie en dehors du RP, alors je ne demande pas une totale présence, mais un minimum tout de même. Je recherche quelqu'un qui puisse s'investir dans le forum, que se soit dans le flood, la chatbox mais surtout dans le RP. J'aimerais une à deux réponses par semaine minimum et que la personne ne RP pas seulement avec moi mais avec les autres membres. Et dernière chose, j'aime discuter avec les personnes qui prennent mes scénarios, alors ma boite à MP est grande ouverte et vous attends avec impatience.
Si vous avez envie de le tenter, je vous construirais un temple en fraise Tagada et vous couvrirais d’amour. Je ne vous remercierais jamais assez de prendre mon scénario. Si je n’ai pas été assez clair sur leur lien n’hésitez pas à me redemander des explications, se sera avec plaisir. Pour clôturer ça, je ne réserve pas le scénario, parce que j'ai souvent été dessus.

I love you 


Dernière édition par Wayne Rivers le Lun 2 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) KRISTIN KREUK → Au choix. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK → Au choix. (F) KRISTIN KREUK → Au choix. EmptyJeu 17 Oct - 19:50

(F) KRISTIN KREUK → Au choix. 2376473937 cat 
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rivers
Wayne Rivers
Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED

COMMERAGES : 1560
EMMENAGEMENT : 18/09/2013
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Carole71 & Tumblr
PSEUDO : Squirella
AGE : 32 ans
JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: Complet

(F) KRISTIN KREUK → Au choix. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK → Au choix. (F) KRISTIN KREUK → Au choix. EmptyVen 18 Oct - 12:55

OMG (F) KRISTIN KREUK → Au choix. 35607073 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) KRISTIN KREUK → Au choix. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK → Au choix. (F) KRISTIN KREUK → Au choix. EmptyLun 21 Oct - 12:41

En temps normal je n'aime pas la compétition mais je suis quand même là parce que ce scénario... (F) KRISTIN KREUK → Au choix. 315332770 
je sais pas où en ai l'autre membre qui la tente mais bon, si pas, je changerai de personnage (F) KRISTIN KREUK → Au choix. 2188031175 
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rivers
Wayne Rivers
Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED

COMMERAGES : 1560
EMMENAGEMENT : 18/09/2013
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Carole71 & Tumblr
PSEUDO : Squirella
AGE : 32 ans
JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: Complet

(F) KRISTIN KREUK → Au choix. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK → Au choix. (F) KRISTIN KREUK → Au choix. EmptyLun 21 Oct - 17:54

TENTE TENTE TENTE (F) KRISTIN KREUK → Au choix. 112286202 (F) KRISTIN KREUK → Au choix. 4256881110 

Sa fiche se termine demain et je n'ai aucune nouvelle. Alors ta présence est jsute magique (F) KRISTIN KREUK → Au choix. 1300304454  (F) KRISTIN KREUK → Au choix. 2953348610  Et vraiment très heureuse que t'ai eu un coup de cœur pour ma belle Esha (F) KRISTIN KREUK → Au choix. 1803015144 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

(F) KRISTIN KREUK → Au choix. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK → Au choix. (F) KRISTIN KREUK → Au choix. EmptyLun 28 Oct - 11:41

SCENARIO REMIS EN JEU I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Invité
Invité



(F) KRISTIN KREUK → Au choix. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK → Au choix. (F) KRISTIN KREUK → Au choix. EmptyLun 25 Nov - 15:57

Me voilà I love you (F) KRISTIN KREUK → Au choix. 1803015144 (F) KRISTIN KREUK → Au choix. 112286202 gros coup de coeur pour ce scénario et le personnage (F) KRISTIN KREUK → Au choix. 2364128528 (F) KRISTIN KREUK → Au choix. 315332770 (F) KRISTIN KREUK → Au choix. 2376473937 
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rivers
Wayne Rivers
Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED

COMMERAGES : 1560
EMMENAGEMENT : 18/09/2013
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Carole71 & Tumblr
PSEUDO : Squirella
AGE : 32 ans
JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: Complet

(F) KRISTIN KREUK → Au choix. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK → Au choix. (F) KRISTIN KREUK → Au choix. EmptyLun 25 Nov - 19:25

Ohhhhhhhh (F) KRISTIN KREUK → Au choix. 2023334190 

Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

(F) KRISTIN KREUK → Au choix. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK → Au choix. (F) KRISTIN KREUK → Au choix. EmptyLun 2 Déc - 12:02

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Invité
Invité



(F) KRISTIN KREUK → Au choix. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK → Au choix. (F) KRISTIN KREUK → Au choix. EmptyDim 15 Déc - 20:49

tu veux bien de moi ?  (F) KRISTIN KREUK → Au choix. 112286202 
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rivers
Wayne Rivers
Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED

COMMERAGES : 1560
EMMENAGEMENT : 18/09/2013
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Carole71 & Tumblr
PSEUDO : Squirella
AGE : 32 ans
JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: Complet

(F) KRISTIN KREUK → Au choix. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK → Au choix. (F) KRISTIN KREUK → Au choix. EmptyDim 15 Déc - 21:37

OH OUI  (F) KRISTIN KREUK → Au choix. 112286202 

J'attends ce scéna désespérément  I love you Tente tente tente  Twisted Evil 
J'vais bénir chacun de tes pas  (F) KRISTIN KREUK → Au choix. 2461589180 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) KRISTIN KREUK → Au choix. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK → Au choix. (F) KRISTIN KREUK → Au choix. EmptyLun 16 Déc - 13:03

oh ouiiiii, bénis-moi.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) KRISTIN KREUK → Au choix. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK → Au choix. (F) KRISTIN KREUK → Au choix. EmptySam 22 Mar - 22:22

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) KRISTIN KREUK → Au choix. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK → Au choix. (F) KRISTIN KREUK → Au choix. EmptyDim 23 Mar - 13:48

J'ai le droit d'avoir une petite place dans vos coeurs ?  (F) KRISTIN KREUK → Au choix. 112286202 
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rivers
Wayne Rivers
Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED

COMMERAGES : 1560
EMMENAGEMENT : 18/09/2013
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Carole71 & Tumblr
PSEUDO : Squirella
AGE : 32 ans
JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: Complet

(F) KRISTIN KREUK → Au choix. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK → Au choix. (F) KRISTIN KREUK → Au choix. EmptyDim 23 Mar - 15:15

Même l'une des places les plus importante  (F) KRISTIN KREUK → Au choix. 2023334190 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) KRISTIN KREUK → Au choix. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK → Au choix. (F) KRISTIN KREUK → Au choix. EmptyDim 23 Mar - 15:59

Alors je postule  (F) KRISTIN KREUK → Au choix. 4256881110 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) KRISTIN KREUK → Au choix. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK → Au choix. (F) KRISTIN KREUK → Au choix. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) KRISTIN KREUK → Au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX → louve au choix.
» (M) AU CHOIX ◊ There's nowhere we can hide
» (F) AU CHOIX - Beth Nomauchoix
» (M) DANIEL GILLIES → cooper au choix.
» (M) AARON TVEIT → tyler au choix.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: scenarios-