Marley Rosendale ♢ YOU BETTER WORK BITCH
★ COMMERAGES : 10701 ★ EMMENAGEMENT : 21/08/2013 ★ AVATAR : sophia bush ★ CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs) ★ PSEUDO : speechless ★ AGE : 28 ans ★ JOB : institutrice ★ PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.
| Sujet: RECENSER SON SCÉNARIO. Jeu 22 Aoû - 22:42 | |
| recenser son scénario ~ ajouter un avatar au bottin ~Une fois que votre scénario est créé, n'oubliez pas de venir recenser l'avatar que vous souhaitez pour celui-ci dans cette partie. Pour ce faire, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de poster à la suite de ce message. Nous tenons à vous rappeler que si l'avatar de votre scénario n'est pas recenser, n'importe qui est en droit de le prendre. - Code:
-
[code]CÉLÉBRITÉ + <a href="lien">PRÉNOM NOM</a>[/code]
Dernière édition par Marley Rosendale le Jeu 19 Sep - 11:22, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO. Dim 27 Juil - 20:19 | |
| - Code:
-
NATHANIEL BUZOLIC + <a href="http://www.grasspushes.com/t1455-m-nathaniel-buzolic-finn-pseudo-au-choix#36374">FINN/PSEUDO AU CHOIX</a> Merci bien |
|
★ COMMERAGES : 10701 ★ EMMENAGEMENT : 21/08/2013 ★ AVATAR : sophia bush ★ CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs) ★ PSEUDO : speechless ★ AGE : 28 ans ★ JOB : institutrice ★ PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.
| Sujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO. Dim 27 Juil - 20:40 | |
| Je l'ajoute |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO. Mer 30 Juil - 21:29 | |
| - Code:
-
ZAYN MALIK + <a href="http://www.grasspushes.com/t1467-m-zayn-malik-anas-zeevi#36957">ANAS ZEEVI</a> |
|
| Sujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO. Mer 30 Juil - 21:43 | |
| Je l'ajoute |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO. Mer 30 Juil - 21:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO. | |
| |
|