Marley Rosendale ♢ YOU BETTER WORK BITCH
★ COMMERAGES : 10701 ★ EMMENAGEMENT : 21/08/2013 ★ AVATAR : sophia bush ★ CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs) ★ PSEUDO : speechless ★ AGE : 28 ans ★ JOB : institutrice ★ PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.
| Sujet: ✖ RECENSER SON SCENARIO Mar 9 Déc - 22:18 | |
| - recenser son scenario - ----------------------☆----------------------Une fois que votre scénario est créé, n'oubliez pas de venir recenser l'avatar que vous souhaitez pour celui-ci dans cette partie. Pour ce faire, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de poster à la suite de ce message. Nous tenons à vous rappeler que si l'avatar de votre scénario n'est pas recenser, n'importe qui est en droit de le prendre. - Code:
-
[code]CÉLÉBRITÉ - <a href="lien">PRÉNOM NOM</a>[/code] |
|
Maxim Kennedy
★ COMMERAGES : 10 ★ EMMENAGEMENT : 16/01/2015 ★ AVATAR : Margot Robbie. ★ CREDITS : crick. ★ PSEUDO : fifties (camélia)
| Sujet: Re: ✖ RECENSER SON SCENARIO Ven 16 Jan - 22:57 | |
| - Code:
-
HENRY CAVILL - <a href="http://www.grasspushes.com/t1616-m-henry-cavill-prenom-nom">PRÉNOM NOM</a> Merci d'avance |
|
★ COMMERAGES : 10701 ★ EMMENAGEMENT : 21/08/2013 ★ AVATAR : sophia bush ★ CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs) ★ PSEUDO : speechless ★ AGE : 28 ans ★ JOB : institutrice ★ PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.
| Sujet: Re: ✖ RECENSER SON SCENARIO Ven 16 Jan - 23:30 | |
| |
|
Susy Hale
★ COMMERAGES : 27 ★ EMMENAGEMENT : 16/01/2015 ★ AVATAR : Holland Roden ★ CREDITS : (avatar) merenwen ★ PSEUDO : toxic glam (Brenda) ★ AGE : twenty-four years, without a wrinkle ★ JOB : occasionally illegal trafficker and occasionally computer scientist ★ PRIORITES : retrouver son bracelet porte-bonheur, acheter de nouveaux vêtements, arroser les plantes, faire du ménage, vendre de la drogue à quelques adolescents.
| Sujet: Re: ✖ RECENSER SON SCENARIO Sam 17 Jan - 9:25 | |
| - Code:
-
IAN SOMERHALDER - <a href="http://www.grasspushes.com/t1617-m-ian-somerhalder-adam-jones#38459">ADAM JONES</a> merci d'avance |
|
| Sujet: Re: ✖ RECENSER SON SCENARIO Sam 17 Jan - 11:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✖ RECENSER SON SCENARIO | |
| |
|