- PLEASANT LITTLE KINGDOM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez|

LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Rowling
Jack Rowling
~ YOU WANNA KNOW WHAT I AM ? I'M A SURVIVER.

COMMERAGES : 1142
EMMENAGEMENT : 05/12/2013
CREDITS : Foxes (avatar) ~ tumblr (signature)
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
JOB : Propriétaire de son propre garage.
PRIORITES : UC

LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: #4386. Eastside
CARNET:
???: ★★ (indisponible : TC ; Bomer ; Tegan + Zoey)

LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »   Empty
MessageSujet: LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! » LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »   EmptyMer 16 Juil - 20:39

lydia rowling
33 ANS - CHIRURGIENNE OBSTÉTRICIENNE  - CELIBATAIRE
alyssa milano + © crédits/mashedwoods.tumblr.com
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
signe astrologique cancer lieu de naissance fairvieworigines américaine nombre d'enfants zéro statut financier aisé orientation sexuelle hétérosexuelle caractère exigeante, bourreau du travail, ambitieuse, charmante, croit tout savoir, autoritaire quand il le faut, sûre d'elle, diplomate, curieuse. j'aime la lingerie, le verre de vin rouge au dîner, sex and the city, les soirées entre amis, son centre de soins, le chanel n°5, les tailleurs et les talons aiguilles, son métier, les enfants. j'aime pasfaire la cuisine, les femmes enceintes qui fument, les jeans.

I ★ Use the same old lies.
01. Où étais-tu lors de la fusillade ? Étant donné que Lydia ne sait pas faire autre chose que travailler, elle était à son centre de soin lorsqu'on l'a appelé en renfort à l'hôpital, là bas elle y a découvert la peur sur le visage des gens, elle s'est occupée d'une femme enceinte qui était bloquée sous les décombres mais Lydia en bonne chirurgienne a réussit à sauver son bébé.02. En face de chez toi, un camion de déménagement. Tu vas jeter un oeil ou tu attends ? Lydia regarderait par la fenêtre derrière son rideau si elle était chez elle et observerait gentiment les personnes arrivant afin de se donner une idée sur ses futurs voisins. 03. Margaret, une voisine parfaite lâche des opossums dans ton jardin pour le saccager, ta réaction ? Lydia n'est pas une très grande jardinière mais elle aime planter quelques jolies fleurs exotiques sur son temps libre. Alors elle serait vraiment énervée qu'on lui saccage le peu de choses qu'elle fait sur son temps libre. Elle capturerait ces opossums et le remettrait calmement dans le jardin de sa voisine.

Les parents de Lydia ont toujours fondé beaucoup d'espoir en Lydia, la jeune femme étant fille unique, elle n'avait pas le droit à l'erreur et multipliait les activités extra-scolaires. ✩  C'est pourquoi une fois son diplôme obtenu, elle a quitté Fairview et est partit à Raleight pour étudier la médecine, elle avait obtenu une bourse au mérite pour pouvoir y faire ses études. ✩ Malgré ses études, ça ne l'a pas empêché de garder contact avec sa famille et de revenir de temps en temps à Fairview ✩ Studieuse et voulant réussir, Lydia était l'une des meilleures de sa promo. ✩ Elle a très vite trouvée sa voix en tant que chirurgienne obstétrique. ✩ Elle a eu une relation avec Cooper, l'un de ses meilleurs amis et aussi collègue résident à l'hôpital, elle a mit fin à leur relation le jour ou elle a accepté de partir en Afrique pour une mission humanitaire d'un an. ✩ A son retour d'Afrique, son père l'a supplié de revenir à Fairview, prétextant que sa mère souffrait énormément de son absence. Il lui a alors trouvé un local pouvant servir de cabinet médical. ✩ Elle a accepté et à proposer à tous ses anciens amis de la fac qui sont également de brillants médecin de venir pratiquer avec elle dans le cabinet, ils ont tous accepté.

Lydia raffole de la lingerie, elle possède toute une armoire remplie de sous vêtements signés par de grands créateurs. ✩ Elle a toujours aimé voyager, et à visité beaucoup de pays mais son pays préféré reste l'Afrique ou elle y a été en temps que médecin ✩ Elle aime sortir prendre un verre avec ses amis pour décompresser ✩ Il lui arrive souvent de se mettre devant un vieux film à l'eau de rose avec un pot de glace. ✩ Son film préféré est Pretty Woman, elle connaît les répliques par cœur ✩ Elle est fan de sex and the city, et rêve secrètement d'être comme Carrie Bradshaw ✩ Son travail passe avant tout ✩ C'est sûrement ce qui fait à qu'à 33 ans presque 34 elle est toujours célibataire. ✩ Elle a secrètement envie d'avoir un enfant, l'horloge biologique tourne ✩ Elle a besoin de sa dose de caféine par jours ✩ Elle raffole de tout ce qui est pâtisserie. ✩ Elle aime bien courir mais ne trouve jamais le temps. ✩ Elle porte presque souvent des robes de tailleurs ✩ Cela fait 12 ans qu'elle met le même parfum : Chanel n°5. ✩ Elle adore boire du champagne même si ça ne lui arrive que très rarement, sinon sa boisson alcoolisée préféré reste un bon verre de vin.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
PRÉNOM/PSEUDO Juju/mashed woods âge 20 ans  où as tu connu plk ?bazzart  I love you  connexions sur le forum 7jours sur 7 commentaireAvec le départ de Tegan et le fait que notre grande famille n'ait pas vraiment eu le succès espéré, j'ai besoin de modifier un peu ma Lydia, surtout au niveau familial en fait, niveau caractère elle ne change pas donc je garde tous mes liens  LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »   112286202 

Dernière édition par Lydia Rowling le Ven 25 Juil - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rowling
Jack Rowling

LITTLE WHITE LIES.
CARNET:

LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »   Empty
MessageSujet: Re: LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! » LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »   EmptyMer 16 Juil - 20:39

✭ ✭ ✭
~ I can see us dreaming, wondering where we’d live, just two wishful,
thinkers, just a couple kids, We were young and scared,
but we didn’t care,there in our innocence. ~

Assise sur la chaise de la table à manger, son pied recroquevillé entre ses jambes, Lydia était assez pensive et plutôt stressée, ce soir elle devait faire une annonce importante à Cooper. Cooper et elle se connaissaient depuis le début de leur internat, il avait posté une annonce de recherche de colocataire et Lydia avait postulé. Une chose en entraînant une autre, tous les autres avaient pariés que ces deux là finiraient ensemble et ils avaient vu juste. La colocation c'était vite transformée en petit couple de médecin. Lydia entendit la porte s'ouvrir et comme pour sortir de ses pensées elle elle adopta une posture beaucoup plus correcte sur sa chaise. « Ah tu es déjà là ! » dit Cooper tout en venant déposer un baiser délicat sur la joue de Lydia. La jeune femme crispée ne pu répondre que par un simple sourire tout en se tripotant le lobe de l'oreille. « En tout cas ça sent bon, qu'est ce que tu nous a préparé ? » Lydia leva les yeux aux ciels un sourire en coin. « ou plutôt commandé ? » dit Cooper tout en se rattrapant. Tout le monde savait que Lydia était une véritable catastrophe en cuisine et qu'elle détestait passer du temps derrière les fourneaux.  « J'ai commandé Tai, l'un de mes internes me l'a conseillé ! » répondit Lydia.  « Hum Cooper, tu pourrai venir t'asseoir quelques secondes, j'ai quelque chose à te dire … » essaya t-elle de dire sans faire une de ces têtes qui aurait pu effrayé n'importe qui à ce genre d'annonce. Cooper s'installa en face de Lydia. « Tu es sûre que ça va ? » demanda t-il tout en lui prenant la main comme pour lui faire comprendre qu'il était là pour elle.  « Oui, à vrai dire c'est plutôt une bonne nouvelle, j'ai été sélectionné pour la bourse je pars dans 15 jours en Afrique. » à cet instant, Cooper lui lâcha la main et recula. Il se mordit les lèvres nerveusement quand à Lydia elle appréhendais ce qu'il allait lui dire. Elle ne lui avait jamais demandé son avis concernant cette bourse, Lydia est le genre de femme indépendante qui va ou le vent la mène et sa carrière est toujours passé avant tout. « Et bien félicitations » lança Cooper, son ton était si sec, que Lydia se sentit comme poignardé en plein cœur. « Tu as eu ce que tu voulais ! » renchérit-il amèrement.  « Cooper … tu savais que j'allais postuler pour cette bourse …   » « Oui mais je pensais … c'est sûrement stupide mais je pensais que tu avais fait ça dans un élan de folie et qu'il y avait quelque chose qui aurait pu te décider à rester. » plissant les yeux, Lydia se rendait compte à cet instant même qu'elle n'avait jamais pris en considération l'avis de Cooper mais ce petit côté égoïste était toujours présent chez elle lorsqu'il s'agissait de sa carrière.  « Et bien tu n'as qu'à venir avec moi .. » dit elle sans vraiment réfléchir. Cooper émit un rire nerveux. « Mais j'ai pas envie de partir, je suis en train de faire de superbe progrès dans la médecine et je … je peux pas partir maintenant. » tenta t-il de lui expliquer. Lydia souffla doucement, elle baissa la tête elle osait à peine regarder Cooper dans les yeux. « Tu sais un jour Lydia il faudra que tu arrêtes de fuir. » boom comme une bombe lancée, Lydia ne l'avait pas vu venir mais en même temps elle ne pouvait pas le contre dire, elle avait pris la fâcheuse habitude de s'en aller dès que la situation devenait un peu trop sérieuse. « Je te souhaite de trouver ton bonheur là bas. » Il lui dépose un baiser sur la tête avant de remettre son blouson.  « Ou ━  ou est ce que tu vas ? » demanda Lydia les yeux remplis de larmes. « Je vais dormir chez un ami, je crois que je n'ai plus rien à faire ici ce soir. » il l'a regarda une dernière fois avant de partir comme il était arrivé.
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.

LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

MessageSujet: Re: LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! » LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »   EmptyJeu 17 Juil - 10:36

Ah d'accord, rebienvenue quand même I love you
En plus j'aurai besoin de toi for the baby :)
http://www.grasspushes.com
Anaïs
PERFECTION HAS A NAME

COMMERAGES : 887
EMMENAGEMENT : 10/03/2014
PSEUDO : Madness/Anaïs.

LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

MessageSujet: Re: LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! » LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »   EmptyDim 20 Juil - 20:06

Bon fiche ma belle I love you
Leslie Brahms
Leslie Brahms
FUNNY BOYrègle n°1, Toujours partir avant le petit-déjeuner.

COMMERAGES : 698
EMMENAGEMENT : 24/01/2014
CREDITS : bazzart (avatar) ~ tumblr (signature)
JOB : sous chef au restaurant Leonardo's
PRIORITES : Économiser ~ ouvrir son propre restaurant de cuisine française ~ pourrir la prochaine conquête de Juliet ~ Aller faire un tour dans sa ferrari ~ cuisiner encore et toujours ~ sortir ~ séduire.

LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: #4137. Eastside
CARNET:
???: ✯✯✯✩ (zoya, shaylee, Pernelle)

MessageSujet: Re: LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! » LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »   EmptyDim 20 Juil - 20:45

Merci à vous deux, je suis désolée je suis longue pour quelques petits détails mais j'hésite encore à faire un frère ou une sœur à ma Lydia  LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »   2812287161 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! » LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »   EmptyJeu 24 Juil - 14:37

Rebienvenue <3
Felix Thornill
Felix Thornill
★ WE'LL BE COUNTING STARS

COMMERAGES : 1451
EMMENAGEMENT : 21/09/2013
CREDITS : MIDSPRING ROSE
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
JOB : Vétérinaire
PRIORITES : mon travail - aller courir avec Hadley - organiser mon prochain voyage - aller chercher Sophia à l'école et l'emmener manger une glace - donner un coup de mains à la SPA - boire un verre avec Wayne - passer voir la famille - boire un verre - faire une surprise à Cannelle -

LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???: 0/5

MessageSujet: Re: LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! » LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »   EmptyVen 25 Juil - 10:08

Toujours aussi belle.  I love you 
J'espère qu'on pourra garder notre lien, je l'adorais. :)
Jack Rowling
Jack Rowling

LITTLE WHITE LIES.
CARNET:

MessageSujet: Re: LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! » LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »   EmptyVen 25 Juil - 11:45

Merci vous deux  LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »   112286202 Et ma juju bien entendu qu'on garde notre lien, il faudra d'ailleurs l'exploité en rp  LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »   3384918323 
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.

LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

MessageSujet: Re: LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! » LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »   EmptySam 26 Juil - 9:11

Fiche validée LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »   112286202
http://www.grasspushes.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! » LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »   Empty

LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut