| ◊ UNTIL YOU DISAPPEARE (esha) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Felix Thornill ★ WE'LL BE COUNTING STARS
★ COMMERAGES : 1451 ★ EMMENAGEMENT : 21/09/2013 ★ AVATAR : Jared Padalecki ★ CREDITS : MIDSPRING ROSE ★ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia) ★ AGE : 32 ans ★ JOB : Vétérinaire ★ PRIORITES : mon travail - aller courir avec Hadley - organiser mon prochain voyage - aller chercher Sophia à l'école et l'emmener manger une glace - donner un coup de mains à la SPA - boire un verre avec Wayne - passer voir la famille - boire un verre - faire une surprise à Cannelle -
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ◊ UNTIL YOU DISAPPEARE (esha) Mar 25 Mar - 8:37 | |
| |
|
| |
Leslie Brahms FUNNY BOY ✻ règle n°1, Toujours partir avant le petit-déjeuner.
★ COMMERAGES : 698 ★ EMMENAGEMENT : 24/01/2014 ★ AVATAR : Colin Donnell ★ CREDITS : bazzart (avatar) ~ tumblr (signature) ★ PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine ★ AGE : 28 ans ★ JOB : sous chef au restaurant Leonardo's ★ PRIORITES : Économiser ~ ouvrir son propre restaurant de cuisine française ~ pourrir la prochaine conquête de Juliet ~ Aller faire un tour dans sa ferrari ~ cuisiner encore et toujours ~ sortir ~ séduire.
| Sujet: Re: ◊ UNTIL YOU DISAPPEARE (esha) Mar 25 Mar - 19:13 | |
| La magnifique Esha, bienvenue parmi nous en espérant que tu sois la bonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ◊ UNTIL YOU DISAPPEARE (esha) Mar 25 Mar - 19:33 | |
| Merci beaucoup, j'espère aussi que je serais la bonne |
|
| |
Marley Rosendale ♢ YOU BETTER WORK BITCH
★ COMMERAGES : 10701 ★ EMMENAGEMENT : 21/08/2013 ★ AVATAR : sophia bush ★ CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs) ★ PSEUDO : speechless ★ AGE : 28 ans ★ JOB : institutrice ★ PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.
| Sujet: Re: ◊ UNTIL YOU DISAPPEARE (esha) Mar 25 Mar - 20:14 | |
| J'attends l'avis du beau Wayne, j'aime beaucoup ta fiche |
|
| |
Dylan Warren
★ COMMERAGES : 1393 ★ EMMENAGEMENT : 20/10/2013 ★ AVATAR : Stephen Amell ★ CREDITS : MIDSPRING ROSE - ★ PSEUDO : Myin ★ AGE : 30 ans ★ JOB : Gérant d'un bar de striptease. ★ PRIORITES : embêter ma petite soeur acheter de la vodka & du scotch rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline voir sa soeur manger les muffins de Cannelle Prendre des cours d'anatomie avec Poppy
| Sujet: Re: ◊ UNTIL YOU DISAPPEARE (esha) Mar 25 Mar - 20:59 | |
| Comme toujours j'aime ta façon d'écrire, ta fiche est juste parfaite |
|
| |
Wayne Rivers Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED
★ COMMERAGES : 1560 ★ EMMENAGEMENT : 18/09/2013 ★ AVATAR : Jensen Ackles ★ CREDITS : Carole71 & Tumblr ★ PSEUDO : Squirella ★ AGE : 32 ans ★ JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage
| Sujet: Re: ◊ UNTIL YOU DISAPPEARE (esha) Mar 25 Mar - 21:03 | |
| Oh bah là, ya même pas besoin de mon avis. C'est juste parfait. Tellement bien écrit et tellement agréable à lire. T'as tout compris au perso et bref.... je valide !!!!! Et je t'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ◊ UNTIL YOU DISAPPEARE (esha) Mar 25 Mar - 21:05 | |
| |
|
| |
Marley Rosendale ♢ YOU BETTER WORK BITCH
★ COMMERAGES : 10701 ★ EMMENAGEMENT : 21/08/2013 ★ AVATAR : sophia bush ★ CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs) ★ PSEUDO : speechless ★ AGE : 28 ans ★ JOB : institutrice ★ PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.
| Sujet: Re: ◊ UNTIL YOU DISAPPEARE (esha) Mar 25 Mar - 21:07 | |
| C'est bon alors, fiche validée |
|
| |
Dylan Warren
★ COMMERAGES : 1393 ★ EMMENAGEMENT : 20/10/2013 ★ AVATAR : Stephen Amell ★ CREDITS : MIDSPRING ROSE - ★ PSEUDO : Myin ★ AGE : 30 ans ★ JOB : Gérant d'un bar de striptease. ★ PRIORITES : embêter ma petite soeur acheter de la vodka & du scotch rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline voir sa soeur manger les muffins de Cannelle Prendre des cours d'anatomie avec Poppy
| Sujet: Re: ◊ UNTIL YOU DISAPPEARE (esha) Mar 25 Mar - 21:09 | |
| Tica + esha + kristen = j'aurais pas pu demander mieux. Allez hop hop j'exige rp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◊ UNTIL YOU DISAPPEARE (esha) | |
| |
|
| |
| ◊ UNTIL YOU DISAPPEARE (esha) | |
|