- PLEASANT LITTLE KINGDOM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

aide, nouveau personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie Rhodes
Charlie Rhodes

COMMERAGES : 1926
EMMENAGEMENT : 22/08/2013
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : © soapflaws
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
JOB : animateur radio


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: n°, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: (3/3)

aide, nouveau personnage Empty
MessageSujet: aide, nouveau personnage aide, nouveau personnage EmptyMer 14 Jan - 22:28

coucou les amours I love you
vous le savez PLK me tient à coeur et je ne veux pas vous abandonner. je n'ai pas énormément de temps avec les cours et tout, mais je veux revenir. je veux vous retrouver aide, nouveau personnage 2364128528

j'ai envie d'un nouveau personnage, d'un homme. j'ai deux idées, qui ne se ressemblent pas vraiment. et j'ai besoin de vous pour m'aider à choisir, à me faire des liens (parce que c'est toujours mieux de commencer avec des gens autour de nous) aide, nouveau personnage 796525743 .

Le premier serait sous les traits de Jack Falahee. Lui, il a 25 ans. Il vit en colocation, avec quatre ami(e)s. Il est animateur à la radio de fairview. Il tient son émission culturelle tous les jeudi. c'est un bon vivant, qui adore rire, ne se prend jamais la tête. il adore les jeux vidéos et il pourrait y jouer pendant des heures non-stop. son seul problème c'est les filles. pourtant avec son physique de beau gosse, on pourrait le prendre pour un don juan. c'est tout le contraire. il est nul. dès qu'il est avec une fille qui lui plait, il devient une catastrophe. ces blagues sont nulles, il renverse tout, bafouille. plus il veut bien faire, moins il fait bien. des fois, ça attendris les filles mais le plus souvent ça les repousse, si bien qu'il n'a jamais eu de véritable histoire d'amour. la plus longue a duré deux mois. aujourd'hui il est sous le charme d'une fille (reste à choisir qui, comment ect) et il veut vraiment la séduire.

Le deuxième serait sous les traits de Jack O'Connell. Lui, il a 26 ans. Il a débarqué à Fairview il y a un an, après avoir quitté l'armée pour blessure. Il a pris une balle dans la jambe. Depuis il boite. Lui, il parle peu. Il écoute beaucoup. Il est discret, observateur. Il ne sait pas s'ouvrir aux autres, il n'a jamais appris à le faire. Il a des connaissances, très peu d'amis. C'est un loup solitaire. Depuis quelques mois pourtant, il y a cette fille qui tente de percer sa carapace. Et il sent qu'elle commence à se fissurer. Elle s'est son opposé, vivante, bavarde, rieuse. Elle lui donne envie de s'ouvrir, de vivre d'une nouvelle façon, plus spontanée.

Voila mes deux idées. Je pense qu'elles peuvent être aussi intéressante à jouer l'une que l'autre même si la deuxième me semble plus restreinte niveau lien.
J'attends vos avis et si vous avez des idées de liens, je prends I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

aide, nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: aide, nouveau personnage aide, nouveau personnage EmptyMer 14 Jan - 23:21

Je préfère le premier, mais les deux sont géniaux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Wayne Rivers
Wayne Rivers
Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED

COMMERAGES : 1560
EMMENAGEMENT : 18/09/2013
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Carole71 & Tumblr
PSEUDO : Squirella
AGE : 32 ans
JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: Complet

aide, nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: aide, nouveau personnage aide, nouveau personnage EmptyJeu 15 Jan - 21:18

Je savais que tu craquerais aide, nouveau personnage 112286202

Alors perso, j'adore les deux idées. J'adore tes idées tout court^^ Mais je sais pas, la première me plait davantage.
Certes la seconde peut restreindre tes liens, mais elle peut également en développer des plus profonds. Après sur la première, ça peut peut-être plus fun à jouer et de permettre de délirer dans tes RP! Et le fait d'avoir LA fille et de ne pas vouloir tout faire foirer, j'aime vraiment!

Quoiqu'il en soit, je serai là pour te quémander un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rhodes
Charlie Rhodes

COMMERAGES : 1926
EMMENAGEMENT : 22/08/2013
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : © soapflaws
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
JOB : animateur radio


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: n°, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: (3/3)

aide, nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: aide, nouveau personnage aide, nouveau personnage EmptyJeu 15 Jan - 21:53

tu l'as vu j'ai pris la première idée du coup I love you
et pour le lien avec plaisir aide, nouveau personnage 112286202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



aide, nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: aide, nouveau personnage aide, nouveau personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas

aide, nouveau personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» besoin d'aide + liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: PLANTER LES GRAINES :: There Is No Other Way-