- PLEASANT LITTLE KINGDOM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

besoin d'aide + liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
waterproof
Invité



besoin d'aide + liens Empty
MessageSujet: besoin d'aide + liens besoin d'aide + liens EmptyVen 16 Jan - 3:41

bonjour, bonsoir à vous besoin d'aide + liens 4078289200
je viens de tomber sur ce magnifique forum et j'ai bien l'intention de céder, puisque je dois avouer que le forum me fait vraiment de l'œil besoin d'aide + liens 2309199183
par contre, je ne suis pas certaine du personnage que je veux jouer, c'est pour cela que je me tourne vers vous en me demandant si quelqu'un (membre ou invité) ne chercherait pas un personnage important au sien. pour le moment, je pense plus partir sur une jeune femme, puisque je joue davantage d'homme actuellement, mais si votre recherche est un personnage masculin, je suis tout de même ouverte à écouter vos idées besoin d'aide + liens 315332770
niveau âge je joue des personnages assez jeunes habituellement, donc plus entre 20 et 26 ans je dirais besoin d'aide + liens 1803015144
donc si vous êtes à la recherche d'un membre de la famille, d'un peu d'amour, de la haine, n'hésitez pas, je forgerai certainement mon personnage et choisirai mon avatar, en fonction des idées qui me seront proposé besoin d'aide + liens 2364128528
merci d'avance pour vos réponses besoin d'aide + liens 2957423820
Revenir en haut Aller en bas
Appolinarya Riddle
Appolinarya Riddle

COMMERAGES : 24
EMMENAGEMENT : 15/01/2015
AVATAR : emily browning
CREDITS : night sky (avatar)
PSEUDO : jelly slug
AGE : vingt ans
JOB : femme à tout faire - esclave - chez môsieur darcy


besoin d'aide + liens Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide + liens besoin d'aide + liens EmptyVen 16 Jan - 6:47

bonjour bonjour besoin d'aide + liens 2364128528 besoin d'aide + liens 2364128528 besoin d'aide + liens 2364128528
en personnage important pour mon appolinarya, il y aurait bien son patron, mais il aurait près de la trentaine donc ça ne convient pas au niveau de la tranche d'âge besoin d'aide + liens 4172142656
sinon peut-être un membre de la famille d'appolinarya besoin d'aide + liens 2364128528 sachant que ma petite a été abandonné à la naissance, elle ne connait personne, du moins pour le moment besoin d'aide + liens 2364128528
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sanders
Thomas Sanders

COMMERAGES : 27
EMMENAGEMENT : 07/08/2014
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : xx
PSEUDO : DarkHorse circus
AGE : 24 ans


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

besoin d'aide + liens Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide + liens besoin d'aide + liens EmptyVen 16 Jan - 7:07

coucou!!

pour moi je peux te proposer un lien Familiale (cousin/cousine) ou bien alors pourquoi pas un Love potentiel ou bien l'ex de thomas? pour Ex ou Love potentiel, j'avais en tête holland roden ou shelley Hennig en avatar, après C'est selon tes préférence d'actrice.

si jamais rien te vient, ont peut toujours voir après ta validation, il y aura pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rhodes
Charlie Rhodes

COMMERAGES : 1926
EMMENAGEMENT : 22/08/2013
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : © soapflaws
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
JOB : animateur radio


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: n°, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: (3/3)

besoin d'aide + liens Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide + liens besoin d'aide + liens EmptyVen 16 Jan - 10:13

coucou I love you

alors avec Kat on cherche encore 3 colocataires (deux garçons et une fille), ils ont tous entre 24 et 26 ans, ils se seraient rencontré au lycée. une énorme bande d'amis qui ne se quittent presque jamais, du coup il y a deux ans ils ont décidé de prendre une maison et vivre ensemble. pour les liens, les caractères tout est ouvert besoin d'aide + liens 1803015144

sinon, je cherche la fille qui a fait chaviré le coeur de Charlie, sachant que c'est un handicapé avec les filles qui lui plaisent (il bafouille, fait des gaffes, renverse tout) ça risque d'être assez drôle, parce qu'il l'aime vraiment et il veut vraiment qu'elle devienne sienne.
Revenir en haut Aller en bas
waterproof
Invité



besoin d'aide + liens Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide + liens besoin d'aide + liens EmptyVen 16 Jan - 12:33

un grand merci à vous trois pour vos réponses, ça fait chaud au cœur besoin d'aide + liens 2364128528
@APPOLINARYA ton pseudo + ton avatar, je meurs besoin d'aide + liens 112286202 en effet, j'ai vraiment de la difficulté à jouer les personnages dans la trentaine, donc malheureusement ça ne le ferra pas, mais je t'avoue que l'idée de la famille abandonné est très intéressant besoin d'aide + liens 4078289200 donc je voulais savoir si tu pouvais me donner un peu plus de précisions peut-être ? besoin d'aide + liens 315332770 (sur le pourquoi elle a été abandonnée surtout besoin d'aide + liens 2364128528 et autres informations si tu en as besoin d'aide + liens 2309199183 )
@THOMAS je pense que malgré le lien avec appolinarya, il serait possible d'envisager que nos personnages soient de la même famille, en temps que cousins et cousines besoin d'aide + liens 2309199183 enfin, du coup, je me doute que le passer de mon personnage serait plus libre ? besoin d'aide + liens 4078289200 et puis du coup, quel genre de relation tu voyais entre les deux ? est-ce que thomas est assez proche de sa famille ou non ? besoin d'aide + liens 78189957
@CHARLIE tes deux propositions sont très intéressantes je t'avoue, mais puisque pour le moment je ne suis pas certaine que ma petite viendra de la ville, je pense davantage pencher sur la deuxième idée qui est vraiment trop mignonne et comme tu dis, ça peut vraiment amener à des rps très drôles besoin d'aide + liens 112286202 tu avais d'autres informations sur la jeune femme ? des idées d'avatar peut-être ? besoin d'aide + liens 112286202
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rhodes
Charlie Rhodes

COMMERAGES : 1926
EMMENAGEMENT : 22/08/2013
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : © soapflaws
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
JOB : animateur radio


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: n°, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: (3/3)

besoin d'aide + liens Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide + liens besoin d'aide + liens EmptyVen 16 Jan - 12:58

sur le passé de la demoiselle tout est libre. j'avais imaginé qu'il l'aurait rencontré car elle est serveuse au café dans lequel il se rend tous les jours, mais ça c'est modifiable. pour le caractère j'imaginais plutôt une fille calme, tranquille, adorable, drôle. enfin tout sauf une teigne quoi besoin d'aide + liens 4172142656
pour l'avatar je n'ai pas de préférence, là comme ça je peux bien imaginer emma watson, shailene woodley ou lily collins mais c'est au choix aussi besoin d'aide + liens 1803015144
Revenir en haut Aller en bas
Appolinarya Riddle
Appolinarya Riddle

COMMERAGES : 24
EMMENAGEMENT : 15/01/2015
AVATAR : emily browning
CREDITS : night sky (avatar)
PSEUDO : jelly slug
AGE : vingt ans
JOB : femme à tout faire - esclave - chez môsieur darcy


besoin d'aide + liens Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide + liens besoin d'aide + liens EmptyVen 16 Jan - 14:07

J'ai pas vraiment réfléchis à l'histoire de sa famille abandonné Arrow j'aurais bien vu la mère abandonné arya à contre cœur parce qu'elle aurait pas pu subvenir aux besoins de la famille mais ce n'est qu'une idée. Quand je rentrerais de la fac on pourra mieux voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

besoin d'aide + liens Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide + liens besoin d'aide + liens EmptyVen 16 Jan - 14:31

Je suis ravie de te voir t'intéresser au forum. Tu es entre de bonnes mains, quoi que tu choisisses on trouvera un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Thomas Sanders
Thomas Sanders

COMMERAGES : 27
EMMENAGEMENT : 07/08/2014
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : xx
PSEUDO : DarkHorse circus
AGE : 24 ans


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

besoin d'aide + liens Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide + liens besoin d'aide + liens EmptyVen 16 Jan - 15:10

Alors Thomas est enfant unique, il a toujours eu une bonne relation avec Sa famille, malgré le fait que son père le voulait faire de grande études et attendais beaucoup de lui, sinon quelque chose de positif entre nos deux personnage
Revenir en haut Aller en bas
Estrela Rivers
Estrela Rivers

COMMERAGES : 82
EMMENAGEMENT : 22/04/2014
AVATAR : Nina Dobrev
CREDITS : © foxes (avatar)
PSEUDO : .gasoline / mégane
JOB : serveuse et cambrioleuse


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: 3/3

besoin d'aide + liens Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide + liens besoin d'aide + liens EmptySam 17 Jan - 8:46

J'arrive un peu après la bataille mais je recherche un lien amoureux pour mon personnage...
Un flic un peu bad boy, qu'Estrela aurait plaqué à cause de son frère et de leurs activités peu légales besoin d'aide + liens 1982792300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



besoin d'aide + liens Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide + liens besoin d'aide + liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide + liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» besoin d'avis et de liens.
» Recherche de liens. (invités & membres)
» ✖ ANNUAIRE DES LIENS
» Liens avec Kat !
» Recherche de liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: PLANTER LES GRAINES :: There Is No Other Way-