- PLEASANT LITTLE KINGDOM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

born to lie (tessa) (délais 11/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

born to lie (tessa) (délais 11/03) Empty
MessageSujet: born to lie (tessa) (délais 11/03) born to lie (tessa) (délais 11/03) EmptyVen 28 Fév - 20:06

tessa davenport
I just closed my eyes and swung .
© crédits/blablabla.tumblr
♢ ♢ ♢
PRÉNOM NOM Tessa Davenport. ÂGE Elle est âgée de 21 ans. SIGNE ASTROLOGIQUE écrire ici. LIEU DE NAISSANCE A Boston. ORIGINES | NATIONALITÉ Elle est américaine. STATUT CIVIL Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE Bonne grâce à son métier. EMPLOI | ÉTUDES Officieusement commercial de luxe et officiellement elle est héritière profitant de la vie. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. J'AIME Les hommes, faire la fête, prendre soin des autres, les animaux. J'AIME PAS Le mensonge, la trahison, ls'injustice, la violence. TRAITS DE CARACTÈRE Elle est : manipulatrice, créative, joueuse, pessimiste, charmante, charismatique, jalouse, protectrice, drôle, rancunière, compréhensive. GROUPE fondant au chocolat.

I ★ Use the same old lies.
01. Quelle est ta réaction lorsqu'un représentant sonne à ta porte pour te vendre un aspirateur ? Tessa a l’impression de voir un concurrent en face d’elle. Elle a envie de ‘envoyer balader en lui disant qu’elle n’a besoin de rien parce qu’elle a déjà tout et en mieux. Cependant elle a eu de nombreux métiers et elle connait la dureté de la vie. Elle ne peut pas se montrer méchante même si elle le voudrait. Alors elle lui dit gentiment qu’elle n’a besoin de rien et elle lui souhaite bon courage .A près elle se fait disputer par les autres pour avoir été trop humaine. 02. Tu es à la caisse du supermarché, quand une mamie au cadi plein veut te passer devant. Tu refuses, mais elle commence à insister, tu fais quoi ? Ça dépend de son empressement. Si elle attendue ailleurs elle serait capable d’inventer qu’elle est enceinte et qu’elle ne se sent pas bien. Il faut ruser dans la vie d’autant plus qu’elle a été caissière alors elle a vu des tonnes de petites mamies en profiter. Si elle a le temps alors elle range son caractère et la laisse passer tout en lui rappelant qu’en le demandant gentiment ça aurait été mieux. 03. Tu trouves un petit chien dans ton jardin, tu le gardes ? Tessa adore les animaux. Elle fait du bénévolat pour eux. Elle essayerait de savoir s’il a des propriétaires. Elle le leur rendrait si elle estime qu’ils sont de bons maitres. Elle voit tellement de personnes abandonner leurs animaux comme de stupides jouets qu’elle est prudente. Peut-être qu’il s l’ont laissé sans surveillance, peut-être qu’il a été abandonné. Tessa le garderait sûrement s’il a vraiment besoin d’elle. Elle le cajolerait, elle le sortirait et rendrait toutes les autres filles jalousent.

Tessa vient d’une famille modeste qui a toujours dû se battre pour rester à flot. Elle voyait son frère accumuler les jobs pour payer les factures alors dès qu’elle a eu seize ans elle a commencé à travailler ☆ Elle a été serveuse, caissière, barmaid et vendeuse. C’est d’ailleurs dans ce domaine-là qu’elle s’est révélée. Un jour elle a attiré l’attention de personnes importantes qui ont changé sa vie ☆Désormais elle est commerciale professionnelle sous couverture. Elle vend des choses à des personnes sans qu’ils ne s’en aperçoivent. Elle porte les plus beaux habits, elle conduit les plus belles voitures et donnent ainsi envie à ses voisins de faire pareil. Elle fait son petit manège depuis quelques années et elle est très douée ☆ Contrairement à ce qu’on pourrait croire Tessa n’apprécie pas autant que ça son job. Elle doit mentir tous les jours et à faire elle a dû mal à se reconnaitre dans le miroir. Elle a l’impression de jouer un rôle. Elle pourrait tout arrêter si elle avait le choix  En effet le père de Tessa est malade depuis des années. Il n’a pas de couverture maladie alors pour payer le traitement elle a accepté ce travail. Il a été en rémission pendant quelques temps mais personne ne voulait plus l’engager alors elle devait subvenir à ses besoins ☆Récemment son père a fait une rechute et pour payer un traitement expérimental elle a dû passer au niveau supérieur. Elle a changé de fausse famille et a atterrit avec des concurrents potentiels. Plus elle monte moins elle se reconnait cependant elle ne peut pas s’arrêter ☆ Personne ne se méfie d’une jolie fille. On l’a prend pour une poupée rigolote qui ne réfléchit pas forcément. Ils ont tort puisque dans sa branche c’est une des meilleures vendeuses ☆ Tessa déteste la caféine. Elle boit toujours du chocolat chaud comme les enfants ☆Elle aime beaucoup sortir et s'amuser avec ses amies. Par contre elle les compte sur les doigts de la main. En effet elle a plus d'amis hommes ☆ Tessa dépense sans compter pour les êtres qu'elle aime ☆ Elle est complètement accro aux ventes privées. Elle fait partie de ceux qui se lèvent pour l'ouverture ☆ Elle n'est pas très adepte du sport. Elle trouve que c'est quelque chose de surfait. Elle est aussi très gourmande et essaye de faire attention à sa ligne ☆ Récemment elle s'est mise à la cuisine. Si les débuts ont été laborieux ça commence à devenir plutôt pas mal ☆ Elle fait passer les personnes qu'elle aime avant tout ☆ Tessa arrive plus ou moins bien à cerner les autres ☆ Lorsqu'elle a quelque chose à dire elle ne va pas se gêner pour le faire ☆ Elle a aussi cette fragilité touchante qu'elle essaye de cacher. Les hommes ont tendance à vouloir la protéger, la faire sourire ☆ Elle essaye au maximum de voir le bon côté chez les autres ☆ Parfois elle aimerait qu'on la prenne moins pour une demoiselle en détresse ☆ Tessa fait du bénévolat pour les personnes âgées, pour les animaux depuis déjà quelques années. Elle n'aime pas que consommer dans la société elle veut redonner ☆ Elle porte des lunettes, mais elle les déteste alors elle se cache lorsqu'elle est dans l'obligation de les porter ☆ On lui reproche souvent d'être triste alors que c'est une personne joviale. Son visage fait simplement triste lorsque son sourire n'est pas présent pour illuminer la pièce☆ Pour elle la fidélité en amitié est quelque chose de très important. En amour elle peut faire des exceptions surtout si c'est elle envers un homme. L'inverse n'est pas acceptable.

PRÉNOM | PSEUDO Lovee, Jessica. ÂGE 20 ans. AVATAR C'est là que je bloque. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Grâce à bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION Tous les ours. AVIS/COMMENTAIRES Grâce à Pauline (Pondy*) je tente un retour parmi vous  I love you  AUTRES écrire ici.

Dernière édition par Tessa Davenport le Lun 10 Mar - 14:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to lie (tessa) (délais 11/03) born to lie (tessa) (délais 11/03) EmptyVen 28 Fév - 20:07

II ★ Smells like teen spirit.

♢ ♢ ♢
If you love somebody better tell them while
they’re here cause, they just may run away from you.

Tessa ne s’attendait pas à voir débarquer ainsi son père. Il prévenait toujours avant de venir. Il détestait l’idée de déranger. Elle comprit alors que quelque chose venait de se passer. De plus le regard de son père en disait long. Comme toujours elle ne pu s’empêcher d’être inquiète pour lui.  Tessa avait une vie bien différente des jeunes femmes de son âge. Elle n’était pas insouciante et pensait toujours au lendemain. Elle savait ce que voulait dire le mot famille et responsabilité. « Papa qu’est-ce que tu fais ici ? » Lui demanda Tessa. Elle ne pouvait pas retenir son inquiétude. Elle voulait vraiment entendre que tout irait bien malheureusement cette phrase elle ne l’entendait pas souvent. « On doit parler. » Lui fit remarquer son père. Tessa le fit alors entrer. Il n’allait quand même pas rester sur le pas de sa porte. Elle alla lui chercher à boire et le fit s’asseoir. Elle voulait le mettre à l’aise. « Tu commences à m’inquiéter. » Lui fit remarquer la jeune femme à son tour. Elle devait se retenir pour ne pas le harceler de question. La patience n’était pas une de ses qualités. « Le cancer est revenu. » Lui annonça son père sous les yeux anéantis de Tessa. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui dise une telle chose. Entre son traitement, sa rémission elle pensait que le pire était derrière elle. Finalement non. C’était comme si au moment où elle se relâchait un peu on la rappelait à l’ordre. « Non, non .. » Lui répondit Tessa. Elle savait que ce n’était pas la réaction qu’attendait son père. Elle savait qu’elle devait se montrer forte, mais elle n’en restait pas moins la petite fille à son papa. « Ça va aller d’accord on va s’en sortir comme on le fait toujours. » Lui dit son père pour la rassurer. Comme toujours il minimisait les choses parce qu’il se sentait coupable de lui faire subir tout cela, mais Tessa n’était pas dupe. A combien de cancer peut échapper un homme ? Elle savait qu’il n’était pas invincible contrairement à ce qu’elle aurait aimé. « Tu mens. On a combien de temps ? » Lui demanda la jeune femme.  Elle voulait entendre la vérité pour savoir comment se positionner. Elle ne voulait pas de mensonge comme dans son quotidien. « 6 mois peut-être un an. » Lui répondit son père la mort dans l’âme. Il savait qu’il allait briser le cœur de sa fille qui n’avait plus que lui dans sa vie. « Oh mon dieu .. » Lâcha la jeune femme les larmes aux yeux. Elle ne pouvait pas y croire. Après tout ce qu’ils avaient fait pour qu’il s’en sorte ce satané cancer allait gagner. Elle ne comprenait pas comment la vie pouvait s’acharner ainsi sur sa famille. Tessa se demandait si elle n’avait pas fait quelque chose d’horrible dans une vie antérieure pour que les choses se dégradent autant. Pour le moment abasourdie par cette nouvelle elle était redevenue une petite fille pleurant dans les bras de son père. Elle n’était pas prête à lui dire adieu. Elle voulait trouver une solution, elle ne pouvait pas abandonner ce n’était pas dans sa nature. Elle était une battante du moins c’est ce que lui disait son père. Elle prenait cela comme un compliment sachant qu’elle pensait tenir ça de lui. « Il y a peut-être un moyen. Un traitement expérimental mais il coute au moins 200 000 dollars. » Lui annonça son père. Il n’attendait rien d’elle il voulait simplement lui redonner de l’espoir. Voir les larmes de sa fille lui brisait le cœur. Il avait eu raison puisque Tessa se redressa et vit une lueur d’espoir. « Je peux les avoir. » Lui répondit Tessa. Elle disait la vérité. Elle n’avait qu’à continuer son métier voir mettre les bouchées doubles. La jeune femme avait pris la décision de tout arrêter il y a quelques temps cependant tout était en train de changer. Si son père avait besoin d’argent elle ne pouvait pas être égoïste et penser simplement à sa conscience. Dire adieu à ses projets serait difficiles, mais son père en valait le coup. « C’est pour le début du traitement après ça continuera. » Lui expliqua son père. Il voulait qu’elle prenne conscience que c’était un gouffre économique. Il ne pensait pas qu’elle pourrait avoir cet argent. « Tu penses que ça pourrait marcher ? » Lui demanda Tessa. Elle ne voulait pas y croire pour avoir un faux espoir mais si elle avait la moindre chance de l’aider elle était prête à tenter le coup. « Je ne veux pas que tu te ruines pour moi. » Lui répondit son père. Il ne se doutait pas de ce qu’elle faisait pour vivre. Elle lui disait qu’elle écrivain et qu’elle demandait de l’avance sur son nouveau bouquin. Il n’en demande pas plus parce qu’il avait peur de savoir la vérité. Il imaginerait sûrement qu’elle effectuait un métier de petite vertu ce qui n’était pas le cas. Il était bien loin de la vérité. Innocent il ne pensait pas que des personnes pouvaient travailler à vendre n’importe quoi en se faisant passer pour n’importe qui rien que pour avoir de l’argent. Tessa aimait cette partie de lui et elle ne voulait pas qu’il soit déçu d’elle alors elle se contentait d’un mensonge de plus. « Est-ce que ça pourrait marcher ? » Lui demanda la jeune femme en lui coupant presque la parole. Elle ne voulait pas entendre ses inquiétudes elle voulait la vérité. Il n’avait plus besoin de la protéger. « Oui c’est possible. » Lui confia son père avant de baisser les yeux. Il avait l’impression de perdre son statut. Il était censé prendre soin d’elle et non le contraire. La jeune femme ne s’arrêtait pas à ça. « Entre dans le programme je trouverais l’argent. » Lui ordonna Tessa. Elle savait qu’il n’était pas d’accord avec l’idée qu’elle travaille encore plus qu’auparavant, mais elle n’avait pas le choix. Elle était coincée. La jeune femme était prête à tout pour sauver son père. Il était tout ce qu’elle avait. Alors si elle devait continuer à faire un métier qui l’a rend mal à l’aise pour lui elle le ferait sans aucun regret. Tessa mis d’ailleurs en place un plan de carrière afin de passer à l’étape supérieure. Comme à chaque fois qu’elle veut quelque chose elle s’y donne à fond ce qui explique sa nouvelle « famille ».

Spoiler:

Dernière édition par Tessa Davenport le Lun 10 Mar - 14:19, édité 4 fois
Dylan Warren
Dylan Warren

COMMERAGES : 1393
EMMENAGEMENT : 20/10/2013
CREDITS : MIDSPRING ROSE -
PSEUDO : Myin
JOB : Gérant d'un bar de striptease.
PRIORITES : embêter ma petite soeur ▪️ acheter de la vodka & du scotch ▪️ rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline ▪️ voir sa soeur ▪️ manger les muffins de Cannelle ▪️ Prendre des cours d'anatomie avec Poppy ▪️

LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: #4506, Westside Wisteria Lane, Fairview.
CARNET:
???: FULL (Leslie, Wayne, Esha, Terra, Pernelle, Cassandre) + (Bromer et Jason en liste d'attente ♥)

MessageSujet: Re: born to lie (tessa) (délais 11/03) born to lie (tessa) (délais 11/03) EmptyVen 28 Fév - 20:25

Bienvenue I love you

Alors déjà j'aime déjà ton personnage !
Je trouve que Danielle Campbell à la tête de l'emploi et puis elle est trop belle cette nana  born to lie (tessa) (délais 11/03) 35607073 
Wayne Rivers
Wayne Rivers
Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED

COMMERAGES : 1560
EMMENAGEMENT : 18/09/2013
CREDITS : Carole71 & Tumblr
PSEUDO : Squirella
JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage

LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: Complet

MessageSujet: Re: born to lie (tessa) (délais 11/03) born to lie (tessa) (délais 11/03) EmptyVen 28 Fév - 20:57

Bienvenue ou plutôt rebienvenue vu que tu tente un retour  born to lie (tessa) (délais 11/03) 112286202  ( T'étais qui? )

Tout comme Dylan, j'aime déjà ton perso  born to lie (tessa) (délais 11/03) 796531543  Pour ma part, j'pencherais sur Danielle ou Shelley I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to lie (tessa) (délais 11/03) born to lie (tessa) (délais 11/03) EmptyVen 28 Fév - 21:02

Trooooooop contente de voir ici ;) Tellement hâte de jouer avec toi on va dépoter ;).  I love you I love you born to lie (tessa) (délais 11/03) 2455695367 born to lie (tessa) (délais 11/03) 1803015144 I love you born to lie (tessa) (délais 11/03) 112286202 born to lie (tessa) (délais 11/03) 112286202 born to lie (tessa) (délais 11/03) 112286202 born to lie (tessa) (délais 11/03) 112286202 born to lie (tessa) (délais 11/03) 112286202 born to lie (tessa) (délais 11/03) 796531543 
Charlie Rhodes
Charlie Rhodes

COMMERAGES : 1926
EMMENAGEMENT : 22/08/2013
CREDITS : © soapflaws
PSEUDO : sterne (clémentine)
JOB : animateur radio

LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: n°, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: (3/3)

MessageSujet: Re: born to lie (tessa) (délais 11/03) born to lie (tessa) (délais 11/03) EmptyVen 28 Fév - 21:28

bienvenue parmi nous I love you
j'aime beaucoup le personnage born to lie (tessa) (délais 11/03) 1803015144 et je dis comme mes vdd tongue
Wayne Rivers
Wayne Rivers
Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED

COMMERAGES : 1560
EMMENAGEMENT : 18/09/2013
CREDITS : Carole71 & Tumblr
PSEUDO : Squirella
JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage

LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: Complet

MessageSujet: Re: born to lie (tessa) (délais 11/03) born to lie (tessa) (délais 11/03) EmptyVen 28 Fév - 21:43

Topher Williams a écrit:
Trooooooop contente de voir ici ;) Tellement hâte de jouer avec toi on va dépoter ;).  I love you I love you born to lie (tessa) (délais 11/03) 2455695367 born to lie (tessa) (délais 11/03) 1803015144 I love you born to lie (tessa) (délais 11/03) 112286202 born to lie (tessa) (délais 11/03) 112286202 born to lie (tessa) (délais 11/03) 112286202 born to lie (tessa) (délais 11/03) 112286202 born to lie (tessa) (délais 11/03) 112286202 born to lie (tessa) (délais 11/03) 796531543 

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  born to lie (tessa) (délais 11/03) 2023334190 

J'étais sûre que vous étiez ensemble. Tessa, quand j'ai vu dans ton descriptif "Elle mange, vite publicité", j'ai tout de suite pensé à Topher  born to lie (tessa) (délais 11/03) 3861782541 born to lie (tessa) (délais 11/03) 2089625860 born to lie (tessa) (délais 11/03) 3338068118 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to lie (tessa) (délais 11/03) born to lie (tessa) (délais 11/03) EmptyVen 28 Fév - 21:59

Merci beaucoup à tous pour cet accueil et vos avis  born to lie (tessa) (délais 11/03) 112286202 
C'est bien à cause/grâce à son choix que j'hésite avec Shelley parce que contrairement aux shippers de lydia/stiles je l'aime bien avec la mystérieuse Malia  born to lie (tessa) (délais 11/03) 4034475445 
Je jouais Jay Ryan  Laughing 
Je n'arrive pas à me décider alors je vais encore attendre quelques avis !
Dylan Warren
Dylan Warren

PRIORITES : embêter ma petite soeur ▪️ acheter de la vodka & du scotch ▪️ rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline ▪️ voir sa soeur ▪️ manger les muffins de Cannelle ▪️ Prendre des cours d'anatomie avec Poppy ▪️

LITTLE WHITE LIES.
CARNET:
???: FULL (Leslie, Wayne, Esha, Terra, Pernelle, Cassandre) + (Bromer et Jason en liste d'attente ♥)

MessageSujet: Re: born to lie (tessa) (délais 11/03) born to lie (tessa) (délais 11/03) EmptyVen 28 Fév - 23:14

Après avoir vu le dernier épisode de Teen Wolf je confirme Stiles/Malia sont juste trop mignon  born to lie (tessa) (délais 11/03) 112286202 
Je ne suis pas d'une aide si précieuse born to lie (tessa) (délais 11/03) 4172142656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to lie (tessa) (délais 11/03) born to lie (tessa) (délais 11/03) EmptyVen 28 Fév - 23:15

Bienvenue  born to lie (tessa) (délais 11/03) 3167712538 
Moi je suis pour Danielle, voili voilou (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to lie (tessa) (délais 11/03) born to lie (tessa) (délais 11/03) EmptySam 1 Mar - 0:36

Shelley Hennig  I love you 
bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to lie (tessa) (délais 11/03) born to lie (tessa) (délais 11/03) EmptySam 1 Mar - 11:49

Merci à tous  born to lie (tessa) (délais 11/03) 112286202 
J'adore Danielle mais il faut avouer qu'elle a peu de ressources que ce soit avatar ou gif. Je pense prendre Shelley pour donc si vous voulez bien me la réserver s'il vous plait ?
Dylan Warren
Dylan Warren

LITTLE WHITE LIES.
CARNET:

MessageSujet: Re: born to lie (tessa) (délais 11/03) born to lie (tessa) (délais 11/03) EmptySam 1 Mar - 12:29

Je te fais ça I love you
Jack Rowling
Jack Rowling
~ YOU WANNA KNOW WHAT I AM ? I'M A SURVIVER.

COMMERAGES : 1142
EMMENAGEMENT : 05/12/2013
CREDITS : Foxes (avatar) ~ tumblr (signature)
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
JOB : Propriétaire de son propre garage.
PRIORITES : UC

LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: #4386. Eastside
CARNET:
???: ★★ (indisponible : TC ; Bomer ; Tegan + Zoey)

MessageSujet: Re: born to lie (tessa) (délais 11/03) born to lie (tessa) (délais 11/03) EmptySam 1 Mar - 13:39

JESSICA  born to lie (tessa) (délais 11/03) 112286202 cheers born to lie (tessa) (délais 11/03) 551608427 re-bienvenue parmi nous et si tu as besoin de liens j'ai deux comptes à ta disposition  born to lie (tessa) (délais 11/03) 4093502714 
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.

LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

MessageSujet: Re: born to lie (tessa) (délais 11/03) born to lie (tessa) (délais 11/03) EmptySam 1 Mar - 13:44

Re bienvenue ma belle !! Faudra se trouver un lien I love you
http://www.grasspushes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to lie (tessa) (délais 11/03) born to lie (tessa) (délais 11/03) EmptySam 1 Mar - 14:48

Merci beaucoup et avec plaisir pour les liens :heart!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to lie (tessa) (délais 11/03) born to lie (tessa) (délais 11/03) EmptySam 1 Mar - 20:43

bienvenue ! et bon courage pour ta fiche !  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to lie (tessa) (délais 11/03) born to lie (tessa) (délais 11/03) EmptyDim 2 Mar - 16:52

Merci I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to lie (tessa) (délais 11/03) born to lie (tessa) (délais 11/03) EmptyDim 2 Mar - 17:15

Bienvenue parmi nous.  born to lie (tessa) (délais 11/03) 1803015144 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to lie (tessa) (délais 11/03) born to lie (tessa) (délais 11/03) EmptyDim 2 Mar - 21:36

Merci I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to lie (tessa) (délais 11/03) born to lie (tessa) (délais 11/03) EmptyLun 3 Mar - 19:25

bienvenue à PLK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to lie (tessa) (délais 11/03) born to lie (tessa) (délais 11/03) EmptyMer 5 Mar - 20:02

Meci I love you
Ma fiche arrive en fin de semaine. Le début a été plutôt intense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to lie (tessa) (délais 11/03) born to lie (tessa) (délais 11/03) EmptyVen 7 Mar - 19:18

Hâte de voir ton petit perso Jess :3
Felix Thornill
Felix Thornill
★ WE'LL BE COUNTING STARS

COMMERAGES : 1451
EMMENAGEMENT : 21/09/2013
CREDITS : MIDSPRING ROSE
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
JOB : Vétérinaire
PRIORITES : mon travail - aller courir avec Hadley - organiser mon prochain voyage - aller chercher Sophia à l'école et l'emmener manger une glace - donner un coup de mains à la SPA - boire un verre avec Wayne - passer voir la famille - boire un verre - faire une surprise à Cannelle -

LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???: 0/5

MessageSujet: Re: born to lie (tessa) (délais 11/03) born to lie (tessa) (délais 11/03) EmptySam 8 Mar - 13:20

Dix plombes en retard... Arrow 
Bienvenue sur PLK jolie demoiselle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to lie (tessa) (délais 11/03) born to lie (tessa) (délais 11/03) EmptyDim 9 Mar - 13:11

Merci et je vais tous vous harceler pour des liens !
J'aurais besoin d'un petit délais I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: born to lie (tessa) (délais 11/03) born to lie (tessa) (délais 11/03) Empty

born to lie (tessa) (délais 11/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant