| LESLIE ✻ it's always darkness before the dawn. | |
|
Auteur | Message |
---|
Leslie Brahms FUNNY BOY ✻ règle n°1, Toujours partir avant le petit-déjeuner.
★ COMMERAGES : 698 ★ EMMENAGEMENT : 24/01/2014 ★ AVATAR : Colin Donnell ★ CREDITS : bazzart (avatar) ~ tumblr (signature) ★ PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine ★ AGE : 28 ans ★ JOB : sous chef au restaurant Leonardo's ★ PRIORITES : Économiser ~ ouvrir son propre restaurant de cuisine française ~ pourrir la prochaine conquête de Juliet ~ Aller faire un tour dans sa ferrari ~ cuisiner encore et toujours ~ sortir ~ séduire.
| Sujet: LESLIE ✻ it's always darkness before the dawn. Ven 24 Jan - 19:24 | |
| leslie brahms YOU HAVE FAILED. © i'vefailedthiscity.tumblr/oliversbow.tumblr ♢ ♢ ♢PRENOM NOM Leslie Brahms ÂGE 28 ans SIGNE ASTROLOGIQUE écrire ici. LIEU DE NAISSANCE Miami ORIGINES | NATIONALITÉ il est de nationalité américaine mais à des origines allemandes STATUT CIVIL célibataire SITUATION FINANCIÈRE autrefois riche, depuis que son père lui a coupé les vivres, il essaye tant bien que mal de garder la tête haute. EMPLOI | ÉTUDES Commis dans un restaurantORIENTATION SEXUELLE 100% hétéro J'AIME faire la cuisine, plus particulièrement la cuisine française. Il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. Les voitures. La bière. Les matchs de baseball. Se balader nu. Faire la fête. J'AIME PAS Les femmes vénales. La cigarette. TRAITS DE CARACTÈRE borné, têtu, charmeur, blagueur, chiant, taquin, loyal, honnête, confiant, fêtard, arrogant, impatient, immature. GROUPE baba au rhum I ★ Use the same old lies.01. Quelle est ta réaction lorsqu'un représentant sonne à ta porte pour te vendre un aspirateur ? Leslie a horreur des représentants qui viennent lui vendre toutes sortes de choses toutes les plus inutiles les unes que les autres. Lorsqu'il était encore riche, il adorait leur faire croire qu'il allait leur acheter des dizaines de leur produits ménagers, et ils étaient comme des petits fous à lui donner des bons à remplir que Leslie ne remplissant jamais d'ailleurs. Aujourd'hui il leur ouvre la porte et leur dit « j'ai ma coloc pour ça » et la referme en adorant voir la tête de ces arnaqueurs. 02. Tu es à la caisse du supermarché, quand une mamie au cadi plein veut te passer devant. Tu refuses, mais elle commence à insister, tu fais quoi ? Le beau brun déteste les personnes âgées qui se croient tout permis et adore jouer avec leur nerfs. Ces petits vieux qui sous prétexte qu'ils touchent la retraite on des passes droits partout. Bien évidemment Leslie ne pense ça que pour les personnes âgées sans handicap. A la caisse il dirait « et regarder y'a l'acteur des feux de l'amour là-bas ! » et la plupart du temps la grand mère se retourne et Leslie en profite pour poser quelques paquets ni vu ni connu sur le tapis de la caisse. 03. Tu trouves un petit chien dans ton jardin, tu le gardes ?Leslie n'a pas une aversion pour les animaux. C'est juste qu'il n'éprouve pas l'envie de s'extasier devant un petit chat ou un petit chiot. Alors si il trouvait un petit chien dans son jardin, il le poserait devant l'une des porte de l'un de ses voisins sans aucun remord. - Citation :
- Leslie est né à Miami d'un père d'affaire très riche qui d'ailleurs trempe dans des affaires pas très nettes, il n'a jamais manqué de rien et a toujours aimer faire la fête, son père lui voyait un brillant avenir en tant que médecin mais ça n'a jamais plus à Leslie lui ce qu'il a toujours aimé faire, c'est la cuisine il est d'ailleurs très doué. Il s'inscrit en fac de médecine sous les ordres de son père, malgré ses mauvais résultats, son père soudoya le doyen et Leslie passe les étapes malgré tout. Puis un jour il en a marre, de suivre les ordres de son père et décide de tout envoyer balader, son père le menace de ne plus subvenir à ses besoins mais Leslie s'en fiche et part à Fairview, ville ou sa grand mère a toujours vécu et dans laquelle il aimait y passer ses vacances depuis tout petit. Il y a deux ans, sa grand mère est morte, lui laissant sa grande maison, Leslie qui déteste la solitude et à cause de faible moyens financier décide de prendre une colocataire. Il trouve facilement un job dans un restaurant de la ville, bien qu'il n'aime pas être sous les ordres des autres, il économise et espère un jour ouvrir son propre restaurant.
PRÉNOM | PSEUDO Juju, mashed woods ÂGE 20 ans AVATAR Colin Donnell COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? j'y suis depuis un peu plus d'un mois FRÉQUENCE DE CONNEXION 7/7 AVIS/COMMENTAIRES j'aime tellement ce forum que c'est partit pour un DC AUTRES merci au staff de me laisser faire un dc et une petite dédicace a cannelle, parce qu'on va tout déchirer.
Dernière édition par Leslie Brahms le Mar 28 Jan - 19:51, édité 2 fois |
|
| |
★ COMMERAGES : 698 ★ EMMENAGEMENT : 24/01/2014 ★ AVATAR : Colin Donnell ★ CREDITS : bazzart (avatar) ~ tumblr (signature) ★ PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine ★ AGE : 28 ans ★ JOB : sous chef au restaurant Leonardo's ★ PRIORITES : Économiser ~ ouvrir son propre restaurant de cuisine française ~ pourrir la prochaine conquête de Juliet ~ Aller faire un tour dans sa ferrari ~ cuisiner encore et toujours ~ sortir ~ séduire.
| Sujet: Re: LESLIE ✻ it's always darkness before the dawn. Ven 24 Jan - 19:28 | |
| ✳ ✳ ✳ ~ You prayed to have your name scattered on the lips of the young. Now, you claim that it's you on the tips of their tongue. ~Se trouvant dans la cuisine en train de tester l'une de ses nouvelles recettes, Leslie entendit un bruit de porte puis une voix d'homme pénétrer dans leur maison. Il avait aussi reconnu la voix de Juliet, sa colocataire, il se dit donc que la jeune femme connaissait l'identité de l'homme qui venait d'entré et qu'il n'y avait pas de craintes à avoir. Il se doutait aussi que le jeune homme devait être une future conquête de la jolie blonde et il n'en fallu pas plus à Leslie pour mettre son plan à exécution. Depuis qu'il avait décidé de prendre Juliet comme colocataire, les deux jeunes gens n'arrêtaient pas de faire fuir les conquêtes de l'un et de l'autre. Plus qu'une simple blague, c'était devenu un véritable jeu pour ces deux colocataires qui usaient de tous les stratagèmes possible dans le seul but d'énerver l'autre en lui pourrissant sa soirée. Il attendit que Juliet disparaisse de l'entrée avant d'enfiler une fausse alliance qu'il avait dénicher dans une vieille boutique d'antiquaire pour deux dollars. Mettant un torchon sur son épaule et continuant à battre ses œufs il se dirigea vers l'entrée avec pour seul but de faire croire au jeune homme qui s'y trouvait que lui et Juliet était en vérité mariés. « Chérie, est ce que tu as pensé à — » Leslie s'arrête net devant le jeune homme d'un air faussement surpris. Il avait envie d'exploser de rire mais il ne voulait pas gâcher cette magnifique imposture qui il en serait sûr mettrait Juliet dans une rage de colère indescriptible. « Oh pardon, je ne savais pas que vous étiez là ! Et hum vous êtes ? » demanda t-il tranquillement tout en continuant à battre les œufs dans le seul but de mettre en avant sa fausse alliance. Il prit le temps d'observer la réaction du jeune blond qui se trouvait en face de lui, il semblait ne pas comprendre ce qu'il se passait. « Je suis John et vous, qui êtes vous ? » lui demanda t-il en plissant les yeux. On aurait dit qu'il avait terriblement peur de la réponse que Leslie allait lui donner. « Oh moi, je suis Leslie le mari de Juliet mais elle a du vous parler de moi » répondit-il le plus naturellement du monde. Il avait envie de rigoler, de crier victoire tant la décomposition du jeune homme était magistrale lorsqu'il avait entendu le mot « mari ». « D'accord je vois, vous direz à Juliet que je ne veux plus jamais la revoir et que c'est pas la peine qu'elle me rappelle. » sur ce, il claqua la porte ce qui témoignait sans doute de son énervement. Leslie pu enfin se lâcher et explosa de rire comme un enfant qui venait de faire une blague stupide. C'est à cet instant que Juliet déboula dans les escalier. « Ou est-il ?! » demanda t-elle énervée. Leslie ne pouvait s'empêcher de sourire niaisement ce qui devait sans doute raviver encore plus la colère de la jolie blonde. « Je crois qu'il a fui lorsqu'il a vu ça » dit-il en agitant fièrement son annulaire gauche. « Oh non, tu n'as pas osé ! » elle poussa un cri de colère avant de se poster nez à nez avec Leslie. « Allé tu peux l'avouer, c'est une de mes meilleures trouvailles. » dit-il présomptueusement. Elle ne savait pas quoi dire, elle était là devant lui et ne poussait que des grognement de colère ce qui ne pouvait que réjouir Leslie de plus en plus.
Dernière édition par Leslie Brahms le Mar 28 Jan - 19:50, édité 3 fois |
|
| |
Felix Thornill ★ WE'LL BE COUNTING STARS
★ COMMERAGES : 1451 ★ EMMENAGEMENT : 21/09/2013 ★ AVATAR : Jared Padalecki ★ CREDITS : MIDSPRING ROSE ★ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia) ★ AGE : 32 ans ★ JOB : Vétérinaire ★ PRIORITES : mon travail - aller courir avec Hadley - organiser mon prochain voyage - aller chercher Sophia à l'école et l'emmener manger une glace - donner un coup de mains à la SPA - boire un verre avec Wayne - passer voir la famille - boire un verre - faire une surprise à Cannelle -
| |
| |
Dylan Warren
★ COMMERAGES : 1393 ★ EMMENAGEMENT : 20/10/2013 ★ AVATAR : Stephen Amell ★ CREDITS : MIDSPRING ROSE - ★ PSEUDO : Myin ★ AGE : 30 ans ★ JOB : Gérant d'un bar de striptease. ★ PRIORITES : embêter ma petite soeur acheter de la vodka & du scotch rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline voir sa soeur manger les muffins de Cannelle Prendre des cours d'anatomie avec Poppy
| Sujet: Re: LESLIE ✻ it's always darkness before the dawn. Ven 24 Jan - 19:51 | |
| Re bienvenuuue ! Et comme je t'ai dis : je veux un lien ! Et positive cette fois çi - Spoiler:
Ils sont trop magnifiques
Dernière édition par Dylan Warren le Ven 24 Jan - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
Wayne Rivers Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED
★ COMMERAGES : 1560 ★ EMMENAGEMENT : 18/09/2013 ★ AVATAR : Jensen Ackles ★ CREDITS : Carole71 & Tumblr ★ PSEUDO : Squirella ★ AGE : 32 ans ★ JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage
| Sujet: Re: LESLIE ✻ it's always darkness before the dawn. Ven 24 Jan - 21:11 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Rebienvenue ma belle Il va nous falloir un lien évidemment. Mais comme je reviens tout juste, ma tête est vide pour le moment ^^ |
|
| |
Marley Rosendale ♢ YOU BETTER WORK BITCH
★ COMMERAGES : 10701 ★ EMMENAGEMENT : 21/08/2013 ★ AVATAR : sophia bush ★ CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs) ★ PSEUDO : speechless ★ AGE : 28 ans ★ JOB : institutrice ★ PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.
| Sujet: Re: LESLIE ✻ it's always darkness before the dawn. Ven 24 Jan - 21:41 | |
| Rebienvenue, qu'il est beau ce garçon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LESLIE ✻ it's always darkness before the dawn. Ven 24 Jan - 21:43 | |
| Rebienvenue, je plussoie les précédents dires. :) |
|
| |
Charlie Rhodes
★ COMMERAGES : 1926 ★ EMMENAGEMENT : 22/08/2013 ★ AVATAR : Jack Falahee ★ CREDITS : © soapflaws ★ PSEUDO : sterne (clémentine) ★ AGE : vingt-cinq ans ★ JOB : animateur radio
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LESLIE ✻ it's always darkness before the dawn. Ven 24 Jan - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LESLIE ✻ it's always darkness before the dawn. Sam 25 Jan - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LESLIE ✻ it's always darkness before the dawn. Dim 26 Jan - 12:40 | |
| OH MON DIEU JUSTINE CE CHOIX DE FOU J'exigerai un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LESLIE ✻ it's always darkness before the dawn. Dim 26 Jan - 21:37 | |
| rebienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: LESLIE ✻ it's always darkness before the dawn. Mar 28 Jan - 19:51 | |
| Merci vous deux |
|
| |
Marley Rosendale ♢ YOU BETTER WORK BITCH
★ COMMERAGES : 10701 ★ EMMENAGEMENT : 21/08/2013 ★ AVATAR : sophia bush ★ CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs) ★ PSEUDO : speechless ★ AGE : 28 ans ★ JOB : institutrice ★ PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.
| Sujet: Re: LESLIE ✻ it's always darkness before the dawn. Mar 28 Jan - 21:03 | |
| Fiche validée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LESLIE ✻ it's always darkness before the dawn. | |
| |
|
| |
| LESLIE ✻ it's always darkness before the dawn. | |
|