Marley Rosendale ♢ YOU BETTER WORK BITCH
★ COMMERAGES : 10701 ★ EMMENAGEMENT : 21/08/2013 ★ AVATAR : sophia bush ★ CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs) ★ PSEUDO : speechless ★ AGE : 28 ans ★ JOB : institutrice ★ PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.
| Sujet: (M) JENSEN ACKLES → wayne rivers. Jeu 29 Aoû - 21:52 | |
| wayne rivers BUT MAMA I'M LOVE WITH A CRIMINAL. © crédits/ohyeahjensenackles.tumblr ♢ ♢ ♢PRÉNOM NOM Wayne Rivers. ÂGE 31 ans SIGNE ASTROLOGIQUE au choix. LIEU DE NAISSANCE fairview. ORIGINES | NATIONALITÉ au choix. STATUT CIVIL en couple. SITUATION FINANCIÈRE bien, en fait plus que ça ... EMPLOI | ÉTUDES mécano/tueur à gage. ORIENTATION SEXUELLE hétéro. TRAITS DE CARACTÈRE macho, borné, protecteur, fidèle. GROUPE au choix. AVATAR SOUHAITÉ Jensen Ackles. NÉGOCIABILITÉ Absolument pas !! ^^. I ★ I'll look after you.L'histoire est libre, mais suivez ces quelques points :→ Wayne est né à Fairview, il a grandi dans une ambiance familiale particulière, en effet il a assisté au meurtre de sa mère étant petit. → Il est garagiste, mais il est surtout tueur à gages. Il travaille pour payer ses dettes. Cependant il ne tuera jamais le gentil père de famille qui soigne sa famille, ce sont généralement des gens mauvais. → Il protège avant tout sa petite soeur Estrella. → Et il est en couple et il est très amoureux d'elle, malgré leur vie compliquée. II ★ Some old memories.Extrait de ma fiche : - Citation :
- On pourrait croire qu'après huit ans on se lasse, mais pas moi, j'aime trop. J'avais déjà mis la table pour toute la famille, et le repas finissait de cuir doucement. J'étais appuyée sur la table, quand il vint m'enlacer et m'embrasser, tranquillement, langoureusement. Un vrai baiser de cinéma, mais en mieux. J'aime pas, quand t'es pas là ... lui dis-je doucement, même si il le fait déjà. Et même si je sais qu'il n'a pas le choix. Et tu sais que je n'aime pas te laisser non plus, me répondit-il. On est très fusionnels, on a besoin d'être ensemble, de se toucher. Wayne n'est pas toujours le plus romantique, ni le plus démonstratif. Bien qu'en réalité, il aie toujours des petites attentions. Il m'embrassait doucement dans le creux de mon cou ... Et tu pars quand ? Après demain, me dit-il. Oh c'était tôt. Je sais que ça ne dure rarement plus de quelques jours, mais j'ai toujours cette appréhension qu'il ne revienne pas. J'avais prévu de lui parler de quelque chose d'important, et bien tant pis, j'attendrai son retour. Je ne veux pas le déstabiliser, j'ai juste envie de profiter de ces moments avec lui. Il semblait lui aussi d'humeur câline ce soir. Ca va être froid ... dis-je en riant doucement alors que ça lui semblait peu important. Trop occupé à me dévorer les épaules pour s'intéresser aux légumes dans la cocotte. Puis finalement j'appelais les filles. J'étais assise prêt de lui, avec en face de moi, ma soeur et Estrella. Un vrai petit repas de famille, qui me faisait plaisir ...
|
|
Marley Rosendale ♢ YOU BETTER WORK BITCH
★ COMMERAGES : 10701 ★ EMMENAGEMENT : 21/08/2013 ★ AVATAR : sophia bush ★ CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs) ★ PSEUDO : speechless ★ AGE : 28 ans ★ JOB : institutrice ★ PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.
| Sujet: Re: (M) JENSEN ACKLES → wayne rivers. Mer 18 Sep - 17:38 | |
| |
|