Dylan Warren
★ COMMERAGES : 1393 ★ EMMENAGEMENT : 20/10/2013 ★ AVATAR : Stephen Amell ★ CREDITS : MIDSPRING ROSE - ★ PSEUDO : Myin ★ AGE : 30 ans ★ JOB : Gérant d'un bar de striptease. ★ PRIORITES : embêter ma petite soeur acheter de la vodka & du scotch rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline voir sa soeur manger les muffins de Cannelle Prendre des cours d'anatomie avec Poppy
| Sujet: Re: Warren -- t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. Lun 21 Oct - 21:57 | |
| Poppy --> tu es adorable, merci :Heart: Wayne --> super |
|
Marley Rosendale ♢ YOU BETTER WORK BITCH
★ COMMERAGES : 10701 ★ EMMENAGEMENT : 21/08/2013 ★ AVATAR : sophia bush ★ CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs) ★ PSEUDO : speechless ★ AGE : 28 ans ★ JOB : institutrice ★ PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.
| Sujet: Re: Warren -- t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. Lun 21 Oct - 23:36 | |
| Je suis satisfaite aussi, fiche validée. |
|