Felix Thornill ★ WE'LL BE COUNTING STARS
★ COMMERAGES : 1451 ★ EMMENAGEMENT : 21/09/2013 ★ AVATAR : Jared Padalecki ★ CREDITS : MIDSPRING ROSE ★ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia) ★ AGE : 32 ans ★ JOB : Vétérinaire ★ PRIORITES : mon travail - aller courir avec Hadley - organiser mon prochain voyage - aller chercher Sophia à l'école et l'emmener manger une glace - donner un coup de mains à la SPA - boire un verre avec Wayne - passer voir la famille - boire un verre - faire une surprise à Cannelle -
| Sujet: (F) BETHANY JOY LENZ → Livia Thornill. Dim 6 Oct - 16:08 | |
| Livia Thornill L'immensité n'est pas si effrayante quand j'ai notre famille pour m'aider à lui faire face. © crédits/bjldaily.tumblr ♢ ♢ ♢PRÉNOM NOM Livia Thornill. Le prénom est complètement négociable, tout comme le nom étant donné que Livia est sûrement mariée. Thornill est son nom de jeune fille. ÂGE 30 ans. SIGNE ASTROLOGIQUE cancer. LIEU DE NAISSANCE Fairview. ORIGINES | NATIONALITÉaméricaine. STATUT CIVIL c'est au choix entre en couple ou mariée. SITUATION FINANCIÈRE au choix. EMPLOI | ÉTUDES au choix mais je la vois tellement bien en institutrice ou fleuriste ou organisatrice en événementiel. ^^ Quelque chose pour une personne active, qui à toujours besoin d'être occupé. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE Dynamique, joviale, elle est toujours présente et de bons conseils, sincère, protectrice, honnête, généreuse, un brun rancunière, fidèle, maman poule, curieuse, amoureuse, intelligente ... GROUPE île flottante est le plus approprié je pense. AVATAR SOUHAITÉ Bethany Joy Lenz colle parfaitement au scénario que je me suis fait, et puis elle est tellement jolie. NÉGOCIABILITÉ Le pseudo et L'avatar restent négociables mais je n'ai pas d'autres idées particulières, alors n'hésitez pas à proposer.. I ★ I'll look after you.★ Livia est en couple avec le même homme depuis des années et à eu avec lui deux beaux enfants qu'elle chérie plus que tout. Oui, eux deux c'est le couple idéale. Ils s'aiment comme au premier jour, ils sont heureux, épanouis et éduquent leurs enfants à la perfection. ★ A l'instar de Livia, ses parents sont également un véritable modèle de couple. ★ Depuis quelques mois, à été diagnostiqué chez le père de Livia la maladie d'Alzheimer. En effet, depuis quelques temps, le pensant fatigué, il oubliait certaines choses, s'énervait plus facilement que d'ordinaire, disait et faisait parfois certaines petites choses illogiques, comme ranger le beurre dans l'évier. La famille Thornill tentent de surmonter ensemble cette épreuve, mais ce n'est que le début. Livia à essayé de proposer à Felix une thérapie avec elle auprès d'un psychologue, mais Felix à refuser. ★ Pour le reste de l'histoire, c'est assez libre à vous. Si ce n'est que je vois Livia totalement investie dans son métier en plus de sa vie de Famille. C'est une femme forte, courageuse. Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour y parvenir avec brio. ★ Malgré toute cette petite vie frôlant presque la perfection, je verrais une petite chose venir entacher tout ça...mais j'avoue ne pas savoir quoi... Pourquoi une liaison accidentelle avec un autre homme. Honteuse et surtout s'en voulant beaucoup, Livia ne l'aurait dit à personne. Tout ce qu'elle veut c'est faire comme si cet écart n'avait jamais eu lieux. Seulement, l'homme avec qui elle à eu cette relation 'est pas de cette avis, au contraire. Il fait tout pour entrer en contact avec elle et tente par tous les moyens de la séduire. Livia à de plus en plus peur que l'homme qui partage sa vie découvre tout, ou bien même que des ragots commencent à éclore en ville. II ★ Some old memories.Felix est le frère aîné de Livia. Il à beau avoir deux ans à peine de plus qu'elle, Livia s'avère être une véritable seconde mère pour le jeune homme. Elle est en somme son pilier. Depuis toujours, ils entretiennent tous deux une relation totalement complice, voir fusionnelle. Ils leur est impossible de ne pas se voir pendant ne serait-qu'une semaine. Félix admire sa sœur, tant pour sa réussite professionnelle que personnelle. Elle n'est pas moins qu'un model pour lui. Le jeune homme s'est lui même marié il y a quelques années, mais son mariage c'est récemment soldé par un échec puisqu'il est divorcé depuis environ un an et n'à obtenu aucun droit de garde pour sa fille. Son ex épouse, Elaine, était d'ailleurs devenue amie avec Livia. La jeune femme soutient son frère dans cette épreuve difficile, mais elle n'en reste pas moins légèrement d'accord avec Elaine. A vrai dire, elle ne comprend pas que Felix ne puisse pas faire de concession à propos de ses animaux.
Dernière édition par Felix Thornill le Ven 25 Juil - 11:24, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F) BETHANY JOY LENZ → Livia Thornill. Lun 7 Oct - 15:44 | |
| Me voilà |
|
★ COMMERAGES : 1451 ★ EMMENAGEMENT : 21/09/2013 ★ AVATAR : Jared Padalecki ★ CREDITS : MIDSPRING ROSE ★ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia) ★ AGE : 32 ans ★ JOB : Vétérinaire ★ PRIORITES : mon travail - aller courir avec Hadley - organiser mon prochain voyage - aller chercher Sophia à l'école et l'emmener manger une glace - donner un coup de mains à la SPA - boire un verre avec Wayne - passer voir la famille - boire un verre - faire une surprise à Cannelle -
| Sujet: Re: (F) BETHANY JOY LENZ → Livia Thornill. Lun 7 Oct - 17:27 | |
| |
|
Marley Rosendale ♢ YOU BETTER WORK BITCH
★ COMMERAGES : 10701 ★ EMMENAGEMENT : 21/08/2013 ★ AVATAR : sophia bush ★ CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs) ★ PSEUDO : speechless ★ AGE : 28 ans ★ JOB : institutrice ★ PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.
| Sujet: Re: (F) BETHANY JOY LENZ → Livia Thornill. Jeu 17 Oct - 21:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F) BETHANY JOY LENZ → Livia Thornill. Mer 5 Mar - 17:17 | |
| Je m'installe |
|
Charlie Rhodes
★ COMMERAGES : 1926 ★ EMMENAGEMENT : 22/08/2013 ★ AVATAR : Jack Falahee ★ CREDITS : © soapflaws ★ PSEUDO : sterne (clémentine) ★ AGE : vingt-cinq ans ★ JOB : animateur radio
| Sujet: Re: (F) BETHANY JOY LENZ → Livia Thornill. Sam 7 Juin - 22:24 | |
| SCENARIO REMIS EN JEU |
|
| Sujet: Re: (F) BETHANY JOY LENZ → Livia Thornill. Ven 25 Juil - 11:25 | |
| Scénario modifié. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) BETHANY JOY LENZ → Livia Thornill. | |
| |
|