Felix thornill
I am Human.
© crédits/jaredgrr.tumblr
♢ ♢ ♢PRÉNOM NOM felix thornill. ÂGE 32 ans. SIGNE ASTROLOGIQUE taureau. LIEU DE NAISSANCE fairview. ORIGINES | NATIONALITÉ américain. STATUT CIVIL divorcé depuis peu de temps. SITUATION FINANCIÈRE normale, gagne une assez bonne paye chaque mois mais une bonne partie de cette dernière va droit à sa femme afin de payer la pension alimentaire qu'il lui doit.. EMPLOI | ÉTUDES vétérinaire. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel. J'AIME Ma fille, Sophia ★ sa mère, malgré tout ce qui à put se produire entre nous ★ les animaux de toutes sortes ★ me battre pour la survie et le bien être des animaux ★ mon métier ★ ma famille ★ le café ★ la cuisine italienne ★ les voyages ★ les nuits d'orage J'AIME PAS L'injustice ★ la cigarette ★ les gens qui se plaignent sans cesse au lieu de bouger et essayer d'arranger les choses ★ être séparé de ma fille ★ TRAITS DE CARACTÈRE obstiné, rancunier, jaloux, possessif, blagueur, futé, généreux, aventureux. GROUPE crème brûlée
I ★ Use the same old lies.01. Quelle est ta réaction lorsqu'un représentant sonne à ta porte pour te vendre un aspirateur ? Et bien je ne lui ferme pas la porte au nez, non car après tout chacun fait comme il peut pour travailler mais fut une époque où j'aurais appelé ma femme à la rescousse. Sérieusement qu'est ce que vous voulez que je lui dise ? Qu'on parle aspirateur ? Je n'en suit qu'au stade où je me démène pour que cette machine reste branché pendant que je m'en sert alors des détails à son sujet et une machine à la pointe de la technologie, je m'en fiche un peu. Au final, au jour d'aujourd'hui, je pense que je refermerai la porte au nez de ce représentant.
02. Tu es à la caisse du supermarché, quand une mamie au cadi plein veut te passer devant. Tu refuses, mais elle commence à insister, tu fais quoi ? Que faire dans cette situation ? Apparemment quoi que je dises elle semble décidée à me passer sous le nez. Au fond de moi je pense que je bouillonnerai, me disant que ces vieux n'ont qu'à venir à un autre moment que les heures de pointes ! Mais dans un certain sens elle pourrait aussi me faire penser à ma grand mère. Et je me dirais que je voudrais que elle, on la laisse passer...bien que je doute qu'elle adopte ce genre de comportement. Alors je la laisse passer mais peste quand même après elle dans ma barbe.
03. Tu trouves un petit chien dans ton jardin, tu le gardes ? Et comment que je le gardes ! Je commence par le faire entrer dans la maison, et lui sert un bol emplies de croquettes de mon propre chien et à boire. Quand il aura terminé, je chercherai si il à un tatouage et à partir de là, je me mettrais à recherche ses maîtres puis à les contacter. Je pourrais tout à fait l'emmener au cabinet vétérinaire où je travail si je voulais en attendant une manifestation de ses maîtres, mais si je le trouves chez moi et que tout se passe bien avec Harley, mon propre chien, je le garderai chez moi en attendant avec plaisir.
La passion de Felix n'est autre que
les animaux ainsi que son métier découlant de cette passion première. Enfant déjà, il adorait les animaux et passait plus de temps avec eux qu'avec ses amis. C'est avec deux grands labradors qu'il à grandi et que cette dévotion pour les animaux lui est venue. ★ En grandissant, il ne n'aura de cesse de se battre pour la cause animale. Le fait que les animaux puissent être les pantins impuissants d'hommes ne voyant qu'en eux leur apparence ou bien même un intérêt certain le répugne. Membre inconditionnel et actif de plusieurs associations pour sauver les animaux du méprit, de la mort de l’ignorance et l’égoïsme de certains humains, il se bat chaque jour. ★
Ses voyages à l'autre bout du monde ne sont plus exceptionnels, au contraire. Aimant à la base beaucoup voyager, allier cette passion à la première l'habitant est un plaisir, un devoir pour lui. Son dernier voyage fut au Kenya. Bien qu'il garde d'affreuses images quant à la maltraitance des animaux là-bas et l'extinction de certains espèces, il est forcée d'avouer qu'il à vu également de magnifiques paysage et de très belles leçons de vivre de la part de certains habitants. Être dépayser comme il là été pour ce voyage en particulier lui plaît, le fascine. ★ Lui qui pensait ne pas être prêt à être père, ne sentant aucun fibre paternel au fond de lui fût bien surpris il y à trois ans, lorsque Sophia est venue au monde.
Sa fille est ce qu'il à de plus chère au monde, de plus précieux. Il est prêt à tout pour elle. Enfin presque tout, et c'est bien ce que lui reproche son ex épouse. Incapable de se séparer de ses animaux domestiques, à savoirs des lézards, serpents et caméléons entre autres, il s'est vu refuser d'avoir une quelconque garde de sa fille. De toute manière, Elaine n'à jamais put comprendre cette passion, ne la jamais respecté. ★ Divorcé depuis seulement un an à peine, cette séparation lui pèse toujours. Surtout que Elaine et lui avaient un petit club d'amis qui marchaient à la perfection, tous s'entendaient à merveille et profiter de tant de choses. Et puis chacun à grandi, mûri. Son âme d'aventurier n'à jamais quitté Felix mais les autres en grandissant ont peu à peu perdu la leur... ★ Elaine lui manque, mais il n'acceptera jamais le fait qu'elle ne respecte pas ses choix, ses ambitions, ses combats qu'elle juge inutiles. ★ Pour s'aérer l'esprit, Felix aime assez faire du sport, du footing surtout. ★ Il lui arrive souvent d'être surdosé en caféine pour travailler à la suite un nombre incalculables bien souvent. ★ Depuis son divorce, le jeune homme à eu plusieurs petites amies, mais la plupart d'entre elles finissent par prendre la fuite face au véritable vivarium de chez Felix, les effrayant bien trop.
II ★ Smells like teen spirit. "Écoutes Elaine, tu n'aimes pas notre petite famille ? Tu ne nous aimes plus ? Tu ne m'aimes plus ?" Excédé, fatigué et sentant tellement blessé par ces barrières que sa femme semble de plus en plus dresser entre eux deux, et même entre lui et sa fille, Felix était à bout et voulait comprendre ce qui était entrain de se produire. Elaine était assise sur le canapé, tenant entre ses mains le cadre enfermant derrière sa fenêtre de verre, une des premières photos de la petite famille qu'elle avait réussi à produire. Elle, Félix et Sophia. Elle serrait le cadre, semblait s'y accrocher. Elle avait beau avoir la tête baissé dessus, j'imaginais pourtant très bien les traits de son visage. Je le connaissais si bien. A tel point que je souhaitais, je demandais une explication, mais je la connaissais. Je la redoutais depuis des années déjà.
"Ce n'est pas ça Felix et tu le sais très bien." Elle savait que je savais. Mais voilà pourquoi je voulais, j'avais besoin d'en parler. Jusqu'à présent le moins que l'on puisse dire c'est que nous ne nous sommes jamais réellement disputés. Nous ne nous sommes jamais hurlé dessus, c'est une certitude, mais Elaine n'à jamais manqué de me dire qu'elle n'était pas d'accord à chaque fois que je ramenais un nouvel animal à la maison, elle ne s'est jamais retenu de me dire qu'elle n'en pouvait plus de ces voyages au bout du monde, de mon travail que je prends trop à cœur. A cet instant je prends place à ses côtés, sa tête est toujours penchée au dessus de ce cadre. Comme pour attirer d'avantage son attention vers moi, je saisi sa main et la caresse de bout des doigts.
"Dits le. Dits moi que tu ne veux plus de moi, de cette vie que je t'offre. Je le voie bien depuis quelques temps tu sais...toi aussi avant tu était une aventurière, prête à te battre contre tout. Mais cette étincelle-ci s'est éteinte." Après un instant, sans doute emplie de réflexion, elle se décida enfin et releva son visage vers moi. Les yeux pleins de larmes, elle ne dit rien tout de suite. Non elle me regardait, plongeant ses yeux sombres dans les miens. Abandonnant sa main, je laissais glisser la mienne sur son visage et vint ramasser la première larme qu'elle laissa échapper.
"C'était avant tout ça. J'ai grandi. Nous avons une fille Felix, un enfant. T'en rends-tu compte ? Parfois j'ai l'impression que tes animaux passent avant elle. Avant moi." Ce qu'elle pensait était encore pire que ce je croyais. Ne voyait dont-elle pas tout cet amour que j'éprouvais pour ma petite fille et même pour elle ? Toutes les deux sont ma vie, mon avenir...tout du moins c'est ce que je pensais. Jamais elle ne pourrait comprendre ce que je faits, pour mon métier, pour la cause animale.
"C'est fini. Je n'en peux plus de me battre contre eux. Je m'en vais et Sophia vient avec moi. Je ne veux pas qu'elle vive dans ce vivarium bien trop dangereux pour elle." Je retirais subitement ma main de sur son visage et me levais. Déçu, en colère et surtout triste je ne savais plus trop quoi répondre à cela. Apparemment je n'avais pas le choix, elle ne me laissait pas le choix. Non seulement elle m'abandonnait mais en plus elle m'enlevait ma fille.
"Alors c'est comme ça que doivent terminer 10 d'amour ? Sérieusement tu ne me crois pas capable de m'occuper de ma fille, de veiller sur elle ? Et puis je t'aime moi merde ! Je peux pas choisir c'est tout et toi tu ne veux pas essayer de comprendre.""Non. J'ai choisi d'arrêter." A cet instant-ci nous nous aimions encore, c'est quasi certitude. Et pourtant, au lieu de nous séparer en bonne et due forme, ce soir là nous n'avons fait que nous déchirer.
Quasiment un an s'est écoulé depuis ce soir là. Un an qu'Elaine et Felix se sont bel et bien séparé. Un an que Felix à le droit de voir sa fille seulement chez son ex femme ou bien chez ses parents. Un an qu'il la déteste mais dans le fond l'aime toujours. Depuis ce jour, il à bien essayé de voir d'autres filles, il à eu plusieurs petites amies, mais toutes finissent un jour ou l'autre par s'enfuir devant les animaux qu'il possède, ne pouvant rester près d'eux. Felix sait bien que ses animaux lui empêchent toute vie sociale mais il ne veut pas s'en séparer un point c'est tout. Il se dit que celle qui sera peut être la bonne, en tout cas la prochaine qui pourra vivre avec lui, sera celle qui acceptera véritablement non seulement son travail mais aussi sa passion et toute ses petites bébêtes.
PRÉNOM | PSEUDO Julia/MIDSPRING ROSE.
ÂGE 22 ans.
AVATAR Jared Padalecki le parfait.
FRÉQUENCE DE CONNEXION quasiment tous les jours.
AVIS/COMMENTAIRES j'ai craqué.
.
AUTRES ma boîte à mp est grande ouverte pour des liens
.