- PLEASANT LITTLE KINGDOM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chandler Halstead
Chandler Halstead

COMMERAGES : 3
EMMENAGEMENT : 19/01/2015
AVATAR : DanielRadcliffe
CREDITS : subrare
PSEUDO : spf - pauline


Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. Empty
MessageSujet: Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. EmptyLun 19 Jan - 21:49


- Chandler Halstead -
AGE - PROFESSION - STATUT
citation

@blabla.tumblr.com

--------------------------------------------
~ Orientation Sexuelle : ici. ~ Nombre d'enfants : ici. ~ Signe Astrologique : ici. ~ Traits de caractères : ici. ~ J'aime : ici. ~ J'aime pas : ici. ~ Groupe : ici.
le miel et les abeilles
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Un minimum de quatre informations est demandé en plus des questions, mais essayez tout de même de nous informer un maximum sur votre personnage. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée.

Confiture ou Nutella : ici. Jardin ou terrasse : ici. Salade ou Steak Frites : ici. Pénis ou vagin : ici. Barbe ou moustache : ici. Kiwi ou banane : ici. Levrette ou missionnaire : ici. Vacances ou Boulot : ici. Enfants ou animaux : ici.

Décris moi ta maison : ici. Quel est le plat que tu réussis le mieux ? : ici. Comment t'entends tu avec tes voisins ? : ici. Aimes tu organiser des événements ? : ici. Depuis quand vis tu à Fairview ? : ici.


pas de pitié pour les croissants.
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire cependant 25 lignes minimum.

~ Pseudo/Prénom : ici. ~ Âge : ici. ~ Où as tu connu BNW : ici. ~ Connexions : ici. ~ Avatar : ici. ~ Dernier mot : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. Empty
MessageSujet: Re: Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. EmptyLun 19 Jan - 23:51

Bienvenue parmi nous. Je dois juste te prévenir Jack est pris ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Chandler Halstead
Chandler Halstead

COMMERAGES : 3
EMMENAGEMENT : 19/01/2015
AVATAR : DanielRadcliffe
CREDITS : subrare
PSEUDO : spf - pauline


Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. Empty
MessageSujet: Re: Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. EmptyMar 20 Jan - 9:55

Ah mince j'étais persuadé de ne pas l'avoir vu dans le bottin. Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. 502391856 (vérif: il n'y est pas ;). ) Je change de suite alors.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. Empty
MessageSujet: Re: Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. EmptyMar 20 Jan - 13:02

Il a été pris juste avant que tu arrives en fait donc c'est normal. Mais Daniel est un choix plus que merveilleux I love you Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. 112286202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Charlie Rhodes
Charlie Rhodes

COMMERAGES : 1926
EMMENAGEMENT : 22/08/2013
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : © soapflaws
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
JOB : animateur radio


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: n°, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: (3/3)

Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. Empty
MessageSujet: Re: Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. EmptyMar 20 Jan - 13:21

daniel est un choix parfait Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. 112286202
bienvenue Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. 1803015144
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rivers
Wayne Rivers
Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED

COMMERAGES : 1560
EMMENAGEMENT : 18/09/2013
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Carole71 & Tumblr
PSEUDO : Squirella
AGE : 32 ans
JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: Complet

Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. Empty
MessageSujet: Re: Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. EmptyMar 20 Jan - 18:17

+1 pour le choix de Daniel Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. 112286202

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary
Wyatt O'Leary

COMMERAGES : 17
EMMENAGEMENT : 16/01/2015
AVATAR : chris evans
CREDITS : rivendell (baz)
PSEUDO : van.soap
AGE : trente quatre
JOB : négociateur au swat, en congé sabbatique
PRIORITES : retrouver son père ~ trouver un job d'appoint ~ suivre sa dernière piste ~ réparer le lave-vaisselle ~ rappeler beth, ou ne pas la rappeler ~ faire un tri dans le grenier


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: WESTSIDE, n°4605
CARNET:
???:

Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. Empty
MessageSujet: Re: Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. EmptyMar 20 Jan - 19:40

Bienvenue I love you I love you
J’avoue, Daniel est tellement rare sur les forums en plus Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. 2364128528
Bon courage pour ta fiche Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. 1784592189
Revenir en haut Aller en bas
Chandler Halstead
Chandler Halstead

COMMERAGES : 3
EMMENAGEMENT : 19/01/2015
AVATAR : DanielRadcliffe
CREDITS : subrare
PSEUDO : spf - pauline


Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. Empty
MessageSujet: Re: Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. EmptyMer 21 Jan - 21:11

Oh merci beaucoup pour cet accueil ** cela me motive d'autant plus pour écrire ma fiche :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. Empty
MessageSujet: Re: Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chandler ~ I was raised to be charming, not sincere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: ARROSER LES FLEURS :: A Little Night Music-