|
Auteur | Message |
---|
Harry Wythers
★ COMMERAGES : 10 ★ EMMENAGEMENT : 16/01/2015 ★ AVATAR : brad pitt ★ CREDITS : Shiya ★ PSEUDO : . ★ AGE : quarante-sept ans ★ JOB : directeur de marketing d'une boite de sucreries
| Sujet: new superhero Ven 16 Jan - 13:18 | |
| - harry wythers - 47 ANS - DIRECTEUR MARKETING - MARIE citation @blabla.tumblr.com ----------------------☆----------------------~ Orientation Sexuelle : hétérosexuel, marié à une ravissante rousse. ~ Nombre d'enfants : trois enfants, Adele, Reggie et Edgar. ~ Signe Astrologique : Poisson. ~ Traits de caractères : inquiet, bourreau de travail, tombé dans l'alcool. ~ J'aime : la pluie, les enfants, le baseball, la nouvelle maison, les hot dogs, le vin français, la banlieue, la sécurité, les barbecues, les "late show", aller promener son chien le matin, faire du jogging, le chinois à emporter le dimanche soir. ~ J'aime pas : les souvenirs du procès, le garçon de piscine qui flirt avec Adele, une chaleur trop forte, les voisines qui fouinent, besoin de faire semblant d'être amoureux de la flic, les gâteaux au sésame, les diners interminables avec les voisins.~ Groupe : chien de garde. le miel et les abeilles Harry est né dans le sud des Etats-Unis, il a vécu toute sa vie à la Nouvelle Orléans, c'est là où il a rencontré sa femme et qu'il a éduqué ses enfants. ~ Il s'est vu attribué une nouvelle identité, un nouveau travail par le programme de protection des témoins. ~ Sa femme n'est pas réellement sa femme, c'est une flic qui les protège, ils ont décidé qu'elle reste avec la famille Wythers pendant quelques temps puisque leur ancienne couverture a été rapidement découvert. ~ Sa première femme s'est remariée avec un allemand bien avant que toute l'affaire éclate.
Confiture ou Nutella : confiture. Jardin ou terrasse : jardin. Salade ou Steak Frites : steak frites. Pénis ou vagin : vagin. Barbe ou moustache : bare. Kiwi ou banane : kiwi. Levrette ou missionnaire : levrette. Vacances ou Boulot : vacances. Enfants ou animaux : enfants.
Décris moi ta maison : ici. Quel est le plat que tu réussis le mieux ? : ici. Comment t'entends tu avec tes voisins ? : ici. Aimes tu organiser des événements ? : ici. Depuis quand vis tu à Fairview ? : Les Wythers viennent d’emménager dans la belle maison de Fairview, il y a moins d'un mois qu'ils ont posé leurs valises.
~ Pseudo/Prénom : ici. ~ Âge : ici. ~ Où as tu connu BNW : ici. ~ Connexions : ici. ~ Avatar : ici. ~ Dernier mot : ici.
Dernière édition par Harry Wythers le Ven 16 Jan - 16:33, édité 15 fois |
|
| |
Harry Wythers
★ COMMERAGES : 10 ★ EMMENAGEMENT : 16/01/2015 ★ AVATAR : brad pitt ★ CREDITS : Shiya ★ PSEUDO : . ★ AGE : quarante-sept ans ★ JOB : directeur de marketing d'une boite de sucreries
| Sujet: Re: new superhero Ven 16 Jan - 13:20 | |
| pas de pitié pour les croissants. Il s'agit également de vos enfants. Bien sur que les enfants allaient être impliqués. Harry se demanda vraiment si cela valait la peine d'en arriver là. Est-ce que le fait qu'il était présent au moment de la transaction et de la mort du fils du parrain de la mafia local, allait définir le reste de sa vie ? Il avait mis de nombreux jours avant de se décider d'aller à la police. Préoccupé par ce qu'il pourrait lui arriver s'il venait à témoigner à la barre. Vous devrez partir en laissant tout derrière vous. Vos proches vous croirons mort.
Dernière édition par Harry Wythers le Ven 16 Jan - 16:16, édité 2 fois |
|
| |
Marley Rosendale ♢ YOU BETTER WORK BITCH
★ COMMERAGES : 10701 ★ EMMENAGEMENT : 21/08/2013 ★ AVATAR : sophia bush ★ CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs) ★ PSEUDO : speechless ★ AGE : 28 ans ★ JOB : institutrice ★ PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.
| Sujet: Re: new superhero Ven 16 Jan - 14:27 | |
| Oh j'adore le personnage !!! Le couple Wayne/Marley sont un peu bandits en secrets, je suis sure qu'on peut trouver un lien qui dépote ^^ ! En tout cas bienvenue |
|
| |
Harry Wythers
| Sujet: Re: new superhero Ven 16 Jan - 14:32 | |
| |
|
| |
Cannelle Wilson
★ COMMERAGES : 1400 ★ EMMENAGEMENT : 19/09/2013 ★ AVATAR : Katie Cassidy ★ CREDITS : Jjj ★ PSEUDO : Cami' ★ AGE : 29 ans ★ JOB : Fleuriste ★ PRIORITES : Passé du temps avec Félix & Faire une sortie avec Marley & Travailler à la boutique.& Passé un maximum de temps avec mon filleul Milo.
| Sujet: Re: new superhero Ven 16 Jan - 14:36 | |
| Bienvenue parmis nous Moi j'ai envie de te dire Christian Bale |
|
| |
Charlie Rhodes
★ COMMERAGES : 1926 ★ EMMENAGEMENT : 22/08/2013 ★ AVATAR : Jack Falahee ★ CREDITS : © soapflaws ★ PSEUDO : sterne (clémentine) ★ AGE : vingt-cinq ans ★ JOB : animateur radio
| |
| |
Harry Wythers
| |
| |
★ COMMERAGES : 10701 ★ EMMENAGEMENT : 21/08/2013 ★ AVATAR : sophia bush ★ CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs) ★ PSEUDO : speechless ★ AGE : 28 ans ★ JOB : institutrice ★ PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.
| Sujet: Re: new superhero Ven 16 Jan - 15:34 | |
| Bale est vraiment pas mal |
|
| |
Harry Wythers
| |
| |
| Sujet: Re: new superhero Ven 16 Jan - 16:28 | |
| Magnifique |
|
| |
Appolinarya Riddle
★ COMMERAGES : 24 ★ EMMENAGEMENT : 15/01/2015 ★ AVATAR : emily browning ★ CREDITS : night sky (avatar) ★ PSEUDO : jelly slug ★ AGE : vingt ans ★ JOB : femme à tout faire - esclave - chez môsieur darcy
| Sujet: Re: new superhero Ven 16 Jan - 18:03 | |
| bienvenuuue |
|
| |
Wayne Rivers Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED
★ COMMERAGES : 1560 ★ EMMENAGEMENT : 18/09/2013 ★ AVATAR : Jensen Ackles ★ CREDITS : Carole71 & Tumblr ★ PSEUDO : Squirella ★ AGE : 32 ans ★ JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage
| Sujet: Re: new superhero Ven 16 Jan - 21:02 | |
| Brad colle parfaitement au perso dont tu parles Je t'ai déjà proposé un début de lien dans la partie adéquate, mais bienvenue officiellement parmi nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new superhero | |
| |
|
| |
|