- PLEASANT LITTLE KINGDOM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

thomas Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas Sanders
Thomas Sanders

COMMERAGES : 27
EMMENAGEMENT : 07/08/2014
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : xx
PSEUDO : DarkHorse circus
AGE : 24 ans


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

thomas Sanders Empty
MessageSujet: thomas Sanders thomas Sanders EmptyMer 14 Jan - 3:35


- thomas sanders -
24 ans - ÉTUDIANT EN BIOLOGIE - COMPLIQUÉ
citation

@blabla.tumblr.com

--------------------------------------------
~ Orientation Sexuelle :Hétéro. ~ Nombre d'enfants : Je suis enfant unique. ~ Signe Astrologique : Lion. ~ Traits de caractères : optimiste, fidèle, calme, patient, sensible, narcissique, joueur, drôle, hyperactif, indépendant ~ J'aime : Le sport, étudier, Les enfants, Le soleil, Jouer les aventurier, les plats épicé et sucré,  grignoter. ~ J'aime pas : L'alcool, La drogue, Les fêtes étudiante, Dansé, les cœurs brisé. ~ Groupe : oiseaux chantant.
le miel et les abeilles
- Il est attiré par les femmes qui ont du caractère + Il est très doué à Lacross et comme Batteur + Il adore jouer des tours + il aimerait trouvé la femme de sa vie.

Confiture ou Nutella : confiture. Jardin ou terrasse : Terrasse. Salade ou Steak Frites : Steak frites. Pénis ou vagin : Vagin. Barbe ou moustache : Les deux. Kiwi ou banane : Kiwi. Levrette ou missionnaire : Missionnaire. Vacances ou Boulot : Vacances Enfants ou animaux : Animaux.

Décris moi ta maison : Je vis dans un appartement assez grand, j'ai une déco assez soft et sobre, plusieurs chambre ainsi qu'un salon et cuisine de bonne dimension. Quel est le plat que tu réussis le mieux ? : décidément la Pizza et Les pâtes Carbonara. Comment t'entends tu avec tes voisins ? : d'aussi loin que je me souvient, je me suis toujours bien entendu avec les voisins, ont était une famille assez tranquille donc aujourd'hui rien n'a changé. Aimes tu organiser des événements ? : Ca c'est plus pour les filles... enfin je suis plutôt celui qui est plus dans ses études que d'être habile dans diverse événements. Depuis quand vis tu à Fairview ? : depuis mes 18 ans, soit le moment où j'ai été accepter à l'université.


pas de pitié pour les croissants.
Je suis né dans une famille bien normal, j’ai eu la chance d’avoir une famille vraiment aimante, être fils unique a beaucoup d’avantage, ont est tranquille, ont est choyer. C’est ce à quoi résume mon enfance, j’ai été choyer par des parents qui ont jamais dit non si je voulais quelque chose, même si comme tous les enfants de mon âge, j’avais moins de liberté car mon père voulait que je fasse de grosse étude.

L’adolescence a été pour moi quelque chose qu’il est presque impossible à oublier, disons que j’ai passer les premières années de mon adolescence dans des bouquins. Studieux, faut dire que mes parents étaient fière de mes bonnes notes, je sortait comme tous jeune de mon âge, j’avais cependant quelques amis. J’avais quinze ans lorsque tous changea, je grandissais, je faisais partie de l’équipe de Cross du lycée, Ma mère voulait me faire sortir de ma coquille de Geek pour me développer. Finalement je suis devenu plus populaire, j’avais plus d’attention, de conversation avec les autres étudiants, j’ai même eu ma première petite amie.

Finalement me voilà à fairview, j’ai décidé de prendre une bourse d’étude en biologie, pour le moment je suis toujours célibataire, puisque ma seule relation amoureuse du Lycée, rien n’allait plus. Enfin c’est plutôt elle qui trouvait toujours quelque chose pour nuire à notre couple, je préfère me concentrer sur mes études et voir si vraiment une fille s’intéresse à moi, alors j’accepterais de changé mon statut.

~ Pseudo/Prénom : Melissa. ~ Âge : 25 ans. ~ Où as tu connu BNW : J'y étais sous l'ancienne version ~ Connexions : 5/7j ~ Avatar : Dylan O'brien. ~ Dernier mot : ici.


Dernière édition par Thomas Sanders le Ven 16 Jan - 1:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

thomas Sanders Empty
MessageSujet: Re: thomas Sanders thomas Sanders EmptyMer 14 Jan - 9:47

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Thomas Sanders
Thomas Sanders

COMMERAGES : 27
EMMENAGEMENT : 07/08/2014
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : xx
PSEUDO : DarkHorse circus
AGE : 24 ans


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

thomas Sanders Empty
MessageSujet: Re: thomas Sanders thomas Sanders EmptyMer 14 Jan - 23:17

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rivers
Wayne Rivers
Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED

COMMERAGES : 1560
EMMENAGEMENT : 18/09/2013
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Carole71 & Tumblr
PSEUDO : Squirella
AGE : 32 ans
JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: Complet

thomas Sanders Empty
MessageSujet: Re: thomas Sanders thomas Sanders EmptyJeu 15 Jan - 21:44

Rebienvenue thomas Sanders 2461589180

Dylan est toujours aussi parfait thomas Sanders 4256881110
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sanders
Thomas Sanders

COMMERAGES : 27
EMMENAGEMENT : 07/08/2014
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : xx
PSEUDO : DarkHorse circus
AGE : 24 ans


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

thomas Sanders Empty
MessageSujet: Re: thomas Sanders thomas Sanders EmptyVen 16 Jan - 0:31

merci beaucoup Wayne thomas Sanders 936862322
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

thomas Sanders Empty
MessageSujet: Re: thomas Sanders thomas Sanders EmptyVen 16 Jan - 18:42

Comme c'est un nouveau perso, je te demanderai d’étoffer un peu l'histoire, s'il te plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Thomas Sanders
Thomas Sanders

COMMERAGES : 27
EMMENAGEMENT : 07/08/2014
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : xx
PSEUDO : DarkHorse circus
AGE : 24 ans


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

thomas Sanders Empty
MessageSujet: Re: thomas Sanders thomas Sanders EmptyJeu 22 Jan - 3:19

je pourrais pas terminer, j'ai trop de forum et je veux pas être inactif, je préfère qu'on me supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



thomas Sanders Empty
MessageSujet: Re: thomas Sanders thomas Sanders Empty

Revenir en haut Aller en bas

thomas Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: ARROSER LES FLEURS :: A Little Night Music-