- PLEASANT LITTLE KINGDOM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Kalypso Kleio Haros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas Sanders
Thomas Sanders

COMMERAGES : 27
EMMENAGEMENT : 07/08/2014
CREDITS : xx
PSEUDO : DarkHorse circus

LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

Kalypso Kleio Haros Empty
MessageSujet: Kalypso Kleio Haros Kalypso Kleio Haros EmptyJeu 7 Aoû - 4:12

Kalypso Kleio Haros
26 ans - Éditrice romancière Policière et Graphiste Professionnel - Célibataire au dernière nouvelle
Hannah Spearritt + © crédits/blablabla.tumblr
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
signe astrologique Bélier car j'ai une personnalité qui correspond énormément à ce signe de feu ainsi que mon ascendance qui est le poisson  lieu de naissance Grèce. origines Grecque nombre d'enfants j'au deux sœurs jumelles. statut financier Riche. orientation sexuelle Hétéro caractère fougueuse - compréhensive - Joueuse - Peste - directe - orgueilleuse - maladroite - possède un sang-froid intense - souriante - laisse rarement ses émotions l'atteindre - forte - tenace - secrète - sensible.. j'aime les chats, les voyage, mon travail, mes sœurs, ma mère, les vêtements sport, la boxe. j'aime pas La violence, la monotonie, les reptiles, les endroit sombre et restreint, le chocolat, mon ex et mon père, la mode. groupe Tarte aux pommes.

I ★ Use the same old lies.
01. Où étais-tu lors de la fusillade ? La fusillade? Je me trouvais à mon bureau au travail, comme presque à tous les soirs depuis mon retour dans ce monde américain, comme j'ai eu une belle promotion dans cette grande maison d'édition, je m'efforce de faire bonne figure, de rendre à temps mes contrats. Voilà donc pourquoi c'est une de mes amies et collègue qui m'a apprise la nouvelle le lendemain alors que je me trouvais au travail, un après-midi tranquille pour les rares fois. J'avoue que sur le cou, je me suis inquiété pour ma mère et mes soeurs, toutes ces questions qui défilaient dans mon esprit à ce moment-là, j'aurais été effondré si quelque chose de terrible leur serait arrivé, mais finalement elles n'étaient pas sur les lieux de la fusillade cette journée-là.. 02. En face de chez toi, un camion de déménagement. Tu vas jeter un oeil ou tu attends ? De nature Curieuse et extravertie et audacieuse, j'aurais tendance à aller voir ce qui chamboule tout le quartier, j'aurais aimé aller voir qui serait nos nouveaux voisins, leur souhaité la bienvenu avec un panier comme j'adore cuisiner lors de mes temps libre. Pourtant, je préfère observé, attendre et voir qui sont les nouveaux voisins, peut-être aussi que j'aurais proposé mon aide, me rendre utile, je ne suis pas la fille de Veronica Haros pour rien car je tiens beaucoup d'elle de ce côté-là. 03. Margaret, une voisine parfaite lâche des opossums dans ton jardin pour le saccager, ta réaction ? J'ai l'habitude de ne pas me laisser faire par les voisins trop regardant sur leur petite vie parfaite, moi-même je suis d'un milieu riche, mais je lui dirai ma façon de voir les choses. Je sais être gentille, je sais être un vrai petit démon, usé de sournoiserie et peut-être répliqué, lui montrer que je sais être pire que de mettre des opossums dans les jardins des autres..

Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage :
- Est une excellente cuisinière.
- Tomboy, elle adore le sport et rester active.
- Elle aurait pu avoir une enfant si elle aurait pas fait de fausse-couche.
- Elle regrette de pas être rester plus longtemps en Angleterre et d'avoir  donner facilement sa confiance au mauvais mec.

II ★ Smells like teen spirit.
Ma vie commence en Grèce, née par une belle journée de Printemps, être l'aînée de la famille n'est jamais vraiment simple, si je suis heureuse d'avoir deux soeurs, des jumelles, parfois les responsabilités me pèse beaucoup. Pourtant, je n'ai jamais manqué de rien puisque ma mère est une femme qui adore sa famille, qui sait comment la diriger et avec l'environnement financière et personnelle qui tourne autour de nous. Pendant toute mon enfance j'ai été une fillette très gâtée et libre, mes parents me laissaient cette liberté que j'ai eu besoin à travers mes deux soeurs, on a toujours été proche, qui voulait constamment être avec moi, je dois dire qu'elle me considérait comme leur modèle. Finalement, j'ai eu la chance d'avoir deux petites princesses, la naissance des jumelles m'avaient un peu inquiété, j'avais peur de ne plus vraiment compte dans la vie de ma mère, j'avais beaucoup de mal, malgré leur naissance extrêmement difficile, mais heureusement je voyais revenir à la maison en santé avec ma mère qui me les présentaient.

Plus les années passaient, plus j'affirmais mon côté Garçon manquer, je faisais beaucoup de sport, beaucoup de danse au lycée, j'ai fait beaucoup de compétition. Lorsqu'il est question de cercle d'amis, d'étude, j'avoue avoir une facilité d'adaptation, j'arrivais facilement à approcher les autres, à me lier d'amitié, j'étais loin de la popularité, car j'avais ma propre façon de voir mes années d'étude. L'amour, je suis loin de celle qui collectionne les conquêtes, les hommes, j'ai connu quelques amourettes et un grand amour, c'est lors d'une Bourse en Angleterre que j'ai fait la rencontre de Mon bourreau. Dimitri était tout ce que je désirais, je l'ai aimé comme personne, Notre amour fonctionnait parfaitement.. jusqu'à ce que tout change en lui.

Très vite ma nouvelle Vie à Londres devient complètement différente de mon arrivée, j'ai très vite accepté cet emménagement et les fiançailles avec lui, mais après quatre ans de vie conjugale, tous bascule. Il a très vite montré un côté de sa personnalité qui me déplaisait, me faisait presque peur, il devient très possessif, très contrôlant, il devient jaloux de la plupart de mes amis, car je me tenais en partie qu'avec des mecs. Persuader que je le trompais, il surveillait mes moindres faits et gestes, puis il a commencé à me frapper au moindre affrontement, car j'étais la seule qui lui tenait tête et ne parlons pas de nombreuses dispute pour moi et ces nombreuses menaces jusqu'à alerter les voisins, les nombreuses nuits au commissariat

J'ai 25 ans lorsque je décide de faire mes valises et de prendre les premiers vol pour Faireview, là où Ma mère habite encore aujourd'hui, j'ai découvert que j'étais tombé enceinte de lui, mais c'est surtout le choc de la fausse couche. Pourtant, on me demande comment je fais pour ne rien montrer, avec lui j'ai appris à encaisser les coups sans montrer de faiblesse, cela ne ferait que me rabaisser à son niveau. Lorsque j'ai appris Pour l'adultère de mon père avec une autre femme par l'une de mes soeurs, j'ai très mal réagis, il m'a fallu me retenir pour pas sauté sur mon père et sa garce de Maîtresse, j'ai dû prendre des antis dépresseur pour pas fini dépressive à cause d'un trop plein d'émotion que j'ai encaissé avec toutes ces choses que mon ex-fiancé me faisait subir.. je n'ai pas encore le courage de tous dire à ma mère
.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
PRÉNOM/PSEUDO Melissa âge 24 ans où as tu connu plk ? grâce à Varonica connexions sur le forum 5/7j. commentaire super jolie.

Dernière édition par Kalypso Kleio Haros le Sam 9 Aoû - 0:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.

LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

MessageSujet: Re: Kalypso Kleio Haros Kalypso Kleio Haros EmptyJeu 7 Aoû - 9:15

Bienvenue sur PLK ! Les initiales ne sont pas autorisées :)
http://www.grasspushes.com
Charlie Rhodes
Charlie Rhodes

COMMERAGES : 1926
EMMENAGEMENT : 22/08/2013
CREDITS : © soapflaws
PSEUDO : sterne (clémentine)
JOB : animateur radio

LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: n°, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: (3/3)

MessageSujet: Re: Kalypso Kleio Haros Kalypso Kleio Haros EmptyJeu 7 Aoû - 11:59

oh elle a bien grandit la petite hannah je l'avais pas reconnu sur le coup Kalypso Kleio Haros 4172142656
bienvenue ici I love you
Thomas Sanders
Thomas Sanders

LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

MessageSujet: Re: Kalypso Kleio Haros Kalypso Kleio Haros EmptyJeu 7 Aoû - 12:31

merci!!! je l'adore Hannah, C'était ma préféré du groupe
Wayne Rivers
Wayne Rivers
Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED

COMMERAGES : 1560
EMMENAGEMENT : 18/09/2013
CREDITS : Carole71 & Tumblr
PSEUDO : Squirella
JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage

LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: Complet

MessageSujet: Re: Kalypso Kleio Haros Kalypso Kleio Haros EmptyJeu 7 Aoû - 16:02

OMG OMG OMG OMG OMG

*va faire un arrêt cardiaque*

Kalypso Kleio Haros 265740205 

Hannah, c'est juste orgasmique, et encore, ce mot est si faible pour la décrire ! J'suis une grosse fan de Primeval,et nul besoin de préciser que j'suis in love du couple Abby/Connor  Kalypso Kleio Haros 2461589180  Kalypso Kleio Haros 112286202 

Bref, tout ça pour dire, que ton choix est divin et whaouuuu...... Je fond, j'adore, je t'aime  I love you 

Bienvenue parmi nous ma belle  Kalypso Kleio Haros 112286202

Dernière édition par Wayne Rivers le Jeu 7 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Jack Rowling
Jack Rowling
~ YOU WANNA KNOW WHAT I AM ? I'M A SURVIVER.

COMMERAGES : 1142
EMMENAGEMENT : 05/12/2013
CREDITS : Foxes (avatar) ~ tumblr (signature)
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
JOB : Propriétaire de son propre garage.
PRIORITES : UC

LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: #4386. Eastside
CARNET:
???: ★★ (indisponible : TC ; Bomer ; Tegan + Zoey)

MessageSujet: Re: Kalypso Kleio Haros Kalypso Kleio Haros EmptyJeu 7 Aoû - 16:24

Bienvenue parmi nous  Kalypso Kleio Haros 112286202 
Thomas Sanders
Thomas Sanders

LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

MessageSujet: Re: Kalypso Kleio Haros Kalypso Kleio Haros EmptyJeu 7 Aoû - 20:15

Wayne: Ahah merci beaucoup, c'est vrai qu'elle est sublime Hannah et malheureusement j'ai pas la chance de la voir dans Primeval

Lydia: merci beaucoup!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalypso Kleio Haros Kalypso Kleio Haros EmptyVen 8 Aoû - 15:43

Sois la bienvenue et c est rere de voir Hannah Spearritt dans un rpg!
Thomas Sanders
Thomas Sanders

LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

MessageSujet: Re: Kalypso Kleio Haros Kalypso Kleio Haros EmptyVen 8 Aoû - 22:18

merci! très rare même
Anaïs
PERFECTION HAS A NAME

COMMERAGES : 887
EMMENAGEMENT : 10/03/2014
PSEUDO : Madness/Anaïs.

LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

MessageSujet: Re: Kalypso Kleio Haros Kalypso Kleio Haros EmptySam 9 Aoû - 10:14

Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalypso Kleio Haros Kalypso Kleio Haros EmptySam 9 Aoû - 17:23

Bienvenue parmi nous Kalypso Kleio Haros 3338068118
Thomas Sanders
Thomas Sanders

LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

MessageSujet: Re: Kalypso Kleio Haros Kalypso Kleio Haros EmptySam 9 Aoû - 17:48

merci les filles
Anaïs
PERFECTION HAS A NAME

COMMERAGES : 887
EMMENAGEMENT : 10/03/2014
PSEUDO : Madness/Anaïs.

LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

MessageSujet: Re: Kalypso Kleio Haros Kalypso Kleio Haros EmptyMer 13 Aoû - 12:37

Validée.
Amuse toi bien I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kalypso Kleio Haros Kalypso Kleio Haros Empty

Kalypso Kleio Haros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut