| (M) AARON TVEIT → tyler au choix. | |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Rowling ~ YOU WANNA KNOW WHAT I AM ? I'M A SURVIVER.
★ COMMERAGES : 1142 ★ EMMENAGEMENT : 05/12/2013 ★ AVATAR : Matthew McConaughey ★ CREDITS : Foxes (avatar) ~ tumblr (signature) ★ PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine ★ AGE : 39 ans ★ JOB : Propriétaire de son propre garage. ★ PRIORITES : UC
| Sujet: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. Ven 25 Avr - 11:47 | |
| tyler nom de famille au choix 25 ANS - AU CHOIX - CÉLIBATAIRE indépendant + arnaqueur + obstiné + manipulateur aaron tveit + © crédits/twofoursixtveit.tumblr.com/ ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••signe astrologique au choix. lieu de naissance au choix origines américaines nombre d'enfants 0 statut financier modeste orientation sexuelle hétérosexuel I ★ I'll look after you.Ce scénario est commun à toute la famille Rowling (Lydia et Tegan sont déjà sur le forum, la petite sœur et le grand frère sont en scénario). C'est pourquoi nous ne demandons pas de points en particuliers le personnage est vraiment libre étant donné qu'il a certaines petites contraintes que je vous laisse découvrir dans le lien. II ★ Some old memories.Tyler a apprit récemment que la famille Rowling avait perdu leur père, un grand producteur. Il s'est débrouillé pour savoir que le père avait eu un enfant illégitime né d'une liaison avec sa maîtresse. Ayant besoin d'argent (à vous de voir pourquoi vous pouvez donner peut être une touche un peu plus sensible au personnage de ce point d e vue là), et étant assez doué dans les usurpations d'identité, Tyler va se faire passer pour ce fameux demi-frère et espérer ainsi obtenir un peu de l'héritage du père Rowling. Les frères et sœurs sont assez mitigés sur l'arrivée du demi frère et si Lydia l'ainée de la famille est très méfiante, zoé la plus jeune voit l'arrivée d'un frère de son âge comme une opportunité. Tyler vient tout juste d'arriver, nous vous proposons de faire un sujet directement avec son arrivée dans la famille. Nous avions également dans l'idée de le faire tomber amoureux de zoé la plus jeune des enfants rowling ce qui pourrait compliquer les choses pour Tyler. |
|
| |
★ COMMERAGES : 1142 ★ EMMENAGEMENT : 05/12/2013 ★ AVATAR : Matthew McConaughey ★ CREDITS : Foxes (avatar) ~ tumblr (signature) ★ PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine ★ AGE : 39 ans ★ JOB : Propriétaire de son propre garage. ★ PRIORITES : UC
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. Jeu 1 Mai - 20:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. Jeu 1 Mai - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. Jeu 1 Mai - 20:20 | |
| J'avais pensé à quelques petits trucs, je risque donc de bientôt te contacter Merci à toi |
|
| |
| Sujet: Re: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. Jeu 1 Mai - 20:35 | |
| Ouh j'ai hâte de lire ça |
|
| |
Charlie Rhodes
★ COMMERAGES : 1926 ★ EMMENAGEMENT : 22/08/2013 ★ AVATAR : Jack Falahee ★ CREDITS : © soapflaws ★ PSEUDO : sterne (clémentine) ★ AGE : vingt-cinq ans ★ JOB : animateur radio
| Sujet: Re: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. Jeu 1 Mai - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. Jeu 1 Mai - 22:42 | |
| Je m'en occupe samedi, ou demain soir si j'ai le temps YES, I AM |
|
| |
Marley Rosendale ♢ YOU BETTER WORK BITCH
★ COMMERAGES : 10701 ★ EMMENAGEMENT : 21/08/2013 ★ AVATAR : sophia bush ★ CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs) ★ PSEUDO : speechless ★ AGE : 28 ans ★ JOB : institutrice ★ PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.
| Sujet: Re: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. Jeu 8 Mai - 9:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. Dim 18 Mai - 17:50 | |
| BONSOIR bon, ça va vous sembler super cliché mais j'ai pas tellement pu résister parce que bon, je l'avoue, je suis vaguement accro à aaron tveit et après tout, ce personnage me rappelle celui de frank abagnale jr. qu'il a joué à broadway dans l'adaptation de catch me if you can (voilà, vous le savez maintenant, les comédies musicales et moi, c'est une grande histoire d'amour, i'm a freak). BREF, euh, j'espère que je vais vous convenir et ne vous en faîtes pas, bien qu'étant interne (jusqu'au 23 juin, date à laquelle on me rend ma liberté, enfin, date à laquelle on me renvoie surtout chez mes parents), je suis très régulière au niveau de mes réponses et assez organisée pour pouvoir concilier révisions et rp (si, si, c'est possible). DONC j'espère que je ne vous décevrez pas et encore une fois... je n'ai pas pu résister |
|
| |
Charlie Rhodes
★ COMMERAGES : 1926 ★ EMMENAGEMENT : 22/08/2013 ★ AVATAR : Jack Falahee ★ CREDITS : © soapflaws ★ PSEUDO : sterne (clémentine) ★ AGE : vingt-cinq ans ★ JOB : animateur radio
| Sujet: Re: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. Dim 18 Mai - 18:05 | |
| Haaaaa le faux demi-frère Merci de tenter le rôle (quand j'aurais internet autre part que sur mon téléphone je te ferais un accueil digne de ce nom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. Dim 18 Mai - 19:33 | |
| merci à toi |
|
| |
| Sujet: Re: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. Lun 19 Mai - 12:02 | |
| |
|
| |
Anaïs PERFECTION HAS A NAME
★ COMMERAGES : 887 ★ EMMENAGEMENT : 10/03/2014 ★ PSEUDO : Madness/Anaïs.
| Sujet: Re: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. Ven 11 Juil - 23:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M) AARON TVEIT → tyler au choix. | |
| |
|
| |
| (M) AARON TVEIT → tyler au choix. | |
|