- PLEASANT LITTLE KINGDOM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

game over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wyatt O'Leary
Wyatt O'Leary

COMMERAGES : 17
EMMENAGEMENT : 16/01/2015
AVATAR : chris evans
CREDITS : rivendell (baz)
PSEUDO : van.soap
AGE : trente quatre
JOB : négociateur au swat, en congé sabbatique
PRIORITES : retrouver son père ~ trouver un job d'appoint ~ suivre sa dernière piste ~ réparer le lave-vaisselle ~ rappeler beth, ou ne pas la rappeler ~ faire un tri dans le grenier


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: WESTSIDE, n°4605
CARNET:
???:

game over. Empty
MessageSujet: game over. game over. EmptyMer 28 Jan - 12:14

~ PSEUDO : wyatt o'leary
~ DUREE D'ABSENCE : --
~ MOTIF : (facultatif) je suis vraiment désolée, mais je pense finalement quitter le forum. J'étais de nombreuses fois passées sur le forum lors de sa précédente ouverture et je me disais que la réouverture c'était le moment ou jamais de tenter, mais force est de constatée que l'ouverture n'en a que le nom ; Personne ne flood, personne ne rp, outre le fait que la partie fiche de liens soit désertées les quelques demandes de liens que j'ai fait par mp sont restées sans réponses elles aussi (sauf Appolinarya, et notre lien aurait été vraiment cool donc pour toi je suis désolée qu'on n'ait finalement pas l'occasion de rp game over. 2364128528 ), sans parler de mon scénario rapidement pris (pour une fois que ça m'arrive Arrow ) et qui attend une validation qui, je le crains, ne viendra jamais. C'est dommage, j'avais terriblement envie de jouer Wyatt et le forum aurait un vrai potentiel, mais quand ni les "anciens" ni l'admin ne prennent ne serait-ce que la peine de poster un minimum pour montrer leur attachement au forum, ça ne donne pas vraiment envie aux nouveaux de rester. Et c'est dommage, vraiment, parce qu'encore une fois le forum a du potentiel et mérite mieux que d'être "mort né" comme c'est le cas cette fois-ci. Mais tant pis, je vais continuer à chercher la perle rare pour jouer Wyatt, et en attendant je vous souhaite malgré tout à tous une bonne continuation, je ne sais pas si le forum perdurera mais si oui j'espère au moins que cette réouverture manquée servira à ne pas refaire la même erreur deux fois I love you
Revenir en haut Aller en bas

game over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: PLANTER LES GRAINES :: Love Is in the Air :: ABSENCES-