- PLEASANT LITTLE KINGDOM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Annabeth Chessloo # J'arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annabeth Chessloo
Annabeth Chessloo

COMMERAGES : 5
EMMENAGEMENT : 23/01/2015
AVATAR : Maggie Grace
CREDITS : avatar (c) Galerie Cranberry
PSEUDO : SPF = Sans Puf Fixe :face:
AGE : Trente-et-un ans
JOB : Employée dans une parfumerie


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

Annabeth Chessloo # J'arrive ! Empty
MessageSujet: Annabeth Chessloo # J'arrive ! Annabeth Chessloo # J'arrive ! EmptyVen 23 Jan - 17:18


- Annabeth Chessloo -
Trente-et-un ans – Employée d'une parfumerie - Séparée
« Il a fallu que tu partes pour que je me décide. »

@blabla.tumblr.com

--------------------------------------------
~ Orientation Sexuelle : Elle apprécie les hommes. ~ Nombre d'enfants : Aucun, mais elle aurait pu en avoir un, en porter un plus longtemps. ~ Signe Astrologique : Lion, car elle est née peu après le 22 Juillet. ~ Traits de caractères : rancunière, coléreuse, douce, affectueuse, maniaque du rangement, franche, mauvaise perdante. ~ J'aime : Les légumes, le chocolat, les animaux, les enfants, les draps propres, les rangements bien faits, la symétrie dans la vie. ~ J'aime pas : La viande, les pestes, les bonbons, le poisson, la pagaille, les endroits sales. ~ Groupe : Opossum qui rit.
le miel et les abeilles
Beth est végétarienne | Elle adore la compétition (quand elle gagne) | Elle est folle de parfum | Elle déteste les jeunes dragueurs | Elle voit les maisons de retraite comme des asiles pour les fous.

Confiture ou Nutella : Confiture, le Nutella ça fait grossir. Jardin ou terrasse : Terrasse, le jardin a tendance à être plus sale. Salade ou Steak Frites : Salade, le steack frite est trop gras et c'est de la viande. Pénis ou vagin : Les deux ? Barbe ou moustache : Aucun des deux. Kiwi ou banane : Banane, c'est plus drôle à manger. Levrette ou missionnaire : Aucun. Vacances ou Boulot : Vacances, on peut plus se reposer, on a plus de temps. Enfants ou animaux : Enfants, même si au départ c'est comme des animaux, après ça a tendance à t'écouter un peu plus... Enfin, ça dépend des quels d'enfant.

Décris moi ta maison : Alors... C'est une maison vue en annonce, hein. En fait, c'est une maison très grande. Il y a une chambre, une salle de bain, un dressing, des toilettes, une cuisine, un salon, un étage avec deux chambres d'amis, une autre salle de bain et d'autre toilette, ainsi qu'une pièce vide qui sert à stocker diverses choses. Puis, il y a un minuscule jardin, avec des dalles au départ, avec une table et des chaises de jardin, pour manger dehors.  Quel est le plat que tu réussis le mieux ? : La salade. Comment t'entends tu avec tes voisins ? : Hum... Ne sais pas encore. Mais certainement bof bof. Aimes tu organiser des événements ? : Pas beaucoup, sauf quand c'est une compétition où je peux sortir gagnante. Depuis quand vis tu à Fairview ? : Depuis... En fait, je viens d'arriver.[/size]

pas de pitié pour les croissants.
« Voilà madame. Une fille, elle est magnifique. » L'infirmière tendit le nouveau-né à la maman. « Oh, je... euh merci. » Balbutia la mère, fine et blonde. Le papa un homme assez grand, assez imposant avec une chevelure grise, se tenait près de la porte contemplant son enfant. La vie ne serait pas pareil avec ce petit être, qui désormais, faisait partie de la famille. L'homme avait un grand sourire sur le visage. Le bébé poussa un cri semblable à celui des tout petits. Un gros : « WOINHAAAA », enfin, un truc du genre. Puis, se décalant, une petite blonde sortit de sa cachette, derrière les jambes de son père. Elle ne devait pas avoir plus de six ans. Son regard était illuminé, mais son visage exprimait du mécontentement et de la peur. Après tout, cette petite allait lui prendre sa place auprès de ses parents.

« MAMAAAN ! SANDRA ME TIRE LES CHEVEUX, SOUS PRETEXTE DE ME COIFFER EUUUH ! »
La petite Beth, de presque six ans et de petite taille, mais avec une belle chevelure blonde, pleurait à moitié, se débattant comme une folle sur le fauteuil, devant le miroir. Sandra, sa sœur, semblait plus heureuse, tirant un peu beaucoup sur les chevaux de sa cadette. La mère débarqua en trombes. Ses chaussons à mini talons claquaient sur le carrelage, puis le bruit s'évanouit sur la moquette. Son visage était tiré, sa mine énervée. « Allons, Sandra, lâche ta sœur ! Tu lui fais très mal, sa te plairait que je te tire les cheveux ? » La jeune fille de douze ans à peu près, recroquevillée sur elle même, lâcha sa sœur et répondit d'une voix minuscule : « N...No..Non Maman. J...Je la l.. lâche. » La grande femme fronça les sourcils, jeta un regard noir à l'aînée, puis ébouriffa les cheveu de Beth, repartant avec une démarche gracieuse. La plus jeune sauta du fauteuil et escalada pour se percher sur son lit en hauteur, au dessus de celui de sa sœur. « T'es méchant Beth. Toujours à crier... C'est ta faute si je me fais punir après ! » La jeunette tira la langue, avant d'attraper une de ses poupées et de commencer à lui brosser les cheveux. C'était la guerre entre les deux jeunes.

Beth et sa famille avait déménagé à Chicago il y avait dix ans. Sa sœur avait suivit le mouvement, mais avait prit un appartement à part. Et là, la blonde se trouvait devant lui. Wyatt. Un seul prénom, qui pourtant, était un vrai plaisir à prononcer pour elle. Elle le serrait, posant sa tête sur lui. Sans vraiment savoir pourquoi dans les détails, ils s'étaient rencontrés. Et depuis, c'était l'amour fou.

La jeune femme bouillonnait se rage, dans la cuisine, tournant le dos à Wyatt. « On pourrait ... je sais pas, parler ? Pour une fois. » Parler ? Impossible. La femme écumait de rage, il ne comprenait pas. Ne comprendrait jamais. Elle devait avaler la pilule, mais c'était encore long à digérer. Alors, elle se retourna. « Et de quoi tu veux qu'on parle, Wyatt ? Dis-moi, tu veux parler, parle, fais-toi plaisir ! » Son ton était sec, agressif. Pourquoi vouloir remuer le couteau dans la plaie ? A quoi bon, c'était bien trop inutile. Après tout, ça ne servirait qu'à la faire se renfermer encore plus longtemps. « Non, toi, ce que je veux c'est que toi tu me parles. Tu dis plus rien, tu m'entends même plus ... t'as pas mal, tu trouves pas ça injuste ? Parce que moi oui, je fais que penser à ça, et putain ça me tue de te regarder faire comme si il s'était rien passé ! » Beth lança sa main en avant, s'abattant sur la joue de son compagnon. Il ne semblait pas s'y attendre, cette claque surprenante sur sa joue. La blonde ferma la yeux et se mit à pleurer. « Arrête, arrête de tout ramener à toi ! T'étais pas là, d'accord ? T'étais pas là et c'était pas toi, c'est pas toi qui te tordait de douleur sur le carrelage de la cuisine en attendant les secours, c'est pas toi qui a attendu des heures sur un brancard aux urgences qu'on te dise que c'était fini, et c'est pas toi qui a perdu ce bébé ! » La jeune femme déglutit, fermant les yeux, pour ne pas avoir plus mal encore. Il ne la comprenait pas, encore une fois. Après tout, lui, il n'a rien fait. Il c'est contenté de travailler, de penser. Sans vivre le moment. « On l'a perdu tous les deux. Et là c'est toi, que j'ai l'impression d'être en train de p... » Et voilà. Encore une fois, son travail l'appelait. Elle se retourna et baissa la tête, sa main posée sur son front, les yeux fermés, pendant que Wyatt était appelé à travailler, à la laisser seule. « Évidemment. » Les mots lui avaient glissé des lèvres. Toujours, pendant ces moments, il devait aller au boulot, ce qui le tirait d'un pétrin pas possible. « On devrait peut-être faire une pause, nous deux. » Après tout, c'était bien vrai. Ils ne s'entendaient plus. Autant se mettre les idées au clair. Pour ne pas s'embrouiller encore plus. C'est ainsi qu'il a fermé la porte, pour partir sur sa moto. Beth alla dans la chambre et réunit ses affaires dans une valise. Pendant quelques temps, elle irait chez sa sœur. Ses parents lui diraient trop qu'elle avait fait le mauvais choix.

Beth a écrit:
Je suis allée m'installer chez ma sœur, je ne sais pas encore combien de temps. Ne m'appelle pas, s'il te plaît, j'ai besoin de respirer. Et je pense que toi aussi.

Beth.

La blonde soupira, avant de fixer sa sœur. Son aînée la prit dans ses bras, pour la consoler un peu. Même si au fond, la cadette n'en avait pas besoin, cette fois.

Elle espérait revenir avec lui. Mais la maison qu'ils occupaient jadis semblait déserte. Il l'avait prévenu, un peu avant, qu'il allait partir là-bas. La jeune femme s'inquiétait. Puis, elle était curieuse. Son homme cherchait son père avec qui il avait déclaré être en froid. Beth fixa la porte, puis fila prendre ses affaires chez sa sœur. Elle partait à Fairview, pour le rejoindre. Après tout, ça ne lui ferait pas de mal.

~ Pseudo/Prénom :What a Face ~ Âge :What a Face ~ Où as tu connu BNW : Partenariat avec What About Now ~ Connexions : Fréquemment. ~ Avatar : Maggie Grace/Trouvé sur Galerie Cranberry ~ Dernier mot : MACAROOOONS.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary
Wyatt O'Leary

COMMERAGES : 17
EMMENAGEMENT : 16/01/2015
AVATAR : chris evans
CREDITS : rivendell (baz)
PSEUDO : van.soap
AGE : trente quatre
JOB : négociateur au swat, en congé sabbatique
PRIORITES : retrouver son père ~ trouver un job d'appoint ~ suivre sa dernière piste ~ réparer le lave-vaisselle ~ rappeler beth, ou ne pas la rappeler ~ faire un tri dans le grenier


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: WESTSIDE, n°4605
CARNET:
???:

Annabeth Chessloo # J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chessloo # J'arrive ! Annabeth Chessloo # J'arrive ! EmptyVen 23 Jan - 17:59

Annabeth Chessloo # J'arrive ! 315332770 I love you Annabeth Chessloo # J'arrive ! 4256881110 Annabeth Chessloo # J'arrive ! 112286202
bienvenue officiellement Annabeth Chessloo # J'arrive ! 2560569112
et ta fiche est parfaite Annabeth Chessloo # J'arrive ! 2364128528
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chessloo
Annabeth Chessloo

COMMERAGES : 5
EMMENAGEMENT : 23/01/2015
AVATAR : Maggie Grace
CREDITS : avatar (c) Galerie Cranberry
PSEUDO : SPF = Sans Puf Fixe :face:
AGE : Trente-et-un ans
JOB : Employée dans une parfumerie


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

Annabeth Chessloo # J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chessloo # J'arrive ! Annabeth Chessloo # J'arrive ! EmptyVen 23 Jan - 19:22

Contente que ça te plaise ! Annabeth Chessloo # J'arrive ! 3572757582
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rivers
Wayne Rivers
Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED

COMMERAGES : 1560
EMMENAGEMENT : 18/09/2013
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Carole71 & Tumblr
PSEUDO : Squirella
AGE : 32 ans
JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: Complet

Annabeth Chessloo # J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chessloo # J'arrive ! Annabeth Chessloo # J'arrive ! EmptyDim 25 Jan - 14:30

Bienvenue parmi nous cheers

Maggie est parfaite Annabeth Chessloo # J'arrive ! 112286202
Revenir en haut Aller en bas
Susy Hale
Susy Hale

COMMERAGES : 27
EMMENAGEMENT : 16/01/2015
AVATAR : Holland Roden
CREDITS : (avatar) merenwen
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : twenty-four years, without a wrinkle
JOB : occasionally illegal trafficker and occasionally computer scientist
PRIORITES : retrouver son bracelet porte-bonheur, acheter de nouveaux vêtements, arroser les plantes, faire du ménage, vendre de la drogue à quelques adolescents.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

Annabeth Chessloo # J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chessloo # J'arrive ! Annabeth Chessloo # J'arrive ! EmptyLun 26 Jan - 7:36

Maggie, ça fait tellement de temps que je ne l'ai pas vu sur un forum, très bon choix I love you
bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Annabeth Chessloo # J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Chessloo # J'arrive ! Annabeth Chessloo # J'arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chessloo # J'arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: ARROSER LES FLEURS :: A Little Night Music-