- PLEASANT LITTLE KINGDOM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astoria Walker
Astoria Walker

COMMERAGES : 5
EMMENAGEMENT : 17/01/2015
AVATAR : Jennifer Morrisson
CREDITS : Shiya
PSEUDO : ...


Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! Empty
MessageSujet: Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! EmptySam 17 Jan - 20:15


   - Astoria Reese Walker -
   33 ans  - PROFESSION - Mariée mais l'état considère son mari comme disparu peut être mort.
   citation
   
   @blabla.tumblr.com

   --------------------------------------------
~ Orientation Sexuelle : Bisexuelle. ~ Nombre d'enfants : Pas d'enfants actuellement ~ Signe Astrologique : Bélier ~ Traits de caractères : Têtue, sociable, curieuse, passionnée, rancunière, sincère, généreuse, fidèle, amicale, jalouse ~ J'aime : la lecture, le cinéma, les séries, l'écriture, les jeux vidéos, les fruits de mer ~ J'aime pas : la danse ( parce qu'elle ne sait pas, n'arrive pasà danser, le froid, les légumes, les hypocrites, les insectes  ~ Groupe : chien de garde
le miel et les abeilles
   Elle est allergique aux chats enfin aux poils de chats + Elle est vraiment nulle dans le domaine culinaire et se contente de plats simples + Elle se fiche complètement de la mode à vrai dire cela la soule complètement de devoir se mettre à la page tous les six mois et encore c'est gentil que de se limiter à six mois parce qu'elle a l'impression que cela change tous les jours. Elle a sa propre mode et sa propre façon de s'habiller cela lui convient ainsi. + Elle aime beaucoup le sport et a déjà tenté tout un tas de sport quand elle était petite, elle n'a plus le trop d'en faire en club comme c'était le cas jeune mais elle apprécie de se faire un petit footing quand elle le désire et puis si elle a une envie de sport précis elle trouve le moyen d'en faire d'une quelconque manière. + Elle a mit les pieds en discothèque une seule fois et elle n'aime pas parce qu'elle n'est pas à l'aise avec son corps enfin pas à l'aise pour le faire bouger car physiquement elle n'a rien de dérangeant enfin pas encore du moins. +

   Confiture ou Nutella : Nutella . Jardin ou terrasse : Jardin Salade ou Steak Frites : Steak Frites . Pénis ou vagin : Pénis Barbe ou moustache : Barbe Kiwi ou banane : banane Levrette ou missionnaire : Levrette Vacances ou Boulot : vacances . Enfants ou animaux :  enfants  

   Décris moi ta maison : Il y a la cuisine à côté du salon, séparé parce que j'appelle un bar ou une sorte de comptoir comme vous voulez. Deux chambres dont la mienne avec une salle de bain dedans, une autre salle de bain pour le cas où j'aurais des personnes qui dormiraient chez moi et donc si elles ont besoin de se doucher.  Quel est le plat que tu réussis le mieux ? : Les pâtes carbonaraComment t'entends tu avec tes voisins ? : Plutot bien en majorité, après je sais qu'il y en a qui me crache dessus il y en a tout le temps ce genre de personnes j'aime rentrer dans leur jeu d'hypocrisie et sinon quand je ne les supporte plus du tout et bien je les envoie chier. Aimes tu organiser des événements ? : Non je préfère être invitée à des évènements plutot que de les organiser, c'est trop de boulot, trop de fatigue. Depuis quand vis tu à Fairview ? : Depuis mes 24 ans.


   pas de pitié pour les croissants.
   La vie de femme au foyer n’est absolument pas le genre de situation rêvé de notre cher Astoria et à vrai dire elle a toujours fait comprendre à sa famille que dès lors qu’elle aurait la possibilité de fonder une famille, la personne partageant sa vie devrait se faire à l’idée de ne pas l’avoir traîner continuellement entre les quatre murs de la maison tout ça pour faire le repassage, le ménage que l’homme de la maison ne veut pas faire. Notre cher Astoria est née dans un pays pas si différent que celui-où elle vit actuellement enfin disons que la langue est la même mais que son accent fait un peu tâche là où elle vit mais bon tant que l’on se comprend c’est le principal et cela a toujours été le cas. L’Ecosse c’est un endroit déjà bien plus petit en superficie que ne le sont les Etats-Unis mais bon on s’y fait quad on ne vient pas de là. Surtout que l’on essaye de rester dans l’état où l’on a décidé de faire sa petite vie, à moins d’avoir de grandes envies de voyage et bien on s’amusera à découvrir les autres états mais pour ce qui est d’Astoria malgré son goût du voyage c’est à Wisteria Lane qu’elle a posé les bagages et cela depuis ses vingt quatre ans.  Les études ne furent pas une question très difficile pour Astoria, bien évidemment au départ elle ne savait pas trop quoi faire mais après avoir étudié tout un tas de possibilités, elle a décidé de se tourner vers l’enseignement. Les possibilités d’étudier dans ce domaine en Ecosse étaient peu nombreuses mais disons qu’elle avait tout de même choisit cette option au départ.

Elle avançait plutôt bien et arrivait à tenir le rythme. Bien évidemment l’envie d’arrêter de temps en temps l’avait envahie cependant elle avait réussi à tenir. Pour la fin de ses études notre cher Astoria avait la possibilité de les terminé ailleurs. C’est donc aux Etats-Unis qu’elle décida de se rendre par le biais de son université qui aidait à régler beaucoup de point y comprit celui du logement qui n’est pas forcément aisé à trouver lorsque vous êtes étudiant. Pour le coup il s’agissait surtout de loger sur le campus mais par la suite elle songeait qu’elle pouvait peut être resté là-bas pour les années à venir. Cela ne signifiait pas pour autant qu’elle laissait l’Ecosse à tout jamais. Elle fit une rencontre assez surprenante, la veille de son départ elle était dans un bar avec des amis pour fêter leur future réussite et vie aux Etats-Unis. Là-bas on lui paya un petit verre, un jeune homme lui faisait don de cette boisson qu’elle accepta volontiers après tout on ne refuse pas une consommation gratuite. Après avoir discuté un moment car elle lui avait tout de même attribué le droit de discuté avec elle et de passé du temps à ses côtés, elle avait apprit que ce dernier avait sa formation pour être dans l’armée et que son départ était également le lendemain. Cependant elle était loin d’ignorer que ces deux là allaient se retrouver dans le même vol. Le lendemain c’est donc à bord du même avion qu’ils se sont retrouvé et mieux sur la même lignée de fauteuil. Elle avait d’ailleurs profité du fait qu’ils s’étaient parlé la veille pour pouvoir lui demander une faveur : celle de pouvoir être assise à côté du hublot pendant le vol.

Une fois ses études terminées notre jeune femme n’a pas eut trop de mal à trouvé un endroit où commencer à exercer le métier. Au départ elle n’était présente dans la classe que pour voir comment cela se passait et aider le professeur en question lorsqu’il était nécessaire mais après un certain temps on lui accorda un remplacement le temps que la personne revienne de congé maternité. C’est après pas mal de temps qu’elle retrouva ce jeune homme d’ailleurs, le temps avait passé et ils avaient prit quelques années mais malgré tout elle l’avait reconnu. Il était venu chercher sa nièce. C’est ainsi qu’ils prirent réellement contact et apprirent à se connaitre d’avantage. Finalement après des mois de fréquentation, ces derniers se mirent ensemble. Il y avait cependant quelque chose qu’elle avait déjà du mal à vivre, c’était les départs de ce dernier, certes ils n’étaient que très cours pour le moment mais c’était trop souvent. Un jour alors qu’elle n’attendait pas vraiment son retour, ce dernier débarqua pour lui faire la surprise. Et quelle surprise puisqu’il la demanda en mariage. L’évènement eut lieu et il lui annonça que normalement ils allaient pouvoir profiter l’un de l’autre car il n’avait pas d’ordre de partir pour l’instant. La vie du petit couple se fit à Wisteria Lane là où ils résidaient alors tous les deux. Il y a alors quelques mois, le mari d’Astoria a reçu l’ordre de repartir, quelque chose de plus important et plus grand que d’habitude attendaient les soldats de la section de ce dernier. Il n’avait pas le droit d’en dire plus à Astoria mais cela l’inquiétait déjà bien trop. C’est avec regret et sans vraiment pouvoir faire autrement qu’elle laissa son mari partir. Avant de le laisser partir elle lui lâcha un « Je pense que je suis enceinte…je comptais te demander de venir avec moi pour une visite et une vérification mais…je pense que je vais devoir y aller seule. Reviens-moi vite mon cœur. »C’est plus triste que jamais qu’elle le vit s’éloigner et rejoindre un véhicule venu le chercher. Après vérification c’était bien ce qu’elle pensait, elle était enceinte et pour une première grossesse c’était plutôt pas mal puisqu’elle était enceinte de jumeaux. L’armée n’en disait rien pour l’instant et ne préfère pas s’avancer sur le sujet cependant la guerre dans laquelle ils ont envoyé le mari d’Astoria a été difficile pour les soldats et les pertes sont nombreuses. Cependant son mari n’est pas tout à fait mort enfin ils n’en savent rien. Tout ce qui est sûr c’est qu’ils n’ont pas la moindre trace de ce dernier. Ils ignorent s’il a été prit et qu’il est détenu, prit en otage, s’il est mort. Ils n’ont pas la moindre idée de ce qu’il en est.

~ Pseudo/Prénom : Oswin ~ Âge : 22 ans. ~ Où as tu connu BNW :Bazzart~ Connexions : ici. ~ Avatar : Jennifer Morrisson. ~ Dernier mot : ici.


Dernière édition par Astoria Walker le Mer 21 Jan - 1:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! Empty
MessageSujet: Re: Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! EmptySam 17 Jan - 23:26

Excellent choix !!! Bienvenue Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! 112286202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Astoria Walker
Astoria Walker

COMMERAGES : 5
EMMENAGEMENT : 17/01/2015
AVATAR : Jennifer Morrisson
CREDITS : Shiya
PSEUDO : ...


Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! Empty
MessageSujet: Re: Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! EmptyDim 18 Jan - 0:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rivers
Wayne Rivers
Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED

COMMERAGES : 1560
EMMENAGEMENT : 18/09/2013
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Carole71 & Tumblr
PSEUDO : Squirella
AGE : 32 ans
JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: Complet

Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! Empty
MessageSujet: Re: Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! EmptyDim 18 Jan - 15:46

Sous le charme du prénom Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! 112286202 et que dire de Jen Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! 2461589180

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rhodes
Charlie Rhodes

COMMERAGES : 1926
EMMENAGEMENT : 22/08/2013
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : © soapflaws
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
JOB : animateur radio


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: n°, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: (3/3)

Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! Empty
MessageSujet: Re: Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! EmptyDim 18 Jan - 18:40

le prénom + l'avatar Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! 265740205
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Walker
Astoria Walker

COMMERAGES : 5
EMMENAGEMENT : 17/01/2015
AVATAR : Jennifer Morrisson
CREDITS : Shiya
PSEUDO : ...


Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! Empty
MessageSujet: Re: Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! EmptyDim 18 Jan - 22:33

Merci Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! 912972123
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! Empty
MessageSujet: Re: Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! EmptyMer 21 Jan - 19:07

fiche validée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Contenu sponsorisé



Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! Empty
MessageSujet: Re: Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LYDIA R. ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: ARROSER LES FLEURS :: A Little Night Music :: VALIDEES-