- PLEASANT LITTLE KINGDOM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

404 not found.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Susy Hale
Susy Hale

COMMERAGES : 27
EMMENAGEMENT : 16/01/2015
AVATAR : Holland Roden
CREDITS : (avatar) merenwen
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : twenty-four years, without a wrinkle
JOB : occasionally illegal trafficker and occasionally computer scientist
PRIORITES : retrouver son bracelet porte-bonheur, acheter de nouveaux vêtements, arroser les plantes, faire du ménage, vendre de la drogue à quelques adolescents.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

404 not found. Empty
MessageSujet: 404 not found. 404 not found. EmptyVen 16 Jan - 19:49

404 not found. 1081250575 404 not found. 1081250575
Revenir en haut Aller en bas
Susy Hale
Susy Hale

COMMERAGES : 27
EMMENAGEMENT : 16/01/2015
AVATAR : Holland Roden
CREDITS : (avatar) merenwen
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : twenty-four years, without a wrinkle
JOB : occasionally illegal trafficker and occasionally computer scientist
PRIORITES : retrouver son bracelet porte-bonheur, acheter de nouveaux vêtements, arroser les plantes, faire du ménage, vendre de la drogue à quelques adolescents.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

404 not found. Empty
MessageSujet: Re: 404 not found. 404 not found. EmptyVen 16 Jan - 19:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Susy Hale
Susy Hale

COMMERAGES : 27
EMMENAGEMENT : 16/01/2015
AVATAR : Holland Roden
CREDITS : (avatar) merenwen
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : twenty-four years, without a wrinkle
JOB : occasionally illegal trafficker and occasionally computer scientist
PRIORITES : retrouver son bracelet porte-bonheur, acheter de nouveaux vêtements, arroser les plantes, faire du ménage, vendre de la drogue à quelques adolescents.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

404 not found. Empty
MessageSujet: Re: 404 not found. 404 not found. EmptyVen 16 Jan - 19:50

404 not found. 3992028459
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

404 not found. Empty
MessageSujet: Re: 404 not found. 404 not found. EmptyVen 16 Jan - 21:14

404 not found. 796525743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Wayne Rivers
Wayne Rivers
Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED

COMMERAGES : 1560
EMMENAGEMENT : 18/09/2013
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Carole71 & Tumblr
PSEUDO : Squirella
AGE : 32 ans
JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: Complet

404 not found. Empty
MessageSujet: Re: 404 not found. 404 not found. EmptyVen 16 Jan - 21:15

Obligé de passer par ici 404 not found. 2461589180

D'une parce que t'as été validée avant que je ne puisse te souhaiter la bienvenue, alors bienvenue parmi nous ma belle. Ensuite parce que Holland, c'est juste ma déesse. Elle est tellement parfaite et donc, impossible de passer à côté d'un lien. De 3, parce que vu son job, ce lien est juste obligatoire et complètement vital entre eux.

Wayne est trafiquant d'arme et tueur à gage alors ils se connaissent fortement. J'imaginais un truc positif, proche et intense. Elle est jeune, hackeuse et lié à des trafics. J'ai vu arme dans ta fiche. Alors j'ai tout de suite pensé qu'elle pourrait travailler pour Wayne, autant dans les deals que dans l'informatique. J'avais l'intention de créer un scéna avec une autre sœur reprenant ce genre d'activité. Mais si Susy travail pour Wayne, vu son jeune âge (proche de sa sœur), il pourrait avoir développé avec elle un lien fusionnel fraternel. Prenant soin d'elle, la protégeant et l'aimant comme si elle était sa propre sœur, sans faire de distinction avec Estrela (ce qui peut vous amener à un lien positif ou au contraire négatif, ou un entre deux). Après, j'n'ai pas tout lu ta fiche (je dois refaire la mienne^^), mais si elle est arrivé dans le trafic d'arme suite à des soucis, ça peut être Wayne qui l'y ait intégré....

Enfin à voir, mais j'pense qu'il y a vraiment quelque chose d'intéressant qui peut se jouer ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

404 not found. Empty
MessageSujet: Re: 404 not found. 404 not found. EmptyVen 16 Jan - 21:20

Je la voyais aussi dans le réseau de la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Susy Hale
Susy Hale

COMMERAGES : 27
EMMENAGEMENT : 16/01/2015
AVATAR : Holland Roden
CREDITS : (avatar) merenwen
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : twenty-four years, without a wrinkle
JOB : occasionally illegal trafficker and occasionally computer scientist
PRIORITES : retrouver son bracelet porte-bonheur, acheter de nouveaux vêtements, arroser les plantes, faire du ménage, vendre de la drogue à quelques adolescents.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

404 not found. Empty
MessageSujet: Re: 404 not found. 404 not found. EmptySam 17 Jan - 9:01

La belle Marley I love you Je pense que du coup on peut trouver un lien en rapport avec celui que je vais avoir avec Wayne ?

Merci Wayne, ce lien m'attire beaucoup. I love you
C'est tout à fait possible et pour le lien fusionnel fraternel, étant donné que Susy a perdu son frère jumeau à l'adolescence elle pourrait effectivement retrouvé en Wayne cette protection que son frère lui apportait souvent et ça pourrait l'aider à supporter la douleur permanente qu'elle a en elle. Elle avait dix-huit ans lorsqu'elle a fait un braquage avec quatre hommes, mais suite à ça, Wayne aurait pu en entendre parler, et il aurait pris contact avec elle et c'est ainsi qu'elle serait entrée dans le réseau ? 404 not found. 1295012650
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rivers
Wayne Rivers
Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED

COMMERAGES : 1560
EMMENAGEMENT : 18/09/2013
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Carole71 & Tumblr
PSEUDO : Squirella
AGE : 32 ans
JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: Complet

404 not found. Empty
MessageSujet: Re: 404 not found. 404 not found. EmptyDim 18 Jan - 16:11

Parfait. Quand elle avait 18 ans, ça remonte donc à 6 ans. Il y a 6 ans, Wayne et son meilleur ami (ex-meilleur ami nouveau meilleur ennemi) Dylan ont fait un coup qui s'est mal terminé (oui parce qu'avant Wayne était également adeptes de tous types de coups avec son pote). Un homme a été tué et quelqu'un devait payer. Wayne est tueur à gage par obligation comme je disais, ainsi un séjour en prison est impossible. La vie de sa sœur serait mise en danger, et les personnes qui l'emploient refuse de perdre leur investissement. Seulement quelqu'un devait payer. Dylan a plongé pour 5 ans (alors que la responsabilité de ce qui c'était passé revenait à Wayne). Durant ces 5 ans, Dylan a haït son pote et a mis au point une vengeance. Wayne quand à lui essayait de sortir son pote de prison, sans que personne ne le sache.
L'année dernière, il y a eu beaucoup de conflit entre les deux hommes depuis la libération de Dylan et encore aujourd'hui c'est compliqué.

Voilà pour le topo. J'en reviens donc à notre lien. Comme Susy avait fait des cambriolages, effectivement, cela aurait pu remonter aux oreilles de Wayne (étant dans la membre branche). Pas seulement les cambriolages, mais ses talents cachés en informatique. Il aurait pu alors la sollicité pour l'aider à sortir Dylan de prison, trouver des failles. Puis avec le temps, elle aurait pu l'aider dans ses affaires. Lui fournir des faux papiers, prévoir des alibis, la surveillance informatique de ses agissements, gérer des comptes bancaires, des approvisionnements, etc. Fort rapprochement fraternel entre les deux. Elle pourrait bosser avec lui (pour lui) dans le trafic d'arme. Et petit à petit elle aurait voulu plus de responsabilité. J'ai vu dans ta fiche que tu parlais également de trafic de drogue. Alors Wayne aurait pu l'aider à développer son business. La laissant seule aux commandes de ça. Et du coup, je les voyais vraiment proche!

Ce qui te débloquera un lien avec Marley, Dylan (parce que si elle ne connait pas, elle en a longuement entendu parler et connaît son passé de Wayne), Estrela et surement avec Felix (le meilleur pote de Wayne), ainsi qu'avec un scénario que je vais écrire (ex, amie et avocate de Wayne).

Après, là tout de suite en écrivant, j'ai pensé à quelque chose par rapport à Estrela. La sœur de Wayne. Estrela est serveuse et cambrioleuse (à la catwoman). Elle est très proche de Wayne. Ils sont tous les deux fusionnels. Evidemment elle est au courant du trafic d'arme, comme il est au courant pour les cambriolages. C'est une famille de criminel. Par contre elle ignore le côté tueur à gage. Wayne fait ça pour la protéger. Une menace est au dessus de sa tête et s'il ne remplit pas les contrats qu'on lui donne, celle qui en paiera le prix c'est elle. Alors Wayne lui cache la vérité, car il sait qu'elle refuserait qu'il tue des personnes pour la sauver elle.
Ceux qui son au courant de ce secret: Marley, mon futur scéna et potentiellement Felix (à voir avec la joueuse, comment on fait évoluer notre lien).
Maintenant, Est-ce que Susy le saurait? Qu'Est-ce que tu préférerais? Comme elle gère tout l'informatique, les papiers, les alibis, elle aurait vite compris et Wayne lui aurait expliqué.
On est en train de revoir l'évolution de notre lien avec Estrela, on partirais peut-être sur le fait que Wayne, étant père depuis 4 mois, tarde à répondre à ses contrats. Ainsi pour le rappeler à l'ordre l'organisation aurait lancé une agression contre Estrela afin de faire passer un message à Wayne. Celle ci se poserait des questions sur l'honnêteté de son frère envers elle. Elle va sentir qu'il lui cache quelque chose. Et si Susy est au courant, ça peut vous lancer dans un lien complexe. Estrela qui est sa sœur d'un point de vue du sang ignore une partie de la vie de son frère, alors qu'une "inconnue", sans lien avec la famille, connaît des détails qu'elle n'a pas conscience.....

Après ce n'est qu'une idée. J'vous laisserai voir entre vous. Je notais juste tout ce qui me passait par la tête et vu mon pavé.... j'étais inspiré^^
Revenir en haut Aller en bas
Estrela Rivers
Estrela Rivers

COMMERAGES : 82
EMMENAGEMENT : 22/04/2014
AVATAR : Nina Dobrev
CREDITS : © foxes (avatar)
PSEUDO : .gasoline / mégane
JOB : serveuse et cambrioleuse


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: 3/3

404 not found. Empty
MessageSujet: Re: 404 not found. 404 not found. EmptyDim 18 Jan - 19:53

Estrela ne va pas être contente... 404 not found. 1982792300 404 not found. 796525743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



404 not found. Empty
MessageSujet: Re: 404 not found. 404 not found. Empty

Revenir en haut Aller en bas

404 not found.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: ARROSER LES FLEURS :: You Must Meet My Wife :: LIENS-