- PLEASANT LITTLE KINGDOM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

(l.f) blame it on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léon Faulkner
Léon Faulkner

COMMERAGES : 5
EMMENAGEMENT : 16/01/2015
AVATAR : harington.
CREDITS : wait for it.
PSEUDO : spf.


(l.f) blame it on me  Empty
MessageSujet: (l.f) blame it on me (l.f) blame it on me  EmptyVen 16 Jan - 18:33


- léon faulkner -
VINGT-HUIT ANS - PROFESSEUR DE FRANÇAIS AU LYCÉE - CÉLIBATAIRE
we counted all our reasons, excuses that we made.
we found ourselves some treasure, and threw it all away.


@blabla.tumblr.com

--------------------------------------------
~ Orientation Sexuelle : il aime bien trop les femmes pour s'être reposer la question et est donc hétérosexuel, sans aucun doute possible. ~ Nombre d'enfants : il aime les gosses, léon, m'enfin, plutôt ceux des autres. il est pas prêt d'avoir le sien, oh non, surtout pas. comment pourrait-il élever un gamin en en étant lui-même encore un ?  ~ Signe Astrologique : gémeaux. ~ Traits de caractères : souriant, bordélique, joueur, méfiant, attentif, maladroit, discret, éternellement en retard, fêtard, pantouflard sur les bords, drôle, protecteur, rancunier, charismatique, jaloux. ~ J'aime : la lectures, les demoiselles, un bon verre de vin, le rock, voyager, l'odeur du gazon fraîchement coupé, les tartes au citron. ~ J'aime pas : les voisins qui passent la tondeuse un dimanche matin, le café, les transports en commun, cet imbécile qui a brisé le coeur à lily, faire le ménage, parler de moi. ~ Groupe : chien de garde.
le miel et les abeilles
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Un minimum de quatre informations est demandé en plus des questions, mais essayez tout de même de nous informer un maximum sur votre personnage. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée.

Confiture ou Nutella : confiture, surtout celle que préparait nana faulkner. Jardin ou terrasse : plutôt forêt amazonienne, vu l'état de son jardin qu'il n'entretient pas vraiment. Salade ou Steak Frites : la question ne se pose même pas. steak frites, bien évidemment. Pénis ou vagin : vagin. pénis, c'est sa soeur, pénélope. Barbe ou moustache : ici. Kiwi ou banane : ici. Levrette ou missionnaire : pourquoi pas les deux ? Vacances ou Boulot : son boulot, bien qu'en étant prof, il n'a pas à se plaindre pour ce qui est des vacances. Enfants ou animaux : animaux, c'est moins fatiguant à entretenir et puis, ça fait pas de bruit.

Décris moi ta maison : ici. Quel est le plat que tu réussis le mieux ? : ici. Comment t'entends tu avec tes voisins ? : ici. Aimes tu organiser des événements ? : ici. Depuis quand vis tu à Fairview ? : ici.


pas de pitié pour les croissants.
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire cependant 25 lignes minimum.

~ Pseudo/Prénom : ici. ~ Âge : ici. ~ Où as tu connu BNW : ici. ~ Connexions : ici. ~ Avatar : ici. ~ Dernier mot : ici.


Dernière édition par Léon Faulkner le Ven 16 Jan - 19:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon Faulkner
Léon Faulkner

COMMERAGES : 5
EMMENAGEMENT : 16/01/2015
AVATAR : harington.
CREDITS : wait for it.
PSEUDO : spf.


(l.f) blame it on me  Empty
MessageSujet: Re: (l.f) blame it on me (l.f) blame it on me  EmptyVen 16 Jan - 18:33

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

(l.f) blame it on me  Empty
MessageSujet: Re: (l.f) blame it on me (l.f) blame it on me  EmptyVen 16 Jan - 18:35

Woow bel homme, bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Léon Faulkner
Léon Faulkner

COMMERAGES : 5
EMMENAGEMENT : 16/01/2015
AVATAR : harington.
CREDITS : wait for it.
PSEUDO : spf.


(l.f) blame it on me  Empty
MessageSujet: Re: (l.f) blame it on me (l.f) blame it on me  EmptyVen 16 Jan - 18:38

que dire de sophia (l.f) blame it on me  1081250575 (l.f) blame it on me  1300304454
merci ** d'ailleurs, ce serait possible de me réserver sexy kit ?  (l.f) blame it on me  112286202
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

(l.f) blame it on me  Empty
MessageSujet: Re: (l.f) blame it on me (l.f) blame it on me  EmptyVen 16 Jan - 18:39

Je fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Léon Faulkner
Léon Faulkner

COMMERAGES : 5
EMMENAGEMENT : 16/01/2015
AVATAR : harington.
CREDITS : wait for it.
PSEUDO : spf.


(l.f) blame it on me  Empty
MessageSujet: Re: (l.f) blame it on me (l.f) blame it on me  EmptyVen 16 Jan - 18:40

encore merci (l.f) blame it on me  2957423820 (l.f) blame it on me  3657314637
Revenir en haut Aller en bas
Harry Wythers
Harry Wythers

COMMERAGES : 10
EMMENAGEMENT : 16/01/2015
AVATAR : brad pitt
CREDITS : Shiya
PSEUDO : .
AGE : quarante-sept ans
JOB : directeur de marketing d'une boite de sucreries


(l.f) blame it on me  Empty
MessageSujet: Re: (l.f) blame it on me (l.f) blame it on me  EmptyVen 16 Jan - 18:41

HAN KIT SEXY (l.f) blame it on me  2309199183
Revenir en haut Aller en bas
Appolinarya Riddle
Appolinarya Riddle

COMMERAGES : 24
EMMENAGEMENT : 15/01/2015
AVATAR : emily browning
CREDITS : night sky (avatar)
PSEUDO : jelly slug
AGE : vingt ans
JOB : femme à tout faire - esclave - chez môsieur darcy


(l.f) blame it on me  Empty
MessageSujet: Re: (l.f) blame it on me (l.f) blame it on me  EmptyVen 16 Jan - 18:41

kit (l.f) blame it on me  2957423820 (l.f) blame it on me  2957423820 bon choix (l.f) blame it on me  2957423820 (l.f) blame it on me  2957423820 (l.f) blame it on me  2957423820
bienvenuuue (l.f) blame it on me  112286202 (l.f) blame it on me  112286202 (l.f) blame it on me  112286202
oh et il nous faut un lien (l.f) blame it on me  2364128528
Revenir en haut Aller en bas
Léon Faulkner
Léon Faulkner

COMMERAGES : 5
EMMENAGEMENT : 16/01/2015
AVATAR : harington.
CREDITS : wait for it.
PSEUDO : spf.


(l.f) blame it on me  Empty
MessageSujet: Re: (l.f) blame it on me (l.f) blame it on me  EmptyVen 16 Jan - 18:46

harry – MAGADelmaleh (l.f) blame it on me  4172142656 (l.f) blame it on me  265740205 (l.f) blame it on me  265740205 (l.f) blame it on me  265740205 il est tellement rare ce monsieur pitt et pourtant si (l.f) blame it on me  2894167263 (l.f) blame it on me  2852071641 (l.f) blame it on me  1081250575 (l.f) blame it on me  292277895
appolinarya – emily, ce que je l'aime cette fille (l.f) blame it on me  551608427 (l.f) blame it on me  2023334190 (l.f) blame it on me  2957423820 merci beaucoup, je te retourne le complimet et le lien serait avec graaand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rhodes
Charlie Rhodes

COMMERAGES : 1926
EMMENAGEMENT : 22/08/2013
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : © soapflaws
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
JOB : animateur radio


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: n°, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: (3/3)

(l.f) blame it on me  Empty
MessageSujet: Re: (l.f) blame it on me (l.f) blame it on me  EmptyVen 16 Jan - 18:57

bienvenue ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Susy Hale
Susy Hale

COMMERAGES : 27
EMMENAGEMENT : 16/01/2015
AVATAR : Holland Roden
CREDITS : (avatar) merenwen
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : twenty-four years, without a wrinkle
JOB : occasionally illegal trafficker and occasionally computer scientist
PRIORITES : retrouver son bracelet porte-bonheur, acheter de nouveaux vêtements, arroser les plantes, faire du ménage, vendre de la drogue à quelques adolescents.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

(l.f) blame it on me  Empty
MessageSujet: Re: (l.f) blame it on me (l.f) blame it on me  EmptyVen 16 Jan - 18:58

Kit je suis folle de lui I love you
Garde moi un lien (l.f) blame it on me  2455695367
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rivers
Wayne Rivers
Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED

COMMERAGES : 1560
EMMENAGEMENT : 18/09/2013
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Carole71 & Tumblr
PSEUDO : Squirella
AGE : 32 ans
JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: Complet

(l.f) blame it on me  Empty
MessageSujet: Re: (l.f) blame it on me (l.f) blame it on me  EmptyVen 16 Jan - 20:59

Kit, je fonds.. (l.f) blame it on me  35607073

Bienvenue parmi nous (l.f) blame it on me  3338068118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(l.f) blame it on me  Empty
MessageSujet: Re: (l.f) blame it on me (l.f) blame it on me  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(l.f) blame it on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: ARROSER LES FLEURS :: A Little Night Music-