- PLEASANT LITTLE KINGDOM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

C'est le requiem pour un con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Susy Hale
Susy Hale

COMMERAGES : 27
EMMENAGEMENT : 16/01/2015
AVATAR : Holland Roden
CREDITS : (avatar) merenwen
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : twenty-four years, without a wrinkle
JOB : occasionally illegal trafficker and occasionally computer scientist
PRIORITES : retrouver son bracelet porte-bonheur, acheter de nouveaux vêtements, arroser les plantes, faire du ménage, vendre de la drogue à quelques adolescents.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

C'est le requiem pour un con. Empty
MessageSujet: C'est le requiem pour un con. C'est le requiem pour un con. EmptyVen 16 Jan - 8:43


- susy hale -
24 ans - informaticienne et trafiquante illégale - célibataire endurcie
to be or not to be

@lydia-martin.tumblr.com

--------------------------------------------
~ Orientation Sexuelle : Elle est bisexuelle et l'assume complètement, mais elle a tout de même une préférence pour les hommes, bien que sa dernière relation "sérieuse" ait été une jeune femme. ~ Nombre d'enfants : Aucun enfant à cette date, mais elle aimerait beaucoup en avoir dans le futur, former une vraie famille, cependant pour cela, elle devrait déjà trouver le grand amour et elle pourra ensuite, envisager de réaliser ce rêve. ~ Signe Astrologique : Gémeaux. ~ Traits de caractères : jalouse, impatiente, imprévisible, colérique, perfectionniste, maline, intelligente, froid aux premiers abords, manipulatrice, curieuse, franche. ~ J'aime : Le fast-food, les sports de combat, les animaux, faire la fête, dépenser de l'argent bêtement, rire. ~ J'aime pas : Les insectes, les légumes, l'hiver, les idiots, le tabac. ~ Groupe : chien de garde.
le miel et les abeilles
1.  Tous les ans depuis la mort de son frère, elle écrit une lettre, où elle met ce qu'elle a fait de mieux dans l'année et ce qu'elle a fait de pire, puis elle l'entasse dans une petite boîte. 2. Elle est aussi très imprévisible, impatiente, dépensière, joueuse, très jalouse, énergique, il lui arrive très souvent de partir au quart de tour lorsque quelque chose ne lui convient pas, elle cherche toujours à avoir raison, très têtue et très déterminée, elle sait ce qu'elle veut. 3. Après le décès de son frère, elle s'est lancée dans des sports de combat pour se défouler : boxe, judo. Et elle a aussi fait de l'escrime. Alors que cela devait maîtriser sa peine et sa colère, cela lui a fait rencontrer des personnes qui l'ont totalement transformé en un hors la loi. 4. A ses dix-huit ans quatre hommes, lui ont proposé de faire le braquage d'une banque, elle a accepté, sauf qu'elle a décidé de correctement les tromper, elle a fait ce braquage, mais durant le braquage elle a prévenu la police, elle a pris l'argent et elle est partie rapidement, les quatre hommes ont donc été emprisonnés, elle a gardé le pactole pour elle. Sachant qu'elle avait des informations les concernant qui aurait pu les emmener à la prison à vie, ils n'ont jamais dévoilé son identité. Elle connait le chantage et la manipulation. 5. Elle est bisexuelle et l'assume complètement. Elle est selon les personnes qui l'a connaissent une : nymphomane. Elle parle souvent de sexe, fait des allusions et enchaîne les conquêtes. Mais finalement ce n'est pas vraiment une nymphomane. 6. Elle ne veut plus avoir aucun contact avec son père qui l'a trop souvent déçu, elle ne connait pas sa mère qui a divorcé alors que Susy avait deux ans, puis elle est partie en Italie et elle n'envoie qu'une photo d'elle et sa nouvelle famille tous les ans afin de souhaite une bonne année. Généralement cette photo finit dans une poubelle. 7. Elle raffole des beignets au chocolat et du lait au caramel ou au miel. C'est aussi une grande adepte des fast-food, il ne faut jamais s'embêter à l'emmener dans un restaurant quatre étoiles, un fast-food lui convient, surtout pour les frites. 8. Elle adore les animaux, beaucoup plus que les humains par moment, elle a d'ailleurs trois piranhas qu'elle nomme tous : Pikachu. Et elle a aussi un chat qui se nomme Gaston et il est généralement très paresseux. 9. Elle déteste lire, les œuvres d'art, les petits chiens, ne pas être à la pointe de la nouvelle technologie, les bonbons, son passé, ses parents, le tabac. 10. Elle croît en Dieu, elle va très souvent à l'église prier, se confesser, bien qu'elle ne respecte pas toutes les règles de la Bible.

Confiture ou Nutella : Confiture. Jardin ou terrasse : Jardin. Salade ou Steak Frites : Steak Frites. Pénis ou vagin : Les deux ? Allez, partons pour Pénis. Barbe ou moustache : Barbe. Kiwi ou banane : Kiwi. Levrette ou missionnaire : Missionnaire. Vacances ou Boulot : Vacances. Enfants ou animaux : Animaux.

Décris moi ta maison : C'est une maison classique, deux chambres ayant une belle vue sur le jardin où il y a une piscine. Il y a une très grande cuisine, comportant tous les instruments pour aire une cuisine exceptionnelle. Celle-ci est ouverte sur la salle à manger. Et comme Susy le voulait, il y a une magnifique cheminée dans le salon, tout ceci dans un décor moderne. Quel est le plat que tu réussis le mieux ? : Le risotto. Comment t'entends tu avec tes voisins ? : Généralement j'évite les gens trop curieux, mais dans l'ensemble c'est plutôt correct. Aimes tu organiser des événements ? : Cela dépend des événements, mais si je dois organiser un mariage, il tournera au fiasco. Depuis quand vis tu à Fairview ? : Deux ans.



~ Pseudo/Prénom : Brenda (toxic glam). ~ Âge : Dix-neuf ans ~ Où as tu connu BNW : Je le connais depuis ces débuts et j'ai revu la publicité sur Bazzart. ~ Connexions : 7j/7 si je rencontre aucune problème de connexion, sachant que je suis douée pour avoir des problèmes avec le réseau. ~ Avatar : Holland Roden, perfection rousse. ~ Dernier mot : Je suis heureuse de revoir ce forum debout.




Dernière édition par Susy Hale le Ven 16 Jan - 19:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susy Hale
Susy Hale

COMMERAGES : 27
EMMENAGEMENT : 16/01/2015
AVATAR : Holland Roden
CREDITS : (avatar) merenwen
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : twenty-four years, without a wrinkle
JOB : occasionally illegal trafficker and occasionally computer scientist
PRIORITES : retrouver son bracelet porte-bonheur, acheter de nouveaux vêtements, arroser les plantes, faire du ménage, vendre de la drogue à quelques adolescents.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

C'est le requiem pour un con. Empty
MessageSujet: Re: C'est le requiem pour un con. C'est le requiem pour un con. EmptyVen 16 Jan - 8:43

Son nom était Martin, Martin Hale, j'entends encore sa voix, je vois encore ses yeux, son petit sourire lorsqu'il voyait une belle fille passer devant lui, ou encore les longues journées où il restait prêt de moi, me gardant dans ses bras alors que l'on regardait un film. Tous les soirs je prie dans l'espoir de pouvoir le revoir, mais il est parti... cinq ans se sont écoulés et son absence est aussi profonde dans mon coeur, que les premiers jours. Il était mon frère jumeau, nous avions ce lien qui nous unissait. A présent je ne peux être liée à lui qu'à travers les souvenirs.

Notre père a toujours aimé les avions, le jour de son mariage ses parents lui avaient offert un petit avion, il en prenait régulièrement soin, nous vivions sur les côtés de la Floride, notre père était le seul à nous élever, notre mère avait pris la fuite quelques années plus tôt, pour rejoindre son premier amour en Italie. Nous avions quinze ans, nous étions jamais séparés, nous étions soudés comme les cinq doigt d'une main. Lui sans moi c'était impossible et moi sans lui ça l'était encore moins. Depuis quelques mois, notre père avait organisé une petite balade en avion. Tout se passait bien, alors que j'embêtais mon frère en lui parlant de sa petite-amie, j'ai entendu notre père ronchonnait, quelque chose ne fonctionnait plus au niveau des commandes de l'avion. Il y a un problème ? Notre père ne répondait pas et tentait de lancer un appel radio, cependant celle-ci ne cessait de grésiller. Je sentais bien que quelque chose n'allait pas et mon frère jumeau aussi, bien qu'il tentait de ne pas montrer son air inquiet, afin de ne pas me paniquer davantage. [...] En quelques minutes, l'avion était en chute libre, notre père tentait tout ce qu'il pouvait, mais nous étions en train de perdre de l’altitude, le sol n'était plus qu'à quelques mètres. Je fermais les yeux, mon frère me tenait si fort dans ses bras. Nous nous sommes écrasées sur une petite île privée dont j'ai oublié le nom et qui était déserte ce jour-là. [...] J'ai ouvert les yeux, je ressentais une affreuse douleur au niveau de mon bras droit, je saignais à la jambe, mais cette douleur ne m'importait peu, je cherchais mon frère du regard. Martin ! criais-je si fort. Je ne pensais qu'à lui, certes mon père devait agoniser dans son coin, je l'aimais, mais mon frère était toujours passé avant tout. Mar... Je venais de l'apercevoir, je me suis précipitée jusqu'à lui, alors que mes larmes ne cessaient de couler, je lui ai pris la main. Les secours vont arriver, j'en suis certaine. Je remarquais les multiples blessures sur son corps, il semblait faible, très faible. ... je t'aime ! Cela ressemblait à des adieux et mon frère était en train de les faire, je l'embrassais sur le front. Non, non ne me fais pas tes adieux, je ne peux pas vivre sans toi. Ses yeux se fermèrent, je serrai sa main encore plus fort, je posais ma tête sur son torse, continuant à pleurer toutes les larmes de mon corps, en arrière plan se trouvait mon père qui avait assisté à la scène et n'avait pas voulu s'approcher. Il était conscient qu'il allait devoir s'occuper de moi et me faire traverser la plus dure épreuve de ma vie.


Je ne sais pas quelle émotion pouvait désigner l'état dans lequel j'étais, je ne mangeais plus, je restais enfermée dans sa chambre, je repoussais les gens qui voulaient m'aider, en particulier mon père. J'étais déchirée au plus profond de mon être, j'avais compris que ma vie n'allait plus être la même, que tout allait changer. Mon père lui a pris conscience qu'il fallait m'éloigner, il m'a inscrite dans une école privée et catholique de New York, où j'allais être suivie par des psychologues régulièrement.

Si mon père avait pris une telle décision, c'est que quelques jours auparavant, il était rentré et m'avait retrouvé dans la chambre de Martin, un couteau dans les mains, prête à me taillader les veines, j'étais si faible, qu'il m'a arraché le couteau des mains. J'ai alors découvert Rose Calloway, une grande rousse, ayant le même regard que le mien. Elle m'a bien accueilli, ma chambre était déjà prête, sa mission était que j'aille mieux, elle l'avait promis à mon père. J'ai du apprendre à faire des choix, me débrouiller pour vivre avec cette peine au fond de mon cœur, ce manque permanent que je ressens, doit faire ma force pour avancer. J'ai commencé à prendre des cours de divers sports de combat, je voulais me défouler, évacuer toute ma peine, bien que je n'y arriverai jamais, elle était là, elle persistait au fond de mon coeur, de mon âme. Cette école était stupide, les professeurs l'étaient aussi, les étudiants aussi, et puis ma passion pour l'informatique m'a rattrapé, je passais jour et nuit devant un ordinateur à programmer des virus, à détruire à distance les ordinateurs des autres, j'aimais ça. Et je savais comment ne pas me faire prendre ! J'ai donc continué mes études dans le but de devenir informaticienne, bien que j'avais déjà le talent. Cependant, à mes dix-huit ans, j'ai eu de très mauvaises fréquentations, commençons par ceux qui étaient défoncés toute la journée, ou les racketteurs, enfin vous voyez le genre ! Quatre hommes m'ont demandé si je voulais faire un braquage avec eux, mes talents en informatique m'aideraient à désactiver les caméras et les alarmes, et je savais me défendre, bref j'étais la fille idéale qui pouvait compléter le groupe. J'ai accepté, mais j'ai pris des renseignements sur eux, j'ai eux le maximum d'information en piratant des comptes qu'ils avaient, après plusieurs recherches j'ai eu des informations croustillantes. Je les ai accompagné pour le braquage, tout se passait correctement, une fois l'argent dans les sacs, j'ai fait en sorte de sortir avant eux avec un bon pactole, et j'ai lancé une programmation qui allait refermé les portes automatiquement, je leur ai ensuite laissé un message avec les erreurs qu'ils avaient commise et qui pourraient les entraîner à la prison à vie, ils ne m'ont donc jamais dénoncé. Depuis j'ai eu de l'argent, j'ai arrêté subitement mes études. J'ai continué le travail dans ce qui est illégal, vente de diverses armes, drogues... Et de temps à autres je répare des ordinateurs afin de passer inaperçue face à mes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rhodes
Charlie Rhodes

COMMERAGES : 1926
EMMENAGEMENT : 22/08/2013
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : © soapflaws
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
JOB : animateur radio


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: n°, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: (3/3)

C'est le requiem pour un con. Empty
MessageSujet: Re: C'est le requiem pour un con. C'est le requiem pour un con. EmptyVen 16 Jan - 10:16

bienvenue parmi nous C'est le requiem pour un con. 1803015144
super choix d'avatar C'est le requiem pour un con. 112286202
(et si tu veux un lien, ma boite mp est toute ouverte I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Susy Hale
Susy Hale

COMMERAGES : 27
EMMENAGEMENT : 16/01/2015
AVATAR : Holland Roden
CREDITS : (avatar) merenwen
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : twenty-four years, without a wrinkle
JOB : occasionally illegal trafficker and occasionally computer scientist
PRIORITES : retrouver son bracelet porte-bonheur, acheter de nouveaux vêtements, arroser les plantes, faire du ménage, vendre de la drogue à quelques adolescents.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

C'est le requiem pour un con. Empty
MessageSujet: Re: C'est le requiem pour un con. C'est le requiem pour un con. EmptyVen 16 Jan - 10:24

Merci beaucoup, tu as aussi un super choix de célébrité C'est le requiem pour un con. 1803015144
pas de soucis, je te contacte bientôt alors par mp C'est le requiem pour un con. 3384918323
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

C'est le requiem pour un con. Empty
MessageSujet: Re: C'est le requiem pour un con. C'est le requiem pour un con. EmptyVen 16 Jan - 14:28

Superbe, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Appolinarya Riddle
Appolinarya Riddle

COMMERAGES : 24
EMMENAGEMENT : 15/01/2015
AVATAR : emily browning
CREDITS : night sky (avatar)
PSEUDO : jelly slug
AGE : vingt ans
JOB : femme à tout faire - esclave - chez môsieur darcy


C'est le requiem pour un con. Empty
MessageSujet: Re: C'est le requiem pour un con. C'est le requiem pour un con. EmptyVen 16 Jan - 18:03

le pseudo C'est le requiem pour un con. 112286202 C'est le requiem pour un con. 112286202 l'avatar C'est le requiem pour un con. 112286202 C'est le requiem pour un con. 112286202 C'est le requiem pour un con. 112286202
bienvenuuue C'est le requiem pour un con. 112286202 C'est le requiem pour un con. 112286202
Revenir en haut Aller en bas
Susy Hale
Susy Hale

COMMERAGES : 27
EMMENAGEMENT : 16/01/2015
AVATAR : Holland Roden
CREDITS : (avatar) merenwen
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : twenty-four years, without a wrinkle
JOB : occasionally illegal trafficker and occasionally computer scientist
PRIORITES : retrouver son bracelet porte-bonheur, acheter de nouveaux vêtements, arroser les plantes, faire du ménage, vendre de la drogue à quelques adolescents.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

C'est le requiem pour un con. Empty
MessageSujet: Re: C'est le requiem pour un con. C'est le requiem pour un con. EmptyVen 16 Jan - 18:55

Elle est tellement magnifique Sophia I love you I love you
Que dire de Emily C'est le requiem pour un con. 112286202
Merci à vous deux C'est le requiem pour un con. 4256881110
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

C'est le requiem pour un con. Empty
MessageSujet: Re: C'est le requiem pour un con. C'est le requiem pour un con. EmptyVen 16 Jan - 19:12

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Contenu sponsorisé



C'est le requiem pour un con. Empty
MessageSujet: Re: C'est le requiem pour un con. C'est le requiem pour un con. Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est le requiem pour un con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Warren -- t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: ARROSER LES FLEURS :: A Little Night Music :: VALIDEES-