- PLEASANT LITTLE KINGDOM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Ali# come and get it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alison Rosendale
Alison Rosendale

COMMERAGES : 4
EMMENAGEMENT : 15/01/2015
AVATAR : Lucy Hale
CREDITS : primbird
PSEUDO : margaux


Ali# come and get it. Empty
MessageSujet: Ali# come and get it. Ali# come and get it. EmptyJeu 15 Jan - 22:32


- Alison Rosendale -
25 ANS - PROFESSION - EN COUPLE LIBRE
citation

@learavenclaw.tumblr.com

--------------------------------------------
~ Orientation Sexuelle : elle aime les hommes, peu être un peu trop parfois. Lors de soirées bien arrosées, elle a déjà essayé les femmes mais sa préférence reste largement à la gent masculine. ~ Nombre d'enfants : Aucun et ce n'est pas du tout dans ses projets actuellement . ~ Signe Astrologique : Sagittaire. ~ Traits de caractères : ici. ~ J'aime : ici. ~ J'aime pas : ici. ~ Groupe : oiseau chantant.
le miel et les abeilles
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Un minimum de quatre informations est demandé en plus des questions, mais essayez tout de même de nous informer un maximum sur votre personnage. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée.

Confiture ou Nutella : nutella, je pourrais le manger simplement à la petite suillère. Jardin ou terrasse : jardin, un petit coin de liberté. Salade ou Steak Frites : steak frite, en plus il n'y a rien de tel pour se remettre d'une gueule de bois. Pénis ou vagin : pénis, pourtant j'en vois passer un paquet. Barbe ou moustache : barbe, une jolie barbe de 3 jours je trouve ça plutôt sexy. Kiwi ou banane : banane, je n'aime pas le gout acidulé du kiwi. Levrette ou missionnaire : levrette, le coté papa-maman du missionnaire c'est pas pour moi merci. Vacances ou Boulot : vacances, si je pouvais rester en vacances perpétuelles je ne me dérangerais pas. Enfants ou animaux : animaux, la seule exception c'est mon neveu, Milo.

Décris moi ta maison : ici. Quel est le plat que tu réussis le mieux ? : ici. Comment t'entends tu avec tes voisins ? : ici. Aimes tu organiser des événements ? : ici. Depuis quand vis tu à Fairview ? : ici.


pas de pitié pour les croissants.
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire cependant 25 lignes minimum.

~ Pseudo/Prénom : margaux. ~ Âge : 25 ans. ~ Où as tu connu BNW : sur bazzart. ~ Connexions : 7/7. ~ Avatar : lucy hale. ~ Dernier mot :  Ali# come and get it. 4093502714 .


Dernière édition par Alison Rosendale le Ven 16 Jan - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

Ali# come and get it. Empty
MessageSujet: Re: Ali# come and get it. Ali# come and get it. EmptyJeu 15 Jan - 22:40

Ah la la la rebelle !! Bienvenue ma soeur, love u quand même ! Ali# come and get it. 3657314637
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Charlie Rhodes
Charlie Rhodes

COMMERAGES : 1926
EMMENAGEMENT : 22/08/2013
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : © soapflaws
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
JOB : animateur radio


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: n°, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: (3/3)

Ali# come and get it. Empty
MessageSujet: Re: Ali# come and get it. Ali# come and get it. EmptyJeu 15 Jan - 22:51

bienvenue ici, très bon choix I love you Ali# come and get it. 112286202
Revenir en haut Aller en bas
Alison Rosendale
Alison Rosendale

COMMERAGES : 4
EMMENAGEMENT : 15/01/2015
AVATAR : Lucy Hale
CREDITS : primbird
PSEUDO : margaux


Ali# come and get it. Empty
MessageSujet: Re: Ali# come and get it. Ali# come and get it. EmptyJeu 15 Jan - 22:58

Marley -> Ah ah tu vas galérer avec meua Ali# come and get it. 1780774180 Merci big sis' Ali# come and get it. 112286202 je te love même si je te le montre pas Ali# come and get it. 3338068118

Charlie -> Merci beaucoup Ali# come and get it. 112286202 Très bon choix d'avatar au fait, je pourrais te manger tout cru Ali# come and get it. 3657314637
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

Ali# come and get it. Empty
MessageSujet: Re: Ali# come and get it. Ali# come and get it. EmptyJeu 15 Jan - 23:01

Ah bah j'espère bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Appolinarya Riddle
Appolinarya Riddle

COMMERAGES : 24
EMMENAGEMENT : 15/01/2015
AVATAR : emily browning
CREDITS : night sky (avatar)
PSEUDO : jelly slug
AGE : vingt ans
JOB : femme à tout faire - esclave - chez môsieur darcy


Ali# come and get it. Empty
MessageSujet: Re: Ali# come and get it. Ali# come and get it. EmptyJeu 15 Jan - 23:22

lucy Ali# come and get it. 2957423820 Ali# come and get it. 2957423820 et le scénario Ali# come and get it. 2957423820 Ali# come and get it. 2957423820 Ali# come and get it. 265740205 Ali# come and get it. 265740205 Ali# come and get it. 265740205
bienvenuuue Ali# come and get it. 1749657764
Revenir en haut Aller en bas
Alison Rosendale
Alison Rosendale

COMMERAGES : 4
EMMENAGEMENT : 15/01/2015
AVATAR : Lucy Hale
CREDITS : primbird
PSEUDO : margaux


Ali# come and get it. Empty
MessageSujet: Re: Ali# come and get it. Ali# come and get it. EmptyVen 16 Jan - 12:19

Marley -> Ali# come and get it. 796531543

Appolinarya -> Gosh ce pseudo + cette bouille Ali# come and get it. 1319787249 Ali# come and get it. 1319787249 Merci beaucoup Ali# come and get it. 936862322
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rivers
Wayne Rivers
Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED

COMMERAGES : 1560
EMMENAGEMENT : 18/09/2013
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Carole71 & Tumblr
PSEUDO : Squirella
AGE : 32 ans
JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: Complet

Ali# come and get it. Empty
MessageSujet: Re: Ali# come and get it. Ali# come and get it. EmptyVen 16 Jan - 21:05

La plus belle I love you

Bienvenue sur PLK belle sœur Ali# come and get it. 112286202 Ali# come and get it. 2461589180


Dernière édition par Wayne Rivers le Sam 17 Jan - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susy Hale
Susy Hale

COMMERAGES : 27
EMMENAGEMENT : 16/01/2015
AVATAR : Holland Roden
CREDITS : (avatar) merenwen
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : twenty-four years, without a wrinkle
JOB : occasionally illegal trafficker and occasionally computer scientist
PRIORITES : retrouver son bracelet porte-bonheur, acheter de nouveaux vêtements, arroser les plantes, faire du ménage, vendre de la drogue à quelques adolescents.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

Ali# come and get it. Empty
MessageSujet: Re: Ali# come and get it. Ali# come and get it. EmptySam 17 Jan - 9:58

La belle Lucy I love you
bon courage pour ta fiche. Ali# come and get it. 1803015144
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle Wilson
Cannelle Wilson

COMMERAGES : 1400
EMMENAGEMENT : 19/09/2013
AVATAR : Katie Cassidy
CREDITS : Jjj
PSEUDO : Cami'
AGE : 29 ans
JOB : Fleuriste
PRIORITES : Passé du temps avec Félix & Faire une sortie avec Marley & Travailler à la boutique.& Passé un maximum de temps avec mon filleul Milo.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

Ali# come and get it. Empty
MessageSujet: Re: Ali# come and get it. Ali# come and get it. EmptySam 17 Jan - 11:04

Bienvenue la petite soeur de ma Best Ali# come and get it. 1803015144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ali# come and get it. Empty
MessageSujet: Re: Ali# come and get it. Ali# come and get it. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ali# come and get it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: ARROSER LES FLEURS :: A Little Night Music-