- PLEASANT LITTLE KINGDOM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

all the kings ✣ christie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christie Baines
Christie Baines

COMMERAGES : 8
EMMENAGEMENT : 15/01/2015
AVATAR : dornan.
CREDITS : shiya.
PSEUDO : spf.
AGE : 32yo.
JOB : homme d'affaires.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

all the kings ✣ christie Empty
MessageSujet: all the kings ✣ christie all the kings ✣ christie EmptyJeu 15 Jan - 19:44


   - christie baines -
   32YO - HOMME D'AFFAIRES - OFFICIELLEMENT CÉLIBATAIRE
   we're only boys
in the world of men

   
   @grey-seduction.tumblr.com

   --------------------------------------------
~ Orientation Sexuelle : ici. ~ Nombre d'enfants : ici. ~ Signe Astrologique : ici. ~ Traits de caractères : ici. ~ J'aime : ici. ~ J'aime pas : ici. ~ Groupe : ici.
le miel et les abeilles
   Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Un minimum de quatre informations est demandé en plus des questions, mais essayez tout de même de nous informer un maximum sur votre personnage. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée.

   Confiture ou Nutella : confiture, de fraises de préférence. le nutella, c'est mauvais pour la santé. Jardin ou terrasse : un immense jardin dans lequel je peux jardiner, me promener et me cacher du reste du monde. Salade ou Steak Frites : pourquoi choisir ? j'apprécie toujours une bonne salade, mais si le steak-frites est bien préparé et cuisiné à partir de bons ingrédients, je ne dirais pas non. Pénis ou vagin : encore une fois, pourquoi choisir ? mais ne le dites pas à mes voisins. Barbe ou moustache : barbe, parce que je suis trop flemmard pour me raser complètement. Kiwi ou banane : une bonne grosse salade de fruits avec les deux. Levrette ou missionnaire : missionnaire, je crois. Vacances ou Boulot : je suis accro à mon travail... Enfants ou animaux : pas les enfants, pour le moment en tout cas. par contre, je suis fou des animaux.

   Décris moi ta maison : C’est une belle maison, comme on en trouve des milliers dans les banlieues résidentielles américaines. Ses murs sont de couleur gris pâle, tandis que les fenêtres sont peintes en blanc. Bâtie sur deux étages, elle est entourée d’un gazon verdoyant toujours mal tondu, parque que je ne me soucie guère de l’entretenir. Je préfère m’occuper des fleurs et des plantes qui jalonnent le petit jardin devant la maison, ou celui, plus grand, qui se trouve à l’arrière, à l’abri des regards indiscrets derrière une haie touffue. Devant la maison se trouve une petite terrasse en balustrade ceinte de lilas violet. L’intérieur est confortable, partagé entre une grande salle de séjour qui sert également de salle à manger, une cuisine à l’américaine et une salle d’eau. Au premier étage se trouvent trois chambres, toutes remplies de cartons et de bazar, à l’exception de la mienne bien sûr. Ma chambre possède sa propre salle de bains, tandis que le reste des chambres se partagent une troisième salle d’eau. Enfin, dernière pièce : mon bureau, dans lequel je m’isole pour travailler en paix. Quel est le plat que tu réussis le mieux ? : Je n’ai pas vraiment de plat fétiche à proprement parler ; je suis un cordon-bleu, point final. J’ai toujours aimé cuisiner, et ce depuis mon plus jeune âge, et c’est avec plaisir que j’enfile mon tablier pour me poster derrière les fourneaux. J’aime autant mitonner des salades fraiches que des desserts alléchants, quelle qu’en soit l’origine géographique. Comment t'entends tu avec tes voisins ? : Je ne vis à Fairview que depuis plusieurs mois, mais je ne pense pas que qui que ce soit ait quelque chose de mauvais à dire à mon propos pour le moment – à moins peut-être que l’on ne parle de mon gazon mal tondu. Précédemment, mes voisins dublinois ou de Belfast avaient peut-être un peu plus à se plaindre me concernant : le volume de la musique, les odeurs de nourriture et mon air renfermé lorsque nous nous croisions dans les halls d’entrée. J’ai appris de mes erreurs, et j’écoute la musique à bas volume, je ferme les fenêtres quand je cuisine, et je suis devenu plus aimable et n’hésite pas à échanger un sourire avec mes voisins de Wisteria Lane. Aimes tu organiser des événements ? : Pas vraiment, à moins qu’il ne s’agisse de petits évènements ne rassemblant que quelques uns de mes proches. J’ai déjà bien assez à faire avec mon travail sans avoir à me compliquer la tâche en organisant des grandes fêtes et des pique-niques de voisinages. Depuis quand vis tu à Fairview ? : ici.


   pas de pitié pour les croissants.
   Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire cependant 25 lignes minimum.

~ Pseudo/Prénom : ici. ~ Âge : ici. ~ Où as tu connu BNW : ici. ~ Connexions : ici. ~ Avatar : ici. ~ Dernier mot : ici.


Dernière édition par Christie Baines le Jeu 15 Jan - 23:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christie Baines
Christie Baines

COMMERAGES : 8
EMMENAGEMENT : 15/01/2015
AVATAR : dornan.
CREDITS : shiya.
PSEUDO : spf.
AGE : 32yo.
JOB : homme d'affaires.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

all the kings ✣ christie Empty
MessageSujet: Re: all the kings ✣ christie all the kings ✣ christie EmptyJeu 15 Jan - 19:44

+1.
Serait-il possible de réserver Jamie s'il vous plait ? all the kings ✣ christie 112286202
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

all the kings ✣ christie Empty
MessageSujet: Re: all the kings ✣ christie all the kings ✣ christie EmptyJeu 15 Jan - 19:49

Wow magnifique, bienvenue !! Merci d'être là pour ce nouveau départ, tu le regretteras pas all the kings ✣ christie 112286202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Christie Baines
Christie Baines

COMMERAGES : 8
EMMENAGEMENT : 15/01/2015
AVATAR : dornan.
CREDITS : shiya.
PSEUDO : spf.
AGE : 32yo.
JOB : homme d'affaires.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

all the kings ✣ christie Empty
MessageSujet: Re: all the kings ✣ christie all the kings ✣ christie EmptyJeu 15 Jan - 20:11

Merci Marley !
Je n'en doute pas all the kings ✣ christie 1803015144 all the kings ✣ christie 1803015144
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rhodes
Charlie Rhodes

COMMERAGES : 1926
EMMENAGEMENT : 22/08/2013
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : © soapflaws
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
JOB : animateur radio


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: n°, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: (3/3)

all the kings ✣ christie Empty
MessageSujet: Re: all the kings ✣ christie all the kings ✣ christie EmptyJeu 15 Jan - 20:14

très bon choix all the kings ✣ christie 112286202
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christie Baines
Christie Baines

COMMERAGES : 8
EMMENAGEMENT : 15/01/2015
AVATAR : dornan.
CREDITS : shiya.
PSEUDO : spf.
AGE : 32yo.
JOB : homme d'affaires.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

all the kings ✣ christie Empty
MessageSujet: Re: all the kings ✣ christie all the kings ✣ christie EmptyJeu 15 Jan - 20:16

Jack all the kings ✣ christie 4256881110 Très bon choix d'avatar à toi aussi all the kings ✣ christie 2364128528
Merci beaucoup all the kings ✣ christie 2438696441
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rivers
Wayne Rivers
Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED

COMMERAGES : 1560
EMMENAGEMENT : 18/09/2013
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Carole71 & Tumblr
PSEUDO : Squirella
AGE : 32 ans
JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: Complet

all the kings ✣ christie Empty
MessageSujet: Re: all the kings ✣ christie all the kings ✣ christie EmptyJeu 15 Jan - 21:38

DORNAN all the kings ✣ christie 35607073 all the kings ✣ christie 2023334190

Bienvenue parmi nous all the kings ✣ christie 3338068118
Revenir en haut Aller en bas
Christie Baines
Christie Baines

COMMERAGES : 8
EMMENAGEMENT : 15/01/2015
AVATAR : dornan.
CREDITS : shiya.
PSEUDO : spf.
AGE : 32yo.
JOB : homme d'affaires.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

all the kings ✣ christie Empty
MessageSujet: Re: all the kings ✣ christie all the kings ✣ christie EmptyJeu 15 Jan - 21:42

Merci all the kings ✣ christie 936862322
Jensen est magnifique sur ton avatar all the kings ✣ christie 3949721685
Revenir en haut Aller en bas
Appolinarya Riddle
Appolinarya Riddle

COMMERAGES : 24
EMMENAGEMENT : 15/01/2015
AVATAR : emily browning
CREDITS : night sky (avatar)
PSEUDO : jelly slug
AGE : vingt ans
JOB : femme à tout faire - esclave - chez môsieur darcy


all the kings ✣ christie Empty
MessageSujet: Re: all the kings ✣ christie all the kings ✣ christie EmptyJeu 15 Jan - 23:26

oh mon dieu all the kings ✣ christie 265740205 all the kings ✣ christie 265740205 dornan all the kings ✣ christie 265740205 all the kings ✣ christie 265740205
ce choix d'avatar divin all the kings ✣ christie 265740205 all the kings ✣ christie 265740205 all the kings ✣ christie 35607073 all the kings ✣ christie 35607073 all the kings ✣ christie 35607073
et puis ce personnage qui m'a l'air d'être fort intéressant all the kings ✣ christie 2953348610 all the kings ✣ christie 2953348610 je viendrais te harceler pour un lien all the kings ✣ christie 2560569112 all the kings ✣ christie 2560569112
et puis bienvenue même si t'étais là avant moi all the kings ✣ christie 1749657764 all the kings ✣ christie 1749657764
Revenir en haut Aller en bas
Christie Baines
Christie Baines

COMMERAGES : 8
EMMENAGEMENT : 15/01/2015
AVATAR : dornan.
CREDITS : shiya.
PSEUDO : spf.
AGE : 32yo.
JOB : homme d'affaires.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

all the kings ✣ christie Empty
MessageSujet: Re: all the kings ✣ christie all the kings ✣ christie EmptyJeu 15 Jan - 23:31

Merci all the kings ✣ christie 2438696441 all the kings ✣ christie 2438696441
Avec plaisir pour le lien all the kings ✣ christie 4158366341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all the kings ✣ christie Empty
MessageSujet: Re: all the kings ✣ christie all the kings ✣ christie Empty

Revenir en haut Aller en bas

all the kings ✣ christie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: ARROSER LES FLEURS :: A Little Night Music-