- PLEASANT LITTLE KINGDOM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Sans fumée, sans alcool je vole. (KAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kat Griffith
Kat Griffith

COMMERAGES : 4
EMMENAGEMENT : 15/01/2015
AVATAR : Blake Lively
CREDITS : oberlyn (avatar)
PSEUDO : Speechless


Sans fumée, sans alcool je vole. (KAT) Empty
MessageSujet: Sans fumée, sans alcool je vole. (KAT) Sans fumée, sans alcool je vole. (KAT) EmptyJeu 15 Jan - 19:43


- prénom nom -
AGE - PROFESSION - STATUT
citation

@blabla.tumblr.com

--------------------------------------------
~ Orientation Sexuelle : ici. ~ Nombre d'enfants : ici. ~ Signe Astrologique : ici. ~ Traits de caractères : ici. ~ J'aime : ici. ~ J'aime pas : ici. ~ Groupe : ici.
le miel et les abeilles
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Un minimum de quatre informations est demandé en plus des questions, mais essayez tout de même de nous informer un maximum sur votre personnage. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée.

Confiture ou Nutella : ici. Jardin ou terrasse : ici. Salade ou Steak Frites : ici. Pénis ou vagin : ici. Barbe ou moustache : ici. Kiwi ou banane : ici. Levrette ou missionnaire : ici. Vacances ou Boulot : ici. Enfants ou animaux : ici.

Décris moi ta maison : ici. Quel est le plat que tu réussis le mieux ? : ici. Comment t'entends tu avec tes voisins ? : ici. Aimes tu organiser des événements ? : ici. Depuis quand vis tu à Fairview ? : ici.


pas de pitié pour les croissants.
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire cependant 25 lignes minimum.

~ Pseudo/Prénom : ici. ~ Âge : ici. ~ Où as tu connu BNW : ici. ~ Connexions : ici. ~ Avatar : ici. ~ Dernier mot : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kat Griffith
Kat Griffith

COMMERAGES : 4
EMMENAGEMENT : 15/01/2015
AVATAR : Blake Lively
CREDITS : oberlyn (avatar)
PSEUDO : Speechless


Sans fumée, sans alcool je vole. (KAT) Empty
MessageSujet: Re: Sans fumée, sans alcool je vole. (KAT) Sans fumée, sans alcool je vole. (KAT) EmptyJeu 15 Jan - 19:43

+1. Si vous voulez des liens hésitez pas I love you
C'est mon DC :)
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rivers
Wayne Rivers
Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED

COMMERAGES : 1560
EMMENAGEMENT : 18/09/2013
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Carole71 & Tumblr
PSEUDO : Squirella
AGE : 32 ans
JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: Complet

Sans fumée, sans alcool je vole. (KAT) Empty
MessageSujet: Re: Sans fumée, sans alcool je vole. (KAT) Sans fumée, sans alcool je vole. (KAT) EmptyJeu 15 Jan - 21:42

Hâte de voir c'que tu vas en faire. J'ai vu ta demande de lien, mais n'ayant pas la moindre idée pour le moment et devant faire ma fiche avant tout, je reviendrais plus tard vers toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

Sans fumée, sans alcool je vole. (KAT) Empty
MessageSujet: Re: Sans fumée, sans alcool je vole. (KAT) Sans fumée, sans alcool je vole. (KAT) EmptyJeu 15 Jan - 22:00

Tu as raison concentre toi sur le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Wayne Rivers
Wayne Rivers
Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED

COMMERAGES : 1560
EMMENAGEMENT : 18/09/2013
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Carole71 & Tumblr
PSEUDO : Squirella
AGE : 32 ans
JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: Complet

Sans fumée, sans alcool je vole. (KAT) Empty
MessageSujet: Re: Sans fumée, sans alcool je vole. (KAT) Sans fumée, sans alcool je vole. (KAT) EmptyJeu 15 Jan - 22:30

T'en fait pas, je m'en occupe demain! J'suis tellement prise par mon stage, que j'm'autorise à ne rien faire en semaine. Mais demain, je rentre et hop, j'écris^^
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

Sans fumée, sans alcool je vole. (KAT) Empty
MessageSujet: Re: Sans fumée, sans alcool je vole. (KAT) Sans fumée, sans alcool je vole. (KAT) EmptyJeu 15 Jan - 22:42

Je parlais te concentrer sur Marley plutôt que Kat pour Wayne, mais tant mieux :)
Moi je verrai ça dans le week end, j'ai des exams lundi, mardi, mercredi importants, je passerai le soir, rp un peu :) mais je vais réviser à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Contenu sponsorisé



Sans fumée, sans alcool je vole. (KAT) Empty
MessageSujet: Re: Sans fumée, sans alcool je vole. (KAT) Sans fumée, sans alcool je vole. (KAT) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sans fumée, sans alcool je vole. (KAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: ARROSER LES FLEURS :: A Little Night Music-