- PLEASANT LITTLE KINGDOM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie Rhodes
Charlie Rhodes

COMMERAGES : 1926
EMMENAGEMENT : 22/08/2013
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : © soapflaws
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
JOB : animateur radio


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: n°, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: (3/3)

c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie Empty
MessageSujet: c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie EmptyJeu 15 Jan - 18:42


   - Charles Rhodes -
   25 ANS - ANIMATEUR RADIO - DÉSESPÉRÉMENT CÉLIBATAIRE
   citation
   
   @tumblr.com

   --------------------------------------------
~ Orientation Sexuelle : même si charlie est un boulet avec les femmes, il les aime et n'aime qu'elles. ~ Nombre d'enfants : aucun, à part si il peut s'auto-compter comme un enfant. ~ Signe Astrologique : gémeaux, il est né le 20 juin. ~ Traits de caractères : bon vivant, blagueur, sociable, taquin, maladroit, bavard, franc, gaffeur. ~ J'aime : la radio, la musique, les nœuds papillon, la colocation, manger mexicain, boire une bière après une longue journée, jouer à la console vidéo, le cinéma. ~ J'aime pas : lire des magazines people, bronzer, me coiffer, toujours devoir descendre la lunette des toilettes (l'inconvénient d'une colocation mixte), faire la vaisselle, ranger sa chambre et surtout son bureau plus communément appelé son fourre-tout. ~ Groupe : poisson rouge.
le miel et les abeilles
   Charlie est fils unique + ces parents sont des grands noms de la finance à Fairview + il a commencé des études de commerce qu'il n'a jamais terminé. c'était vraiment pas pour lui, trop de pression, pas assez de fun + son père était un peu septique lorsqu'il a commencé la radio. aujourd'hui il ne loupe aucune de ses émissions + charlie est un boulet avec les femmes. dès qu'une fille lui plait, son cerveau ne réagit plus normalement. il bafouille, dit n'importe quoi, devient encore plus maladroit qu'à son habitude. une catastrophe + du coup, même si certaines trouve cela adorable, il n'a jamais eu de longue relation amoureuse. Son maximum ? deux mois. + il mange encore des céréales au petit-déjeuner. et pas des céréales de grand, non celle au chocolat comme les enfants + il adore la nourriture mexicaine, si bien qu'il mange un burritos au moins une fois par semaine + il chante tout le temps sous la douche, même s'il chante faux + il adore vivre en colocation avec ces quatre meilleurs amis. par contre, il n'aime pas trop faire les taches ménagères, ce qui lui vaut quelques disputes + il joue aux jeux vidéos au moins deux heures par jour + il préfère jouer seul, parce que c'est un mauvais perdant + il adore la bière mais ne supporte pas les alcools forts.  

   Confiture ou Nutella : nutella bien sur. Jardin ou terrasse : jardin, pour pouvoir jouer au foot tranquille. Salade ou Steak Frites : steak frite, c'est pas assez nourrissant une salade. Pénis ou vagin : vagin, même si j'adore mon propre pénis. Barbe ou moustache : barbe. Kiwi ou banane : kiwi. Levrette ou missionnaire : mes préférences sexuelles ne vous regarde pas (bon d'accord levrette). Vacances ou Boulot : vacances ! même si j'adore mon boulot et que c'est tous les jours comme des vacances. Enfants ou animaux : animaux, genre chat. il se débrouille tout seul et c'est pas chiant.

   Décris moi ta maison : une grande maison, rempli d'amis, où l'ambiance est chaleureuse même si bien sur il y a des engueulades concernant les tâches ménagères. une maison où il fait bon vivre. Quel est le plat que tu réussis le mieux ? : je ne sais pas cuisiner, alors je dirais les pâtes carbo. Comment t'entends tu avec tes voisins ? : plutôt bien. je n'ai pas de problème avec eux et je ne pense pas qu'ils en aient avec moi. je suis plutôt un gars sympa. Aimes tu organiser des événements ? : pas tellement. enfin, je n'ai pas vraiment eu l’occasion d'en organiser, sauf si on prend en compte les soirées entre potes. je préfère assister aux évènements que d'être à l'organisation. Depuis quand vis tu à Fairview ? : depuis toujours et je ne compte pas partir. je me sens bien ici et puis j'ai tout mes repères.



~ Pseudo/Prénom : sterne, clémentine. ~ Âge : vingt-deux ans, ça commence à vieillir par ici  c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie 4202622524 . ~ Où as tu connu BNW : je l'ai crée avec ma copine pauline I love you. ~ Connexions : le plus souvent possible vu mon emploi du temps chargé avec les cours, le boulot et l'amoureux. ~ Avatar : le beau jack fahalee. ~ Dernier mot : je suis heureuse de vous retrouver  c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie 2376473937  c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie 936862322  c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie 936862322 .


Dernière édition par Charlie Rhodes le Lun 19 Jan - 16:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rhodes
Charlie Rhodes

COMMERAGES : 1926
EMMENAGEMENT : 22/08/2013
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : © soapflaws
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
JOB : animateur radio


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: n°, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: (3/3)

c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie Empty
MessageSujet: Re: c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie EmptyJeu 15 Jan - 18:42

pas de pitié pour les croissants.
 
"Merci de nous avoir écouté une fois de plus cette semaine. On se retrouve dans 7 jours pour une nouvelle émission. C'était votre animateur adoré à l'antenne." lance Charlie dans le micro. Le générique de fin débute lorsque la lumière rouge s'allume dans le studio, signe qu'il n'est plus à l'antenne. Le jeune homme dépose le casque sur le micro avant de se lever et quitter la salle. Il croise deux collègues dans le couloir, auxquels il serre la main amicalement. Il adore son environnement de travail, il s'y sent bien. "Très bonne émission Charlie" s'exclame Astrid. Il la remercie d'un large sourire avant de continuer sa route. Comme à chaque fin d’émission, le jeune homme quitte rapidement le studio pour traverser la rue et se rendre dans le petit bar qui s'y trouve. Ce rituel est nouveau. 6 mois plutôt il passait devant sans même s'arrêter, mais depuis qu'elle y travaille, il y passe beaucoup de temps. C'est devenu son nouvel endroit favori.

Charlie ouvre la porte à la volé, faisant une entrée remarquée qu'il n'avait pas prévu. Une chose n'a pas changé depuis des années. Dès qu'une fille lui tape dans l'oeil, il devient complètement nigaud. Il ne sait pas pourquoi. Pas qu'il manque de confiance en lui pourtant. Il esquisse un petit sourire aux personnes qui le dévisagent avant de s'installer à un table, dans un coin de la salle. Ses yeux font automatiquement le tour à sa recherche. Il l’aperçoit très vite et son cœur s'accélère un peu plus. Elle s'avance vers lui, avec un grand sourire, chose qui le déstabilise encore un peu plus. comme s'il avait besoin de ça. "J'ai écouté ton émission. C'était cool" dit-elle. "Oh bah merci. Je, je ne savais pas que tu écoutais." réussit-il à dire sans trop bégayer. "C'était la première fois. J'ai retenu quand tu me l'a dit la semaine dernière". Un sourire sincère vient naitre sur le visage du brun. Elle s'est souvenu. Elle a pensé à lui. "Oh je ne me souvenais plus que je l'avais évoqué" mentit-il. Bien sur qu'il se souvenait. Il se souvenait de toutes les conversations qu'ils avaient eu depuis leur rencontre. "Je, je pourrais euh. C'est quoi ta chanson favorite ? J'pourrais peut-être la passer pour toi, la prochaine, euh fois". Elle lance échapper un petit rire tendre. "Je ne sais pas trop. J'aime trop de chansons" répond-t-elle. "Je te laisse mon numéro ? Comme ça tu m’appelles. Enfin je veux dire, tu m'écris. Pour la chanson je veux dire. Comme ça je serais laquelle mettre. Enfin si tu veux hein." Son hésitation la fait sourire. Lui il s’énerve. Pourquoi n'arrive-t-il pas à agir normalement à ces cotés, c'est fou non ? "Bien sur, avec plaisir." dit-elle en lui tendant son bloc note et son crayon. Charlie note avec attention son numéro. Il se relit deux fois, pour être sur qu'il n'a pas fait d'erreur avant de lui rendre le carnet. "Je t'apporte comme d'habitude ?" Il secoue la tête positivement pour confirmer sa demande. Avec un dernier sourire, le jeune fille s'éloigne vers le bar. Charlie souffle. C'était pas si catastrophique que les autres fois, il y a du progrès. Maintenant il espère qu'elle va lui téléphoner.


Dernière édition par Charlie Rhodes le Lun 19 Jan - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie Empty
MessageSujet: Re: c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie EmptyJeu 15 Jan - 18:43

Copine tu es canon c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie 112286202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Charlie Rhodes
Charlie Rhodes

COMMERAGES : 1926
EMMENAGEMENT : 22/08/2013
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : © soapflaws
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
JOB : animateur radio


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: n°, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: (3/3)

c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie Empty
MessageSujet: Re: c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie EmptyJeu 15 Jan - 18:47

merci copine, ça fait du bien de retrouver le bébé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie Empty
MessageSujet: Re: c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie EmptyJeu 15 Jan - 18:56

Oui, même si on dirait qu'on est pas beaucoup à l'être ... c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie 1537204731
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Wayne Rivers
Wayne Rivers
Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED

COMMERAGES : 1560
EMMENAGEMENT : 18/09/2013
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Carole71 & Tumblr
PSEUDO : Squirella
AGE : 32 ans
JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: Complet

c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie Empty
MessageSujet: Re: c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie EmptyJeu 15 Jan - 21:43

Heureuse de te retrouver I love you

Un retour aux source sublime. Je ne connaissais pas le jeune homme, mais c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie 112286202
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rhodes
Charlie Rhodes

COMMERAGES : 1926
EMMENAGEMENT : 22/08/2013
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : © soapflaws
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
JOB : animateur radio


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: n°, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: (3/3)

c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie Empty
MessageSujet: Re: c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie EmptyJeu 15 Jan - 21:52

heureuse d'être de retour I love you

il a joué dans twisted et joue dans how to get away with murder c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie 1803015144
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie Empty
MessageSujet: Re: c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie EmptyLun 19 Jan - 23:57

fiche validée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Contenu sponsorisé



c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie Empty
MessageSujet: Re: c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas

c'est dur d'être aimé par des cons ı charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cannelle « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »
» Cannelle « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: ARROSER LES FLEURS :: A Little Night Music :: VALIDEES-