- PLEASANT LITTLE KINGDOM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

JACK ≈ I'm a stranger even to myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Rowling
Jack Rowling
~ YOU WANNA KNOW WHAT I AM ? I'M A SURVIVER.

COMMERAGES : 1142
EMMENAGEMENT : 05/12/2013
AVATAR : Matthew McConaughey
CREDITS : Foxes (avatar) ~ tumblr (signature)
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
AGE : 39 ans
JOB : Propriétaire de son propre garage.
PRIORITES : UC


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: #4386. Eastside
CARNET:
???: ★★ (indisponible : TC ; Bomer ; Tegan + Zoey)

JACK ≈ I'm a stranger even to myself Empty
MessageSujet: JACK ≈ I'm a stranger even to myself JACK ≈ I'm a stranger even to myself EmptyMer 14 Jan - 18:28


   - jack rowling -
   39 ANS - PROPRIÉTAIRE DE SON PROPRE GARAGE - CÉLIBATAIRE
   on se brule les ailes ensemble ?
   
   @matthewmcconaugheyblog.tumblr.com

   --------------------------------------------
~ Orientation Sexuelle : hétéro ~ Nombre d'enfants : Jack a deux enfants mais en réalité ce ne sont pas vraiment les siens, il y a 10 ans lorsque sa sœur et son beau frère sont morts dans un accident de voiture il a réussi à obtenir leur garde. ~ Signe Astrologique : Poisson ~ Traits de caractères : Impulsif, réfléchis, charmant, solitaire, habile, pas très bavard,  ~ J'aime : le whisky, les voitures, il est fan de formule 1 et rêve d'en conduire une sur un circuit un jour, les chiens, le poulet, ~ J'aime pas : ici. ~ Groupe : ici.
le miel et les abeilles
   Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Un minimum de quatre informations est demandé en plus des questions, mais essayez tout de même de nous informer un maximum sur votre personnage. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée.

   Confiture ou Nutella : ici. Jardin ou terrasse : ici. Salade ou Steak Frites : ici. Pénis ou vagin : ici. Barbe ou moustache : ici. Kiwi ou banane : ici. Levrette ou missionnaire : ici. Vacances ou Boulot : ici. Enfants ou animaux : ici.

   Décris moi ta maison : ici. Quel est le plat que tu réussis le mieux ? : ici. Comment t'entends tu avec tes voisins ? : ici. Aimes tu organiser des événements ? : ici. Depuis quand vis tu à Fairview ? : ici.


   pas de pitié pour les croissants.
   Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire cependant 25 lignes minimum.

~ Pseudo/Prénom : Mashed Woods/Justine ~ Âge : 21 ans ~ Où as tu connu BNW : sur bazzart il y'a plus d'un an maintenant ~ Connexions : 7j/7 ~ Avatar : Matthew McConaughey ~ Dernier mot :  JACK ≈ I'm a stranger even to myself 112286202  


Dernière édition par Jack Rowling le Mer 14 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rowling
Jack Rowling
~ YOU WANNA KNOW WHAT I AM ? I'M A SURVIVER.

COMMERAGES : 1142
EMMENAGEMENT : 05/12/2013
AVATAR : Matthew McConaughey
CREDITS : Foxes (avatar) ~ tumblr (signature)
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
AGE : 39 ans
JOB : Propriétaire de son propre garage.
PRIORITES : UC


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: #4386. Eastside
CARNET:
???: ★★ (indisponible : TC ; Bomer ; Tegan + Zoey)

JACK ≈ I'm a stranger even to myself Empty
MessageSujet: Re: JACK ≈ I'm a stranger even to myself JACK ≈ I'm a stranger even to myself EmptyMer 14 Jan - 18:32

J'ai finalement décidé de ne pas garder Alyssa, je n'arrivais pas à me détacher de Lydia et sans Cooper elle n'ait pas grand chose. Depuis quelques semaines une idée de personnage me trotte dans la tête et PLK est parfait pour ça.

Pour faire un court résumer parce que je n'ai pas encore tous les détails de ce nouveau personnage, Jack est venu vivre à Fairview le jour ou sa soeur et son beau frère son décédé. Il a obtenu avec un peu de mal du fait de son passé un peu houleux la garde de son neveu et de sa nièce. Depuis, Jack s'est donné corps et âme afin d'élever son neveu et sa nièce. Il s'en est un peu oublié ce que sa nièce lui fait gentiment remarquer très souvent. Il ne sait d'ailleurs plus vraiment comment séduire une femme.




"Say something I giving up on you "
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

JACK ≈ I'm a stranger even to myself Empty
MessageSujet: Re: JACK ≈ I'm a stranger even to myself JACK ≈ I'm a stranger even to myself EmptyMer 14 Jan - 19:31

Alors là je dis oui !!! JACK ≈ I'm a stranger even to myself 112286202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Estrela Rivers
Estrela Rivers

COMMERAGES : 82
EMMENAGEMENT : 22/04/2014
AVATAR : Nina Dobrev
CREDITS : © foxes (avatar)
PSEUDO : .gasoline / mégane
JOB : serveuse et cambrioleuse


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: 3/3

JACK ≈ I'm a stranger even to myself Empty
MessageSujet: Re: JACK ≈ I'm a stranger even to myself JACK ≈ I'm a stranger even to myself EmptyJeu 15 Jan - 20:59

Mon dieuuuu l'avatar de dingue !!!! JACK ≈ I'm a stranger even to myself 2461589180 JACK ≈ I'm a stranger even to myself 2461589180 JACK ≈ I'm a stranger even to myself 2461589180
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rivers
Wayne Rivers
Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED

COMMERAGES : 1560
EMMENAGEMENT : 18/09/2013
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Carole71 & Tumblr
PSEUDO : Squirella
AGE : 32 ans
JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: Complet

JACK ≈ I'm a stranger even to myself Empty
MessageSujet: Re: JACK ≈ I'm a stranger even to myself JACK ≈ I'm a stranger even to myself EmptyJeu 15 Jan - 21:41

Justine I love you JACK ≈ I'm a stranger even to myself 112286202

J'adore ce nouveau perso. Par contre faut croire qu'on arrivera jamais à se trouver un lien positif toutes les deux^^ Leslie, c'est inévitable. Et Jack... patron de son propre garage, la concurrence est lancée JACK ≈ I'm a stranger even to myself 4034475445

Mais j'adore et Matthew.... Mon dieu. Choix divin JACK ≈ I'm a stranger even to myself 112286202 JACK ≈ I'm a stranger even to myself 35607073
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JACK ≈ I'm a stranger even to myself Empty
MessageSujet: Re: JACK ≈ I'm a stranger even to myself JACK ≈ I'm a stranger even to myself Empty

Revenir en haut Aller en bas

JACK ≈ I'm a stranger even to myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» To Jack Rowling.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: ARROSER LES FLEURS :: A Little Night Music-