- PLEASANT LITTLE KINGDOM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Summer Santorini
Summer Santorini

COMMERAGES : 31
EMMENAGEMENT : 07/08/2014
AVATAR : Lana Maria Parrilla
CREDITS : Ava: moi Gif : Tumblr
PSEUDO : ChantalCH
AGE : 37
JOB : Mannequin et propriétaire d'une compagnie de cosmétique


Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien....  Empty
MessageSujet: Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien.... Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien....  EmptyMer 14 Jan - 4:35


   - Summer Luna Santorini -
   37 ans  - Mannequin et Propriétaire d'une compagne de cosmétique  - Mariée
   citation
   
   @blabla.tumblr.com

   --------------------------------------------
~ Orientation Sexuelle : Bisexuelle. ~ Nombre d'enfants : une fille. ~ Signe Astrologique : Cancer. ~ Traits de caractères : Drôle , simple , sentimentale , fleur bleu , romantique , gentille , généreuse , rancunière , franche , soupe au lait , superficielle. ~ J'aime : ma famille , mon travail , la mode , la danse , la musique. ~ J'aime pas : Le mensonge , l'hypocrisie , la ventardise. ~ Groupe : ici.
le miel et les abeilles
   Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Un minimum de quatre informations est demandé en plus des questions, mais essayez tout de même de nous informer un maximum sur votre personnage. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée.

   Confiture ou Nutella : ici. Jardin ou terrasse : ici. Salade ou Steak Frites : ici. Pénis ou vagin : ici. Barbe ou moustache : ici. Kiwi ou banane : ici. Levrette ou missionnaire : ici. Vacances ou Boulot : ici. Enfants ou animaux : ici.

   Décris moi ta maison : ici. Quel est le plat que tu réussis le mieux ? : ici. Comment t'entends tu avec tes voisins ? : ici. Aimes tu organiser des événements ? : ici. Depuis quand vis tu à Fairview ? : ici.


   pas de pitié pour les croissants.
   Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire cependant 25 lignes minimum.

~ Pseudo/Prénom : ici. ~ Âge : ici. ~ Où as tu connu BNW : ici. ~ Connexions : ici. ~ Avatar : ici. ~ Dernier mot : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien....  Empty
MessageSujet: Re: Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien.... Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien....  EmptyMer 14 Jan - 9:41

Re bienvenue, je rappelle que les initiales ne sont pas autorisées, ça n'a pas changé I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Summer Santorini
Summer Santorini

COMMERAGES : 31
EMMENAGEMENT : 07/08/2014
AVATAR : Lana Maria Parrilla
CREDITS : Ava: moi Gif : Tumblr
PSEUDO : ChantalCH
AGE : 37
JOB : Mannequin et propriétaire d'une compagnie de cosmétique


Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien....  Empty
MessageSujet: Re: Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien.... Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien....  EmptyMer 14 Jan - 20:43

Dsl j'ai oublier avec le temps je vais l'enlever Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien....  260635855
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rivers
Wayne Rivers
Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED

COMMERAGES : 1560
EMMENAGEMENT : 18/09/2013
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Carole71 & Tumblr
PSEUDO : Squirella
AGE : 32 ans
JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: Complet

Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien....  Empty
MessageSujet: Re: Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien.... Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien....  EmptyJeu 15 Jan - 21:45

Re bienvenue Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien....  2461589180

Hate de voir c'que tu vas faire de ce nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Summer Santorini
Summer Santorini

COMMERAGES : 31
EMMENAGEMENT : 07/08/2014
AVATAR : Lana Maria Parrilla
CREDITS : Ava: moi Gif : Tumblr
PSEUDO : ChantalCH
AGE : 37
JOB : Mannequin et propriétaire d'une compagnie de cosmétique


Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien....  Empty
MessageSujet: Re: Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien.... Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien....  EmptyVen 16 Jan - 1:09

Merci Wayne il faut juste que je retravaille un peu sa fiche et je la poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Susy Hale
Susy Hale

COMMERAGES : 27
EMMENAGEMENT : 16/01/2015
AVATAR : Holland Roden
CREDITS : (avatar) merenwen
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : twenty-four years, without a wrinkle
JOB : occasionally illegal trafficker and occasionally computer scientist
PRIORITES : retrouver son bracelet porte-bonheur, acheter de nouveaux vêtements, arroser les plantes, faire du ménage, vendre de la drogue à quelques adolescents.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien....  Empty
MessageSujet: Re: Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien.... Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien....  EmptySam 17 Jan - 10:00

Lana, c'est triste qu'elle soit si peu prise sur les forums, super choix ! Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien....  1295012650
bon courage pour ta fiche Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien....  112286202
Revenir en haut Aller en bas
Summer Santorini
Summer Santorini

COMMERAGES : 31
EMMENAGEMENT : 07/08/2014
AVATAR : Lana Maria Parrilla
CREDITS : Ava: moi Gif : Tumblr
PSEUDO : ChantalCH
AGE : 37
JOB : Mannequin et propriétaire d'une compagnie de cosmétique


Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien....  Empty
MessageSujet: Re: Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien.... Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien....  EmptyLun 19 Jan - 4:36

Merci Susy je devrait réussir a faire ma présentation en début de semaine j'ai eu une fin de semaine folle
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Walker
Astoria Walker

COMMERAGES : 5
EMMENAGEMENT : 17/01/2015
AVATAR : Jennifer Morrisson
CREDITS : Shiya
PSEUDO : ...


Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien....  Empty
MessageSujet: Re: Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien.... Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien....  EmptyMer 21 Jan - 21:56

Oh une Lana !
Welcoume little loukoum Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien....  260635855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien....  Empty
MessageSujet: Re: Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien.... Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien....  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Summer Luna Santorini - Petite fleur au soleil italien....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: ARROSER LES FLEURS :: A Little Night Music-