- PLEASANT LITTLE KINGDOM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

This type of love isn't rational it's physical (Marley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

This type of love isn't rational it's physical (Marley) Empty
MessageSujet: This type of love isn't rational it's physical (Marley) This type of love isn't rational it's physical (Marley) EmptyMar 13 Jan - 16:38


- marley rosendale -
28 ANS - INSTITUTRICE - EN COUPLE
Everytime they turn the lights down
Just wanna go that extra mile for you
You got my display of affection
Feels like no one else in the room


@fuckyeahmissbush.tumblr.com

--------------------------------------------
~ Orientation Sexuelle : Marley est une femme ouverte d'esprit, elle est pour que tout le monde soit heureux. Après, il faut avouer, qu'elle n'est pas du tout attirée par les femmes, même si parfois elle en trouve sublimes. Non Marley a toujours aimé les hommes. ~ Nombre d'enfants : Un garçon, de seulement 4 mois. Il s'appelle Milo et même s'il me donne du fil à retordre et m'empêche de dormir, je l'aime tellement. ~ Signe Astrologique : Lion, je rugie, je griffe, j'attaque ! ~ Traits de caractères : Sociable, jalouse, extravertie, secrète, amoureuse, caline, possessive, rancunière, émotive, romantique, dépensière, gourmande, colérique, généreuse, douce, fragile et forte, adorable et peste. ~ J'aime : Les deux hommes de ma vie Wayne et Milo, les kiwis, Beyoncé, les chiens, le parfum, la lingerie, les soirées entre amis, les plantes, la plage, les mots fléchés, regarder des films dans une bonne couverture avec un chocolat chaud. ~ J'aime pas : Le fromage, les mouvements de foule, l'odeur du tabac froid, le miel, la noix de coco, les araignées, le lait en poudre, le nouveau copain de ma soeur, les hopitaux. ~ Groupe : Oiseau chantant.
le miel et les abeilles
J'ai une petite soeur, Alison avec qui je ne m'entends pas toujours ★ je suis très amoureuse et je suis maman ★ j'ai eu une adolescence compliquée ★ je ne m'entends pas du tout avec mes parents ★ j'ai peur de la solitude ★ ma couleur préférée est le rouge ★ je suis très douée en cuisine ★ je chante comme une casserole, mais j'adore chanter à tue-tête les tubes de beyoncé sous la douche ★ je suis institutrice ★ je suis accroc au chocolat ★ j'ai toujours été attirée par les mauvais garçons ★ je mène une double vie  ★ des poussées d'adrénaline ★ a participé à de nombreux braquages ★ adore la mode ★ déteste ne rien faire, mais aime traîner au lit ★ je suis adorable et je suis une peste ★ je suis forte et vulnérable ★ à la fois douce et hystérique ★ je vis avec mon homme, ma soeur et sa soeur ★ a blessé quelqu'un suite à une agression ★ trop impulsive ★ passe beaucoup de temps à prendre soin de moi ★ j'adore prendre des bains bien moussant ★ je n'aime pas les boissons gazeuses sauf le champagne ★ j'aime le parfum, surtout les dior et gucci ★ ma série préférée est friends ★ je craque complètement pour le dr mamour de grey's anatomy ★ il y a une arme à feu dans ma table de chevet ★ je suis très jalouse, sans doute trop ★ j'aime bien manger des bonbons ★ je pleurs devant les mélodrames ★ j'ai un passé avec la drogue ★ j'ai arrêté de fumer plusieurs fois pour le moment je tiens ★ j'étais dans le centre commercial lors de la fusillade ★ j'ai très envie d'un bisou.

Confiture ou Nutella : Nutella, j'adore surtout dans les crêpes ! Jardin ou terrasse : Jardin, c'est tellement agréable de se poser sur la balancelle, ou de se prélasser sur un bain de soleil. Puis ça permet au chien ou aux enfants de courir, ceci dit un bon repas entre amis sur la terrasse ça a son charme. Salade ou Steak Frites : Bien que ce soit moins bien pour la ligne un steak frites, ça fait tellement de bien. Il arrive souvent qu'avec des amis ou mon copain on se fasse ce genre de plats. Ceci dit accompagné d'une petite salade ça aide toujours à digérer. Pénis ou vagin : Pénis. Cela fait plusieurs années maintenant que je côtoie le même, et ça se passe très bien. Barbe ou moustache : La moustache ça fait un bien vieillot, la barbe ça dépend, mais la petite repousse de trois jours ou plus ça a tendance à m'émoustiller. Kiwi ou banane : Le kiwi !! J'adore le côté acide, et les petits grains, même si c'est pas toujours pratique à éplucher ! Levrette ou missionnaire : Je suis très ouverte là aussi. Je suis pas difficile. J'aime changer, ça permet de pas s'ennuyer. Même si je pourrais passer ma vie, à le regarder me câliner. Ceci dit de la bestialité parfois, ne peut que faire plaisir. Vacances ou Boulot : Le travail. J'aime être un peu en vacances mais j'ai besoin de bouger. Et même si mon bébé est adorable, je pense aussi beaucoup à mes élèves que j'ai délaissé ces derniers mois. J'en ai encore pour quelques semaines à rien faire, que rester à la maison et materner, mais j'adore ça. Enfants ou animaux : Enfants bien sur. Je choisirai toujours mon enfant. Mais j'ai aussi un chien, qui a un an maintenant, et il est adorable il fait partie de la famille à part entière..

Décris moi ta maison : J'en suis assez fière. Elle est belle, bien décorée, bien rangée. Enfin même si Wayne parfois se laisse déborder, je ne supporte pas que ce soit pas rangé. Je ne suis pas maniaque, je peux supporter mais pas longtemps. Encore plus maintenant qu'il y a un bébé à la maison. Sinon, il y a un grand séjour, près de la cuisine grande aussi. Il y a un étage et quatre chambres si si, il y a celle de Wayne et moi où nous avons une salle de bain privée. Celles des soeurs, et celle du bébé maintenant. Ainsi qu'un bureau et une autre salle de bain plus commune. Quel est le plat que tu réussis le mieux ? : Ah je suis une grande cuisinière c'est une de mes passions. C'est un bonheur pour moi de sentir les odeurs petit à petit et voir les yeux briller et les sourires de mes cobayes. Le principal étant Wayne évidemment et mes amis. Ainsi que les soeurs qui sont là normal. Mais je dirai que je fais de bons gratins. Comment t'entends tu avec tes voisins ? : Oh en général je suis plutôt sociable, donc ça se passe bien. Mais j'hésite pas à dire ce que je pense, ou des fois à ragoter, j'avoue ! Aimes tu organiser des événements ? : Quel pied. Ce que je préfère c'est les petits événements, les petites soirées entre amis. J'aime beaucoup organiser, même quand je ne suis pas à l'initiative du projet je m'incruste aux préparatifs. Et en tant qu'institutrice j'aime aussi bouger les élèves. Depuis quand vis tu à Fairview ? : Depuis toujours, et à jamais je crois. Avec mon homme, et mon fils, ma vie quoi.



~ Pseudo/Prénom : Speechless. ~ Âge : 23 ans. ~ Où as tu connu PLK : dans ma tête. ~ Connexions : Tous les jours, sauf exception. ~ Avatar : Sophia Bush. ~ Dernier mot : Je vous aime This type of love isn't rational it's physical (Marley) 112286202.


Dernière édition par Marley Rosendale le Mar 13 Jan - 21:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com
Marley Rosendale
Marley Rosendale
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

This type of love isn't rational it's physical (Marley) Empty
MessageSujet: Re: This type of love isn't rational it's physical (Marley) This type of love isn't rational it's physical (Marley) EmptyMar 13 Jan - 16:38

pas de pitié pour les croissants.


Tu sais bien que dans les livres, les amoureux
terminent ensemble à la fin de l’histoire

-------------------------

Couchée, emmitouflée dans les couverture, dans les bras de son homme, Marley avait tous les ingrédients pour passer une très bonne nuit. Habituellement c'est ce qu'il se passe. Mais depuis plusieurs semaines la belle brune est épuisée. Le bébé se mit à crier comme il le fait plusieurs fois par nuit. Il est adorable, mais ne fait toujours pas ses nuits, ce qui rompt celle de sa mère, de son père et de toute la maison. Marley fixa le plafond quelques instants, pendant quelques secondes de silence, avant de refermer les yeux pour les rouvrir en sursaut. Wayne se réveilla aussi. Ça va, ça va, lui dit elle avant de se lever pour se rendre la chambre du petit Milo. Elle le pris dans ses bras et s'assit sur le fauteuil près du berceau. Au bout de vingt minutes, elle le repose dans son lit, et retourne se coucher. Et ce chemin elle le fait plusieurs fois par nuit. Le matin parfois elle se lève et prend son petit déjeuner avec Wayne, ou avec les filles dans la cuisine. Quand elle dort pas encore. Wayne adorable la laisse dormir. Mais elle préfère passer du temps avec lui. Avec tout ce qu'il s'est passé en 2014 entre eux, il y a eu un renouveau. Ils sont toujours très amoureux, mais c'est comme si une étape avait été franchie. Être parents, les épreuves les a encore rapprochés, Marley ne savait même pas que c'était possible. Tu devrais te reposer aujourd'hui … lui souffla t'il. La brune refuse, même si son corps lui dit qu'elle le voit. Il lui est déjà arrivé de fondre en larmes ces derniers temps, mais c'est nerveux, la fatigue. Heureusement il est toujours là pour la prendre dans ses bras. Ils ont retrouvé leur complicité, ils se parlent, et c'est sûrement le plus grand pas qu'ils aient fait. Ce matin là, c'était arrivé. Il l'avait embrassée après avoir eu un petit rire en la voyant bailler et presque l'obligeant à aller se recoucher un petit peu. En plein Baby Blues, elle passe d'heureuse à totalement déprimée. Elle a besoin de bouger, de sortir. Elle fait son jogging le matin, elle veut à tout pris retrouver son corps de rêve. Elle n'a pas trop morflé pendant la grossesse mais quand même. Elle court tous les jours, fait plusieurs exercices et fait des régimes. Et comme elle est aussi gourmande ça la frustre. En revanche elle est complètement folle de son bébé, on ne peut pas lui enlever ça. Jamais.   

Il faut que tu arrêtes, tu es vraiment sur la mauvaise voie ! Dit Marley énervée, déçue à sa sœur, Alison. Elle qui était une fille bien, droite et talentueuse est entrain de faire n'importe quoi. Ses fréquentations. Ses consommations. En fait elle ressemble terriblement à Marley il y a plusieurs années. Clopes, alcool, mecs, drogues. Et maintenant elle prend le même chemin qui lui fait peur, qui l'enfonce. Le pire c'est qu'elle n'écoute rien. Tu peux pas me lâcher ? C'est le genre de réflexions que Marley prend en pleine tête. Auxquelles elle ne répond pas. Et encore celle ci est gentille par rapport à d'autres. Elle rentre à des heures improbables, Marley ne la flic pas mais dans cette situation elle se sent un peu obligée. Elle est insupportable, totalement déjantée, et oublie qu'il y a un bébé dans la maison, ce qui est ce qui compte le plus pour Marley. Et puis ça risque de poser des problèmes avec Wayne comme si ils n'en avaient pas eu assez jusqu'à maintenant. J'en ai marre, je me casse, elle claqua la porte. C'est seulement au bout de quelques secondes que Marley se précipita sur le pas de la porte, mais c'était trop tard. Tout ce qu'elle vit c'est une voiture décapotable, avec ce mec, qui l'emmène au plus bas. Elle soupira, et rentra dans la maison. Dégoutée, mais impuissante. Déçue.  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grasspushes.com

This type of love isn't rational it's physical (Marley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» all eyes on me (marley)
» i'm in love with the criminal (max)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: ARROSER LES FLEURS :: A Little Night Music :: VALIDEES-